Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[DC bella] fragile p11

+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo

[DC bella] fragile p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:31

Rochel@ Merci beaucoup, surtout que tu passes sur ce topic alors que les l-bi ne t'interessent pas Smile ça me fait plaisir!

Koiutame@ Comme tu as pu voir mes photos sont surtout le resultat miraculeux d'un objectif que j'utilise n'importe comment hehe ^^;
mais j'aime beaucoup le contre jour, c'est toujours une lumière que j'apprécie — je la trouve dure à travailler mais elle donne des resultats vraiment beaux à mon gout

Lee@ Merci énormément Very Happy !

Haru'@ Très correctement je dirais qu'ils prennent soin l'un de l'autre — il y a une dynamique particulière entre eux mais elle requiert une certaine attention, s'occuper des plaies de l'autre pratiquement toujours. C'est aussi un peu malsain, on s'enferme dans le confort de la relation, mais personellement j'y vois aussi beaucoup de beauté: c'est très symbolique que de s'occuper autant de quelqu'un.
Merci beaucoup en tout cas, tes commentaires me font toujours plaisir à lire ^^

.An@ Je t'ai répondu par MP mais oui, il y a grandement de ça héhé. Du coup j'ai assez hâte de la suite parce que je me demande si ça te plaira, mais on verra bien! j'espère, en tout cas!

Sylv@ Merci! Dans le lot je crois que j'aime surtout cette photo des mains, oui, un geste ouvert et presque abandonné pour l'autre

[DC bella] fragile p11 - Page 4 Dave21

Le détail de son dos était attendrissant, celui d'un enfant qui avait grandi trop vite. On pouvait tracer
la ligne de ses os sous la peau fine — mais il détestait ça, qu'on le touche. Jamais n'importe qui, jamais sans
qu'il ne le voit. Ils disent que c'est pour ça, que les enfants ne jouent pas avec lui, il est trop dur à approcher,
et pourtant il n'attend que ça, il n'attend que la question que personne n'ose vraiment poser,

“David, dis moi, es-tu d'accord si je reste là?” et c'est dans ses muscles qui se détendent
qu'elle sait qu'elle à le droit, alors elle reste là, juste a côté de lui. Assez proche pour voir son coeur battre,
un peu plus vite que d'habitude, pense-t-elle, et elle ne peut pas s'empêcher de sourire.

oui parce qu'entre autre, le corps unoa boy a ce petit detail de la colonne vertebrale qui me donne envie de couiner à chaque fois que je le vois redessiné par la lumière dans ma chambre...
*pas du tout taré le gars
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:50

................................. <3
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:37

Tes photos sont simple,mais touche beaucoup.
Je pense que je vais me mettre à suivre son histoire, il est très mignon ce petit bout tout fragile.
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 2:56

Ok donc demain je rachète un L-Bi boy, m'en fous.
cette petite bosse quoi, awwwww x3
https://www.instagram.com/an_ruee
Kerien

Kerien

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:45

Le détail du dos est excellent. La photo est parfaite. Une seule et unique c'est juste suffisant pour bien donner envie.
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:46

Comment c'est trop beau *o*
j'adore ce genre de photo ou on peut bien voir la beauté des détails amour
surtout le dos quoi <3
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:54

Aaaarrrrêêêêêttes !! >< Avec tes super belles photos, tes textes pleins de douceurs et de mélancolie, tu me donne envie d'avoir un unoa L-bi !! é_è C'est pas bien tu sais ?
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:35

J'aime beaucoup ce texte qui est tout en douceur et en même temps avec une certaine empreinte de nostalgie. La photo, est magnifique ! Les corps de BJD avec des détails de colonne vertébrale, de clavicule et tout autre os du dos, me font totalement fondre, et là avec cette lumière c'est juste merveilleux.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:23

Bon...je crois que j'étais partie pour écrire un commentaire mais le texte précédent m'a beaucoup touché. Il me parle beaucoup, plus que je ne pensais. C'est terriblement beau, c'est tout ce qui me vient à l'esprit là.
De la beauté.
[DC bella] fragile p11 - Page 4 514347
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:56

J'arrive quinze ans après la guerre, pardon pardon;;;

mariniah@ Merci!

Geronimo@ Merci beaucoup! J'espère que l'histoire te plaira~

.An@ Sur quel corps était (est?) Robin? Le unoa girl n'a pas ce detail?

Kerien@ Merci!

hitsugi@ J'ai surtout eu de la chance d'avoir la lumière qui marque les détails ^^

Themys@ Oops je suppose ? :'D

Heroysa Monster@ Merci! N'est ce pas?? Ce que j'apprecie c'est que le detail reste fin et léger, c'est quelque chose de très subtil et suggeré — bref un vrai bonheur à regarder et surtout à prendre en photo

Tenrai@ hahaha merci enormément v///v

Une petite photo parce que j'avais besoin d'un nouveau fond d'écran —

[DC bella] fragile p11 - Page 4 Dave24

Il pensait toujours qu'on irait le chercher, que c'était une erreur. Les adultes regretteraient après
les pleurs de l'enfant qui l'aimait. Oui. Ils regretteraient tous.
Alors attendre. Attendre longtemps, comme il avait fait. Et chaque jour, son sourire s'amenuisait,
pour disparaître à tout jamais. Pour ne pas revenir. Comme les parents n'étaient pas revenus.

oui je sais rien n'a trop de rapport mais je fais ce que je veux voila.
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:06

Une petite chose lumineuse, si, ça a un rapport.
Quand même.
Un peu.

Like a Star @ heaven
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:20

Aurait il un semblant d'espoir ? Surprised
J'aime beaucoup ton cliché en passant.
Je m'installe sur ton topic , héhé respect
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:49

[DC bella] fragile p11 - Page 4 310841

ça, c'est moi devant mon écran.... D'un côté j'ai envie d'en savoir un peu plus sur lui, d'un autre côté, je sens que c'est pas la joie.... Très belle photo sinon, tu gère vraiment bien la lumière. ^^
Bibou

Bibou

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:30

La photo est superbe.
Par contre, j'me demande si je vais continuer à lire tes textes : même très beaux (ou justement à cause de ça ?) ils me fichent le bourdon...
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:48

Cette photo est juste une tuerie, c'est doux, sombre, nostalgique... Que d'émotions encore une fois. Le texte me retourne le coeur, je le relis encore et encore et les frisson me parcourt à chaque fois.

Je crois que ton L-bi me fascine, et c'est bien le seul, car d'habitude je trouve cette poupée très froide.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 4 Empty

[DC bella] fragile p11
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant