Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DC bella] fragile p11

+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

[DC bella] fragile p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 12:00

C'est magnifique ! La photo est sublime et le texte aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 12:05

Robin est sur un corps elfdoll, le Unoa ne me convenait pas (pas assez tonique). Tu gardes ce choupi alors ? J'avais cru voir passer un feeler.
https://www.instagram.com/an_ruee
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 16:35

Splendide. Alors là, chapeau bas. Je la trouve vraiment parfaite. *.*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 21:20

kohakugawa@ !!! (et tu as bien raison, et tu me fais voir de l'espoir là dans les mots où, pensé-je, il n'y en avait pas)

Geronimo@ Si j'avais une machine à café sur mon topic je t'en proposerais bien un Very Happy
De l'espoir, oui, bien que moi même je ne l'avais pas vu!

Themys@ Il y en aura de la joie, mais juste après un nuage je dirais? C'est un peu comme le soleil, il est là, pas tout à fait, pas toujours, mais il y est!!
Merci beaucoup ^^

Bibou@ Je suis désolé mais je promets: ils ne sont pas tous comme ça! Parfois ils sont très doux, et heureux, enfin j'espère;;

Heroysa Monster@ Merci encore, vraiment,
Le l-bi est une poupée dure a s'approprier (trouvé-je?), il a un côté très fixe dans le visage, c'est assez dur d'en faire autre chose que ce qu'il a été fait comme, enfin je trouve. Bref c'est un très beau compliment que tu me fais! merci!!

Lee@ Merci beaucoup!

.An@ J'ai failli le faire passer en vente mais je lui donne sa chance ^^; Je pense que je dois prendre un gros recul (genre aller dans un ravin plus eloigné) vis a vis des bjds,
et puis le choix n'a pas tellement dépendu de moi parce que c'est une aquisition particulière Smile
J'ai jamais fait gaffe qu'elfdoll avait un corps msd?? Faudra que je scrutte les photos, mais je comprends! Le corps fille me laisse de marbre chez les unoa, pour être honnête.

Løu@ parfaite, peut-etre pas mais merci beaucoup ^ /// ^;;
Prince

Prince

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 22:15

La lumière est génialissime.
Superbe photo ^_^ (Et du coup pas de commentaire constructif!)
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 15:20

Merci beaucou Prince !!

Une petite photo toute bête

[DC bella] fragile p11 - Page 5 Dave25

aussi dois-je annoncer que je ne pourrais plus poster de textes (ou alors des textes indépendants et très ponctuels) concernant l'histoire de David et la petite qui va arriver pour des raisons que j'ai envie de garder discrètes v w v;;;
Il y aura encore des textes, juste moins, et sûrement beaucoup plus courts dans leurs extraits,

merci pour votre temps!
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 16:16

Oh il est tellement mignon sur cette photo! il fait très timide Smile
Le premier de la classe.
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Leo

Leo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 16:36

Vouiii il a l'air tout chou tout gêné, on dirait qu'il a été présenté à quelqu'un et qu'il sait pas quoi faire de ses mains et qu'il est tout awkward meeh
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:15

Tes textes (plus longs) vont me manquer je dois dire. J'aime énormement ton écriture ^^

Elle est très belle cette photo, c'est vrai, il a l'air tout intimidé..
et j'ai un coup de coeur pour la précédente. Elle me fait penser à une ancienne photo avec ta petite Lucy amour
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 16:14

Quinze ans plus tard andy revient, fait la poussière, tousse un bon coup

hahahah;;; pardon Embarassed
Merci beaucoup pour vos commentaires cela dit Smile

Son bruit de pas l'avait prévenu, forcément elle était là, elle n'était jamais loin,
toujours aux alentours, ou était-ce lui qui n'arrivait jamais à s'éloigner?
Il sentait les goutes se glisser le long de son dos et lui lança un regard insistant,
et pourtant qu'il voulait garder discret, peut être même encore gentil.

“Arrêtes de sourire, c'est embarrassant,” il y avait sa serviette autour de sa tête et son torse
à peine humide séchait à l'air du couloir. “Ca ne te déranges pas?”
- De quoi, ta peau? Bien sûr que non, j'ai la même, un peu plus blanche.” Elle pinça son bras. “Tu n'es pas
si spécial que ça,” ajoutait-elle avec un sourire mais le rose de ses joues la trahissait déjà.

[DC bella] fragile p11 - Page 5 Dave28

merci~~
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 17:40

Je viens de découvrir ton topic et j'aime beaucoup le rapport entre les textes, que je trouve très beaux, et les images, qui sont tout aussi belles. Les deux se complètent toujours tellement bien.
C'est poétiquement mystérieux, j'aime!! [DC bella] fragile p11 - Page 5 514347
Je continuerai à suivre avec attention même si tu mets moins de textes parce que j'aime aussi énormément les photos, qui sont toujours très réussi et qui racontent une histoire à elles toutes seules.
http://lillibellelule.wordpress.com/
Leo

Leo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 19:13

Aah le texte est tout chou ;; J'ai envie de leur faire des calins, parce que je ne les vois pas mais qu'ils sont tout de même là à travers ce texte qui les raconte tellement bien, dans leur personnalité, et dans leur complicité (enfin je me dis que sur un texte aussi court c'est super chouette que ça transparaisse autant).

Je trouve la photo un tout petit peu trop lumineuse, ça enlève du côté "réaliste" je trouve ? Ceci dit, la pose et son regard son juste parfait et puis ça va bien avec le texte alors .. gn
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 13:32

framboisie@ Merci énormément Embarassed
Avec de la chance je vais pouvoir mettre plus de texte (il faut que je vois où j'en suis avec cette histoire) — j'espere que la continuation te plairas!

Leo@ Hum, tu trouves? La photo de base était plus sombre mais du coup je la trouvais glauque, un peu (je sais pas si j'ai toujours l'original) J'essaierais de travailler ça, en tout cas :3
Merci pour le texte~~ La complicité entre ces deux là est, je trouve, facile a percevoir, presque trop naturelle pour être honnête v v;; Ca me fait plaisir si on la voit bien!
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 13:54

Je n'avais pas vue la photo précédente, sauf sur flickr. Je la trouve vraiment magnifique, il fait tout gêné, il ne lui manque que le rose aux joues.

Ton dernier texte est très agréable, on rentre très bien dedans. Tes textes me touche toujours à chaque fois en plein coeur, j'ai l'impression de lire des passages d'un livre. Par contre je suis d'accord avec Leo, je trouve la photo un peut trop clair.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 21:04

Heroysa Monster@ Merci! Les textes sont rarements ecrits dans l'idée d'un ensemble donc c'est marrant que ça te rappelle un livre Very Happy Enfin, j'imagine que ça souligne une sorte d'unité, merci!
Comme dit, perso la clarté me gêne pas mais si je retrouve les originaux j'essaierais de voir quand même! ils sont qqpart sur mon disque dur l:

Un jour c'est tombé comme un éclair sur notre maison à tous, elle s'est effondrée en pleine
partie de chat — elle se cachait dans un placard et elle est tombée devant nous.

Bien sûr que l'on a cru à une mauvaise blague, mais les adultes ne s'occupent jamais de nous,
alors les voir se ruer sur elle, sur son corps blancs, et de la toucher avec leurs gants, (...).
Ils l'ont prise, ils nous l'ont arrachée, et Alexis qui s'est assise et s'est mise à pleurer: “C'est de ma faute”,
disait-elle. “J'ai insisté, je le savais, j'ai insisté...” et elle se balançait, et sous mes yeux, elle
disparaissait. À Cyprien de me regarder et je le voyais se faire tout petit, l'air inquiet. (...)

Quand je suis allé dans le couloir, la doctoresse était là, dans sa blouse et ses lèvres rouges, on aurait dit
son sang, et je revoyais son corps blanc, il me manquait déjà. Ses tâches de rousseurs, sa maladie,
je la voyais à terre et j'ai pensé aux soldats qui pleurent la nuit parce que rien ne s'arrête.

“Que va-t-il se passer?” je demandais mais sa main se dressait déjà. Il n'y a que les adultes pour
taire les enfants, pensais-je, et son sourire rouge et son corps était neige.

[DC bella] fragile p11 - Page 5 7310407256_4ede56e151_z

Elle m'a dit d'attendre, tout simplement. Que s'il y avait une justice, tout irait bien.

c'est un peu crytic je suis désolé;; j'ai pas beaucoup mieux, je range tout mes dossiers ):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 5 Empty

[DC bella] fragile p11
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant