| [Intermédiaire officiel] Dinodirect (Wigs & accessoires) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Cinderella
| Sujet: Re: [Intermédiaire officiel] Dinodirect (Wigs & accessoires) Mar 17 Avr 2012 - 3:41 | |
| - Pullipkawai a écrit:
- There are a lot of beautiful wig *w* I will check your news on the website! Good sales!
Hi, Pullipkawai, thank you! If you've got any misgiving and question, please just feel free to come to me, I will explain and solve with pleasure! | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [Commander chez] Dinodirect ( Short wigs) Ven 20 Avr 2012 - 4:34 | |
| Salut tout le monde. bienvenue et merci de regarder ce post encore! Comme je l'ai mentionné dans mon dernier post, je voudrais mettre un peu de perruques courtes pour vous. j'espère que vous trouverez tous que vous cherchez ici! Ne hesitez pas de me contacter si vous avez des questions. Bonne Journée! alors, voici les perruques courtes: vous pouvez payer avec paypal, visa, carte de crédit...livraison cera 15-30 jours apres vous le commandez. Les Prix:1/4 hautes températures fibre BJD perruques courtes:Prix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3 anti-calorique BJD court perruque droite:Prix: € 13.49 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/6hautes températures fibre BJD perruques courtes à la mode:Prix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4hautes températures fibre cosplay BJD perruques courtes à la mode:Prix: € 10.99 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3 anti-calorique BJD belle perruques courtes:Prix: € 14.49 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3belle fille Perruques courtesPrix: € 24.39 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4 hautes températures fibre BJD belle perruques courtesPrix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4 hautes températures fibre BJD Fille sexy Perruques courtesPrix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4 hautes températures fibre BJD perruques courtes:Prix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3 hautes températures fibre BJD belle perruques courtesPrix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici Merci d'avoir regardé! Contactez-moi s'il vous plaît si vous voulez tout
Dernière édition par Sweet Cinderella le Jeu 17 Mai 2012 - 6:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [Commander chez] Dinodirect (long & short wigs) Jeu 17 Mai 2012 - 5:41 | |
| Salut tout le monde. bienvenue et merci de regarder ce post. je suis une representante officielle d'un magasin d'internet, dinodirect, mais personellement, ici, je suis enthusiaste. je voudrais partager tous choses avec vous. j'espeère que vous trouverez tous que vous chercherez ici! Ne hesitez pas de me contacter si vous avez des questions. Bonne Journée! alors, voici les perruques: perruques longues:je suivais ce post pour vous montrez chaque perruque en detailles. vous pouvez payer avec paypal, visa, carte de crédit...livraison cera 15-30 jours apres vous le commandez. Les Prix:Poupée de Costume Ancienne Perruques Longues pour 1/6 BJD ou SD:Prix: € 19.89 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici Poupée de Costume Ancienne Perruques Longues pour 1/4 BJD ou SD:Prix: € 21.39 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4 BJD Fibre anti-calorique Perruques Longues d' Anime:Prix: € 14.09 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4 hautes températures fibre BJD perruques longues:Prix: € 13.29 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/6 Fibre anti-calorique BJD "Cosplay" Perruques Longues d' Anime:Prix: € 14.29 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici Fille de Costume Ancienne BJD Perruques Longues pour 1/4 BJD ou SD:Prix: € 21.39 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici Poupée de Costume Ancienne Classique Perruques Longues pour 1/3 BJD /SD:Prix: € 19.89 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici Résiste Hautes Températures Fibre 1/4 BJD Perruques de Poupée Longues:Prix: € 15.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3 BJD Poupée Fille Perruques Longes et Bouclé:Prix: € 24.39 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3 anti-calorique BJD Perruques de Poupée Longues:Prix: € 14.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici La prochaine fois je vais vous montrer les perruques courtes. J'espère que vous j'aimerez! Brief View of Short Wigs: | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [Commander chez] Dinodirect ( Short wigs) Jeu 17 Mai 2012 - 5:44 | |
| Salut tout le monde. bienvenue et merci de regarder ce post encore! Comme je l'ai mentionné dans mon dernier post, je voudrais mettre un peu de perruques courtes pour vous. j'espère que vous trouverez tous que vous cherchez ici! Ne hesitez pas de me contacter si vous avez des questions. Bonne Journée! alors, voici les perruques courtes: vous pouvez payer avec paypal, visa, carte de crédit...livraison cera 15-30 jours apres vous le commandez. Les Prix:1/4 hautes températures fibre BJD perruques courtes:Prix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3 anti-calorique BJD court perruque droite:Prix: € 13.49 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/6hautes températures fibre BJD perruques courtes à la mode:Prix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4hautes températures fibre cosplay BJD perruques courtes à la mode:Prix: € 10.99 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3 anti-calorique BJD belle perruques courtes:Prix: € 14.49 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3belle fille Perruques courtesPrix: € 24.39 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4 hautes températures fibre BJD belle perruques courtesPrix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4 hautes températures fibre BJD Fille sexy Perruques courtesPrix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/4 hautes températures fibre BJD perruques courtes:Prix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici 1/3 hautes températures fibre BJD belle perruques courtesPrix: € 12.79 Pour les détails ou pour commmander: cliquez ici Merci d'avoir regardé! Contactez-moi s'il vous plaît si vous voulez tout | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: NO.1 Colorful Personalized Wigs Jeu 17 Mai 2012 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [vendre] NO. 2 Colorful Personalized Wigs Jeu 17 Mai 2012 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [vendre] NO.3 Colorful Personalized Wigs Jeu 17 Mai 2012 - 5:48 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [vendre] NO.4 Colorful Personalized Wigs Jeu 17 Mai 2012 - 5:48 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [vendre] NO.5 Colorful Personalized Wigs Jeu 17 Mai 2012 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [vendre] NO.6 Colorful Personalized Wigs Jeu 17 Mai 2012 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [vendre] NO.7 Colorful Personalized Wigs Jeu 17 Mai 2012 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [vendre] NO. 8 Colorful Personalized Wigs Jeu 17 Mai 2012 - 5:53 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: Re: [Intermédiaire officiel] Dinodirect (Wigs & accessoires) Jeu 17 Mai 2012 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: Re: [Intermédiaire officiel] Dinodirect (Wigs & accessoires) Jeu 17 Mai 2012 - 5:58 | |
| | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [Dinodirect]Doll accessories Ven 8 Juin 2012 - 10:32 | |
| Bonjour Je suis stephanie de Dinodirect. Aujourd'hui, j'aimerais vous faire partager quelques accessoires pour poupées spéciaux et délicats. Vous pouvez les commander, mais j'aimerais vous offrir un bon service et un super deal, et ce grâce à des coupons ! Vous pouvez choisir celui que vous voulez, ils vous aideront de toute façon. code promo: retailmenot10off (10% OFF & FREE SHIPPING) Conditions : Comme Simili's Heart l'a noté dans son feedback, le délai de livraison est de 15 jours, donc nous avons besoin de votre patience si vous aimez vraiment ces adorables petites choses. Cependant je serais avec vous pour vous aider. Si vous avez un soucis, je ferais de mon mieux! MSN: stephaniesmile1224@hotmail.com Item 1:Suit BJD Doll ClothesItem 2:Love Robe Suit-Dress BJD Doll ClothesItem 3:Petticoat BJD Doll ClothesItem 4:BJD Boy Doll Clothes AccessoriesItem 5:Particular Lilith Biarticular Dress Girls Toy BJD Dolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intermédiaire officiel] Dinodirect (Wigs & accessoires) | |
| |
|
| |
| [Intermédiaire officiel] Dinodirect (Wigs & accessoires) | |
|