Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[DC bella] fragile p11

+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

[DC bella] fragile p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:22

.. Encore une fois, ce texte me remue. C'est impressionant.
Et la photo dévoile quelque chose d'assez sombre, un sentiment d'impuissance et de fatalité en même temps qu'une attente. C'est terrible oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:13

*souffle sur son topic tout poussièreux*

Tenrai@ Merci, comme toujours! C'était une photo très accidentelle et qui, au final, allait plutôt bien. Je suis ravi de voir que le sentiment que j'ai eu devant elle est le même pour quelqu'un d'autre^^

Des photos trèèès experimentales mais j'essaie de sortir de ma comfort zone (sans y arriver)

It's bright winter morning and the snow feels cold against our feet, still, we run.

[DC bella] fragile p11 - Page 6 Dave32

We run together and you go faster than me, breathing air and exhaling warmth, I long
for that silhouette I cannot follow, soon enough,

I'm too cold to even move.

[DC bella] fragile p11 - Page 6 David33

So I scream your name but nothing comes, and start crying and shivering tears of truth
and noises of terror. Don't leave me behind, I think.

[DC bella] fragile p11 - Page 6 David34

Don't leave me and hold my hand,
take me in your arms and make the skin fine and put my mind at ease.

[DC bella] fragile p11 - Page 6 David35
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:10

J'aime bien l'effet flou des photos. On peut ne faire que regarder les photos à la suite sans lire, je trouve qu'avec ce cadrage et cet enchainement, ça marche vraiment très bien, et ça donne vraiment une impression de mouvement. Mais le texte rajoute vraiment quelque chose, et donne aux photos un aspect suplémentaire, preque l'impression d'une fuite précipitée.
http://lillibellelule.wordpress.com/
Leo

Leo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:01

Oh, j'aime beaucoup l'ensemble, ça prend tout son sens avec le texte en plus.
Le fait que les images forment un tout est super chouette, mais j'apprécie aussi le fait qu'elles aient leur intérêt seules. Du coup je trouve qu'elles ont toutes un peu quelque chose à raconter (j'aime moins la troisième mais c'est sûrement une question de goût)! En tout cas c'est tout joli :3
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:23

J'aime cet effet de vitesse que tu as donné au travers des photos, et cette impression que soudainement le temps ralenti/s'arrête sur la dernière photo (en plus l'expression légèrement souriante sous cet angle correspond parfaitement à la scène). Même si tu parles d'expérimental je trouve ça très réussi et très beau! : )
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:46

C'est magnifique [DC bella] fragile p11 - Page 6 514347! (Comme d'habitude, pour pas changer).
Bon, je suis un peu beaucoup une quiche en anglais, mais, j'ai compris le principal, et c'est vraiment très beau <3.
J'aime les couleurs froides mêlées à cet éclat de soleil qui réchauffe; et le mouvement est parfait.
Ça m'évoque tout plein de sentiments que je suis incapable de retranscrire; et j'ai un énorme coup de cœur pour la dernière photo <3.

(Et ton Migidoll en vente, il me fait trop de l’œil éwè...)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:56

En lisant ton texte, je sentais presque la morsure du froid au fond de ma gorge. Celui qui fait mal, quand on respire trop fort et que l'air est glacé.

En tout cas c'est une bonne idée ces expérimentations.
https://koalakrash.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:18

framboisie@ Merci beaucoup! J'ai vraiment essayé de laisser le mouvement se faire sans casser avec du texte — je suis content si seules les images fonctionnent aussi bien qu'un peu d'histoire.

Leo@ hahah ; -; Elles ont un interet, seules? A part être floues sob
Perso je les trouve ratées parce que sans l'entiereté de la chose, elles ne valent pas un clou — c'est juste flou et même pas assez dynamique. Je trouve qu'elles fonctionnent largement mieux ensemble, en continue;;

Pino@ Merci ; ; !! Le fait que le ralenti se ressente m'enchante tellement — j'avais peur que ça passe bizarre et pas du tout aw;;;

Haru@ Haha pardon^^; Je n'ai pas pensé à traduire pour le coup, j'y penserais à l'avenir.
C'est beaucoup de compliments merci beaucoup @@ comme dit plus haut je ne pense pas que ça soit vraiment magnifique mais merci beaucoup!!

DarkDojy@ oh c'est très fort ça, je suis ravi (??) que ça se soit passé avec ces quelques lignes @@
Merci beaucoup!

Une petite photo de la nouvelle qui... ne montre pas sa tronche. Pas faute d'avoir passé une heure sur sa custo bien sûr s i g h

“Elle est rare et reservée,” personne n'en dit plus sur elle et pourtout elle transpire une histoire,

[DC bella] fragile p11 - Page 6 Maxx01
.An

.An

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:25

... elle est là \o/
https://www.instagram.com/an_ruee
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:59

De rien, c'est sincère Wink!
Je lis bien que tu n'as pas l'air d'avoir confiance en ton travail, mais j'aime vraiment énormément ce que tu fais et ce que dégage tes photos. Pour moi, elles sont magnifiques, et ça ne s'explique pas n_n!

Et ne t'en fais pas pour l'anglais voyons! le dictionnaire est mon ami huhu n_n!

Et j'ai terriblement hâte de voir le joli minois de ta nouvelle miss *°*!
Rien que la phrase d'accroche me fait trépigner d'impatience ahlala...

Je la trouve vraiment gracieuse n_n! (Enfin, du moins, pour le moment!)

Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:57

Merci^^ Le corps est trèèès gracieux de lui même donc ça aide beaucoup. J'ai encore du mal a m'y habituer vu que j'ai que des poteaux à la maison mais ça vient! (un peu)

“Ferme les yeux et concentre toi,” je vois une clarté éblouissante, un blanc du ciel jusqu'à mes pieds.

[DC bella] fragile p11 - Page 6 Maxx03

“Imagine un royaume,” il brûle mes yeux par son or et c'est un chateau en espagne. Je vois des tuiles
s'étendre au dessus de ma tête et je sens le confort d'un foyer qui ne sera jamais mien parce qu'il n'est
a personne sauf peut être à toi.

[DC bella] fragile p11 - Page 6 Maxx04

“Un endroit juste pour toi et moi... Imagine un trône.” Un ton empreint de toute sa gentilesse et je vois
un siège si comfortable, je vois la couronne et tout est parfait. Il y a de la place pour moi et pour elle,
dans une chaleur étourdissante et réconfortante.

Quand j'ouvre les yeux, je ne vois pas son inquiétude mais je sens ma deception. Elle force ses mains
sur ma poitrine et mon coeur palpite quelques souvenirs avant de se calmer.

[DC bella] fragile p11 - Page 6 Maxx06

“Tu ne comprends pas?” Elle me pousse légèrement. “Cet endroit existe. Juste toi et moi.”

[DC bella] fragile p11 - Page 6 Maxx05

“Tout en dedans de ton coeur. Un royaume où je suis reine et toi peut être roi.”

Et donc...? Et donc?
Je me pose. A vous de la reconnaître. Razz
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:06

C'est beau *^* priere
Kerien

Kerien

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:21

Tes photos sont vraiment très bien prises et vraiment magnifiques. Quand à tes deux dolls ... Miam !
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:41

C'est beau !
On dirait... on dirait Max, mais qui aurait grandit.
C'est possible ?

Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:55

Je reviens sur l'avant-dernière séquence, puisque tu te posais des questions à son propos: oui, c'est ensemble que les photos fonctionnent le mieux, mais c'est pas une faiblesse, bien au contraire! Ça veut dire que chacune fait sa part du travail Wink ... et si chacune était parfaite isolément, c'est pas sûr que ça fonctionnerait mieux.

... c'est une doll chateau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 6 Empty

[DC bella] fragile p11
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant