| AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) | |
|
+20Hirugaky MilkyFactory Anne-Laure Agathe Tenrai momoka Willamai Luka Tsukimi Svea BathorYume Ceres lady-colette Myushi Kheree Tamahomé Junjun Haru' lollie nathy1317 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 12 Juin 2012 - 21:21 | |
| Toujours aussi mignon xD Du coup, j'aimerais bien voir la pochette cd moi aussi ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 19 Juin 2012 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 19 Juin 2012 - 7:36 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : en effet pour la musique ça risque d’être dur… déjà que je n’arrive pas à mettre la mains sur des boîtiers CD miniatures µ_µ
Arf pas cool pour les CDs miniatures. Mais tu vas les retrouver, j'en suis sûre, quand tu ne les chercheras plus ! *Fufufufu* -File se cacher- | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 19 Juin 2012 - 17:21 | |
| ... ... ...
Si jamais on te les dollnape, c'est moi T///T! Je ne dirais pas mieux que les autres, ils sont tellement mignons et adorableees! (Comment ça groupie?) Ils ont l'air tellement vivants, ça donne envie d'aller les applaudir n_n! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Ven 15 Fév 2013 - 11:31 | |
| Petit remontage de topic, mais j'adore le groupe que tu as réussi à monter ici ! Ils sont adorables et en même temps, ils en jettent ^^ Je plussoie Haru' car leurs poses sont tellement naturelles, qu'on les croirait vivants. Superbe mise en scène <3 Vu que j'ai découvert DearMine il y a peu, et que je suis fan du moule, je ne peux que faire partie des groupies de Kisuke XD Perso, je n'attends qu'une seule chose : plus de photos ? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Ven 15 Fév 2013 - 12:43 | |
| Pareil que Hirugaky , j'aimerais bien des photos de mon filleul ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Ven 15 Fév 2013 - 22:54 | |
| Haan mais c'est trop mignon!! XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Lun 18 Fév 2013 - 0:16 | |
| Ohh merci Hirugaky d’avoir remonté ce topic >_< je n’avais pas vu les message de Myu et Haru’ Myu : désolée de ne pas encore avoir eu le temps de faire les photos de la suite (c’est la faute de Kaname ^____^ ) mais en effet j’ai réussi à trouver des petits CDs au Japon, donc je vais pouvoir avancer sur leur histoire.
Haru’ : Nan nan pas d’accord ^___^ . en plus si tu le dollnapes il n’y aura pas de suite
Hirugaky : Comme je te le disais, heureusement que tu es passée et ravie qu’ils te plaisent, et ton comm. me fait vraiment plaisir. Oui DearMine mérite d’être connu, ces moules sont tous plus adorables les uns que les autres, et son travail soigné mais je vois dans ta signature, que toi aussi tu as craqué la suite devrait enfin pouvoir arriver. Je finis le montage de mes deux YoSD en voyage et ensuite je pourrais enfin m’occuper d’eux ^___^ Kureha : Désolée Myu m’a bien passé le message, et en plus je suis super contente des petits CDs que j’ai trouvé il ne me reste plus qu’à imprimer la pochette que j’avais fait. En attendant Kisuke te fait plein de bisous. Shimiro : Merci ^____^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Lun 18 Fév 2013 - 15:23 | |
| Il va falloir de toute urgence monter un fan-club officiel; je sens qu'il va y avoir de la demande (comment elle est trop choupette, la chanteuse avec sa belle tenue, j'adore ) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Mar 19 Fév 2013 - 0:05 | |
| Voui voui voui !!! Un fan-club officiel !! En fait, je fais une crise "DearMine" depuis que j'ai découvert la compagnie. En plus, comme elle est peu connue (enfin, elle est de plus en plus connue, mais le nombre d'exemplaires distribués reste très limité) on ne trouve pas beaucoup de sujet sur leurs adorables bestioles ! Du coup, hors de question de laisser passer un topic avec un OZ aussi mignon et avec autant de prestance En effet, j'ai également craqué D'habitude, je ne suis pas fan des make-up stock, mais ceux de DearMine sont vraiment beaux et très fins. Et puis, ce petit renard m'a fait de l'oeil dès qu'il a été annoncé comme event et je ne regrette pas du tout son adorable bouille. En tout cas, contente de voir qu'une suite se prépare pour Kisuke et le reste de la bande ! Hâte de découvrir ça !! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Sam 8 Juin 2013 - 2:11 | |
|
- Réponses:
Désolée pour le retard je n’avais pas vu vos messages Coriolis : Attention avec le fan-club, je ne suis pas sûre que des Animorphs avec des chevilles plus grosses que des SD17 soient encore mignons ^______^ Hirugaky : Chutttt pour le fan-club, ça a les oreilles sensibles ces p’tites bêtes là Sinon c’est vrai que l’on ne voit pas souvent de sujet avec des animorphs et encore moins de DearMine. Je suis comme toi pour les make-up stock, sauf pour quelques exceptions (comme mes trois minis bestioles) qui au final m’auront autant fait craquer pour leur make-up que le moule.
___________________________________________ Après beaucoup de retard comme vous avez pu le remarquer voici enfin la suite. Par contre j’ai réussi à trouver des minis-CDs cet hiver au Japon, ★ Les AmaïMono sont très fiers de vous présenter leur premier single. ★♫ CHOCOLAT ♬★(en musique)★ Merci à tous de la part de mes petiots ... et de moi bien sûr ^___^
Dernière édition par nathy1317 le Sam 8 Juin 2013 - 10:33, édité 3 fois | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Sam 8 Juin 2013 - 7:55 | |
| Ce groupe est tout simplement génial et tes photos tellement bien présentées! Beauté et gourmandise au rendez-vous,miam! Bien vu les mini-disques! Très jolie série! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Sam 8 Juin 2013 - 9:37 | |
| Ah j'aime le nom du groupe single ! Chocolat est un nom qui donne faim *o*. Et pis je suis tellement contente de les revoir que je ne peux que être contente *o*. (Ah et le fond gère pas mal. Bien que trouble pour moi. C'est normal ?)
Dernière édition par Myushi le Mar 11 Juin 2013 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Sam 8 Juin 2013 - 9:38 | |
| Oh !!! Ils sont enfin de retour !! *_____* Et avec un super single en plus! Mon petit filleul, tu cartonnes derrière ta batterie ! Bon même si je n'aime pas le chocolat, je trouve que ça rend super bien pour un titre de premier single. Ca fait doux et un peu fort en même temps ! Excellent travail !! Tes petits sont trop beaux et mignon !! Surtout Dokidoki *____* | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) Sam 8 Juin 2013 - 21:40 | |
| Ohhh~~ Très très sympa le nouveau single !! ^^ C'est un nom qui va particulièrement bien à Yuki-chan je trouve =)
Pis j'adore les mini-cds !!! Je ne savais même pas que ça existait, c'est excellent ! Surtout la photo où Kisuke présente leur album <3
On se rend bien compte que c'est tout pitit pitit... Et quoi, tu as imprimé les pochettes toi-même et tu les as découpées à l'aide d'une loupe et de ciseaux à l'échelle Barbie ? O.o Question idiote, mais c'est impressionnant (et ça fait sourire aussi) quand on y pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) | |
| |
|
| |
| AmaiMono ★ Premier Single (p. 4) | |
|