Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[DC bella] fragile p11

+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:26

Oh, je trouve que la première photo est touchante et les illustre merveilleusement bien. Le regard de David vers Mackenzie, et la petite rouquine toute frêle qui regarde au loin, qui doit sentir son regard mais qui s'en contente et ne le rend pas forcément ;;

(Et puis j'aime bien ce rapprochement entre le et les bleu(s), c'est joliment pensé et ça s'articule bien, tant au niveau des mots qu'au niveau des deux choupis)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:53

.An@ Pour être honnête je pense juste que je deteste la dollchateau :/ Elle est très jolie mais ne va vraiment pas pour moi, bizarrement — peut être parce que j'ose pas la toucher de trop même si en fait j'en ai aucune idée. Les deux bjds vont plutôt bien ensemble (https://p.twimg.com/AzJ53kiCQAAqzXM.png preuve) mais j'ai pas le petit truc qui me fait claquer "HAH OUI VOILA PARFAIT"
Ca viendra peut être, j'ai bcp de trucs qui se passent donc j'ai pas le temps de les poser là et voir ça clairement mais bon ça m'use un peu aussi ??

Leo@ (MERCIII la retouche a été HORRIBLE A FAIRE — je maîtrise absolument pas alors j'étais là à me demander si c'était trop ou pas assez)

une petite photo d'avant d'aller au lit (bad idea) mais on la poste quand meme v v;;;

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Maxx13

follow no path
all paths lead where

truth is here
(e.e. cummings.)

(She was in the middle of the room and always on my mind, I was confused of the littlest things she never said,
how did a girl her age know so much of the stars and why would she tell me? (...) We used to lay together,
face the ceiling, and think of everything there is. Her chest was of treasure and her hair was red and gold. Often
I wondered, turned to her and said,
“Are you honest and is this the truth?” and she didn't laugh but she watched closely, her white skin
heaving with torture. “Am I not there and am I not enough?” she pondered, long enough for
me to feel sorry. Yes, yes you are, I thought. You are everything and you are there.)

Spoiler:

:'---) will pay $$$ for translations
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:34

Piyo a écrit:
deedlot@ Oui Max a toujours?? son Picture a elle??
Il était même là avant que je l'ai elle? :') Je pensais avoir mis assez de parallels, hahah;; obviously not sigh
Merci en tout cas. J'espere offrir des réponses et autres petits bouts de leur vie? Completer un peu le paysage, la constellation, peut être

Ah bah non, je suis un peu beaucoup naze comme fille, je n'avais pas du tout percuté. Je crois que je n'arrive pas à lire entre les lignes, pas avec Max en tout cas.
C'est dingue comment le corps des DC illustre exactement l'idée que j'ai de la physionomie de Max. Ce mélange de "je suis là", avec une apparence frêle et déracinée, c'est juste parfait.
Je crois que si on s'approche trop près, on la brise, tout simplement. Je crois même que mon ombre simplement pourrait la casser.
Mais elle reste debout quand même.

She stole the keys to my house
And then she locked herself out
She lays me down
She lays me ...
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:53

Piyo > Hm, ayant moi même rejeté tous les dollchateau que j'ai eu à la maison (une bella, un corps fille et un corps boy) alors que je les trouvais tous très bien sculptés et esthétiquement joli, je pense que je peux comprendre. Est-ce que tu envisages déjà de la vendre et la remplacer ? peut-être que tu vas t'y faire mais généralement quand ça passe pas c'est pas la peine de trop forcer. Enfin bon tu verras bien comment ça évolue ?
(le lien que tu me donnes ne marche pas au fait ! Surprised)

Pour la dernière photo, la mise au point me dérange un peu, pas le fait que son visage soit flou mais plus les cheveux en premier plan que je trouve trop présents (trop saturés, comparé au reste des couleurs plus atténuées). C'est pas que j'aime pas, mais y'a un truc qui coince. Comme avec les corps Dollchateau, ah!
https://www.instagram.com/an_ruee
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:03

Je trouve l'incarnation Doll Chateau super belle, et je ne peux m'empêcher de penser qu'on la reconnait. J'aime son allure un peu frêle, délicate et si jolie...

(mais franchement...tes textes sont tellement beaux....)
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:49

deedlot@ haha les clins d'oeil étaient en fait très discrets mais le plus gros bateau de l'armada reste le fait qu'ils partagent leur sujet! Je les fais pas encore bien interagir mais j'ai des idées, je dois juste m'y mettre
Oui le corps Doll Chateau correspond bien (quoiqu'il a beaucoup de hanches à mon gout) et dégage exactement ce qu'il faut?? C'est vraiment une chance, je pensais pas juste trouver un truc qui aille pour elle

.An@ On a deja discuté pour elle mais je pense la garder quand meme un peu fort — moins je les ai sous les yeux mieux ça va??
Mais oui j'aime pas trop la meche non plus, un mauvais coup de ma part v v je ferai mieux!!

Tenrai@ (Merci énormément!!!!)

Une vieille photo que vous avez peut être déjà vu,

[DC bella] fragile p11 - Page 8 7663314524_35f422fb6e_z

merci beaucoup Smile
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:08

Oh je l´aime beaucoup cette photo. J´adore les tons, c´est romantique ^^
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:47

Sjota@ hah merci beaucoup! J'avais toujours de très jolis coucher de soleils depuis ma fenetre, je regrette ne pas avoir pris plus de photos ^^

[DC bella] fragile p11 - Page 8 7832526608_965b1bda22_z

“N'as tu jamais envie d'aller dehors?” Non jamais, et puis pourquoi faire? Il y fait froid,
du vent parfois. Il y a du soleil bien trop chaud sur ma peau, et puis dehors, tout est bien là.

“La vérité des arbres, du paysage, vous ne trouvez pas ça triste, vous?” demandé-je mais elle
ne répond pas, rien. Elle ferme ses lèvres couleur cerise dans un sourire presque triste.
(Ils disent qu'il n'y a pas de pitié et pourtant, dans chaque geste je le sens,
et pourquoi lui et pourquoi comme ça?)

“Le fait qu'ils sont juste là, qu'on ne peut rien y faire. Et si de l'herbe, je n'aime
pas le vert, alors je n'y peux rien, mais à l'intérieur, sur ces murs blancs, j'imagine des choses,
tous les paysages que je ne verrais jamais, tous les ciels qui me rendent heureux.”

“Imagines-tu les gens? Y-a-t-il un peuple dans toutes ces fantaisies?”

Elle me considère le temps de ma réponse. “Non” dis-je, jamais. “Et pourquoi voudrais-je?”
Les gens sont déception, les gens sont tristes et cruels, et je n'en veux pas.

(et je n'en veux pas)

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Dave37

Ces photos sont deception* surtout mais j'ai plus de batterie, plus envie d'en faire, on fera mieux quand ça voudra. David me rend triste et pourtant me fait joie, j'adore le manipuler, et ses yeux bleus et son visage toujours heureux me fais presque penser que tout ce qui me bloque ira mieux bientôt.
Peut être, peut être, pour l'instant je contemple l'idée de (le defenestrer) tout arrêter, mais pas toujours (pas pour toujours)

Juste une pause, un truc bien merité, hah j'aimerais bien
Leo

Leo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:16

Je suis partagé entre la satisfaction due à la compréhension du texte (et du coup de l'image), de savoir quel est ce mouvement avec la porte, et la tristesse de savoir que non, il n'ira pas dehors. Enfin tristesse n'est pas réellement le mot que je cherche, je dirais plutôt que c'est un petit pincement au coeur de me rendre compte que ce visage tout joyeux, justement, soit mieux enfermé à l'intérieur, et encore plus enfermé dans son propre monde.

Niveau mise en page, je trouve que l’enchaînement est plutôt chouette, très compréhensible en tout cas, et on entendrait presque la porte se refermer tout doucement. J'aime beaucoup comme cette photo clôt et le post, et une possibilité de sortie à la fois. J'ai l'impression (et c'est probablement faux, mais c'est une impression tout de même), que David aurait en réalité aimé ouvrir cette porte, l'ouvrir en grand et aller dehors, si seulement ce -dehors- était différent de ce qu'il est ;;
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:27

Leo@ Arrive un moment ou il voudra aller dehors, mais jamais au début — l'idée du papillon dans sa chrysalide, s'enfermer avant de sortir un peu plus fort je dirais??
Il n'est pas triste, cela dit, jamais triste d'être confortable. Je me demande s'il y perd ou si ce sont les autres, mais en soi, je ne pense pas que ça soit lui, donc il ne faut pas s'attrister :3

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Maxx15

Elle était du matin et des nuages éparses, à tirer les rideaux en chantant à propos des belles journées,
(et le beau de ses mains, et les bleus sur ses pieds)

(...) Parfois elle regardait autour, je voyais ses yeux se poser quelque part, alors de lui demander:
“Qu'est ce que tu as?” d'une voix presque endormie. Elle passe un bras pour protéger ses yeux.

“Qui, moi? Rien, jamais.” J''entendais presque des pulsations quand ses poumons sifflaient, sans jamais
avoir droit de m'inquiéter. “Tu crois qu'il y a quelque chose toi?”

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Maxx16

Mordant ma lèvre presque trois fois, suivant la ligne de ses cernes jusqu'au desespoir de sa voix,
“Où ça?” et j'ai tort, je n'ai pas la réponse — pardon. “Peut être bien.” sûrement pas. Où ça?

A côté de toi? Il y a des choses, il y a terre brulée où germe amour, il y a les mains qui tremblent
en jouant avec un pull trop grand. Peut être même moi dans mes meilleurs jours — mais là où
tu vas, quand ta tête se perd entre deux idées, par dessus un nuage, non, je ne sais pas.

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Maxx17

Où ça? Là-bas. In the bright white light.

Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:42

Et comme la lumière du matin nous semble à nous aussi brutale..on a l'impression d'ouvrir les yeux, à peine, et de la voir s'éloigner, elle, avant de les refermer...

C'est toujours plein de mélancolie.. c'est toujours aussi beau
[DC bella] fragile p11 - Page 8 514347
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:29

Merci beaucoup Tenrai! Smile

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Mxd03

“Le bleu te va bien, je pense.” Dans ses yeux, sur ses mains (ses veines dans ses coudes
comme une rivière qui va au bord du vide, au bord du tangible (...) )

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Mxd04

Elle le regardait l'air intriguée, un coloriage sur ses joues battu part le chemin de ses larmes et
pourquoi tu pleures? pourquoi t'as froid, et pourquoi, pourquoi —

[DC bella] fragile p11 - Page 8 Mxd05

“Il n'y a rien de moche, chez toi,” elle est sincère, elle aime son visage et ses joues et
la peau brûlée, presque arrachée. Elle l'aime tellement, tout entier, mais elle le tient
maladroitement et elle lui fait du mal parfois — il sursaute quand son crayon s'appuie
si fort dans sa peau. Pardon, pardon, et du bleu autour des yeux, sur sa peau, pour tout cacher
— “non, vraiment, regarde comme tu es beau...”

C'est un peu cryptique pardon, j'ai perdu la motivation au milieu de la série vu que ma dollchateau pose n'importe comment -_-;;
bref je m'excuse, je ferais du mieux quand la motivation viendra *jete une bjd par la fenetre en attendant

merci pour votre temps~~
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:09

Tes textes sont toujours aussi fort et beaux. J'imagine leurs histoires chaque fois un peu plus que le texte, je les vois bouger, continuer sans que l'ont les regardent... C'est magique, bien que triste.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Nenn

Nenn

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:19

Sublime...
http://www.flickr.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2012 - 6:30

La motivation pour les photos qui va et qui vient, t'inquiètes pas, y'a pas que toi... console

Mais tes textes, mur tes textes! Ils sont toujours aussi bien...

admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 8 Empty

[DC bella] fragile p11
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant