| Voici Dorian [Delf El] new p21 | |
|
+49Maz *Esthy* Mayu cycy kiri Solkeera Cridlange kukkiii edhelwen Char Nini DaDaDiAbLeSsE Lillune Mystical Moachan Gab Pistache nelween Myra Alexiel DigiTalyn Fallen_Angel Allya vanille raspoutina littlevempire Lilliths Marine amaeta orpheelin Aliceehoh yue_be nade ivan Arysuh Lucy Dreams etoilebleue Zengia Darkitty Princess Lola Valandra Aurore Anne-Laure dark_angel alice.d Nae-chan Pascaline Alice bakemono 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Ven 27 Mai 2005 - 11:31 | |
| whooo sexy le boy!!!! Julian va etre jaloux!si t'en fait et que tu les vends t'aura un client potentiel ) Super pantalon et photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Ven 27 Mai 2005 - 12:44 | |
| moi je dirais 13 ou 14 , mais bon a un ou 2 euros pres ! lol je peux te dire que par exemple sur luts ils les vendent a partir de 18$ ( environ 14 euros ) et ca peux aller jusqu'a 35$ (soit environ 27 euros) et pis apres faut compter les frais de port !! mais chuis teriblement presente a l'achat !!! |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Ven 27 Mai 2005 - 13:18 | |
| oué à 12 ou 13 ça va , je n'ai pas le talent des couturiers de luts de toute manière , mais bon j'y mets quand même du materiel , et de l'application, alors ça me parait un bon prix, en esperant que ça marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Ven 27 Mai 2005 - 13:46 | |
| mais vi ! ^^ moi je m'inquiete pas pour ca ! tu es tres douée et tu auras de la clientele ! lol |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Mer 1 Juin 2005 - 23:38 | |
| j'avais pas encore vu dorian (bien que repéré dans ta signature!!) ...que dire après tout ça? j'en rêve maintenant, trop top le make up! juste tout ce que j'aime, et la wig? d'ou vient-elle? il te l'ont envoyée avec? j'attends encore le mien...que c'est long ...mais y'a la salle d'attente.. Donc j'ai bien lu tes expliques sur le make up, j'espère que je pourrais faire le même genre???????? si j'arrive à oter l'original qui forcément va pas me plaire maintenant que j'ai vu le tien ! encore un mot : BRAVO! c'est trop beau ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Jeu 2 Juin 2005 - 11:43 | |
| merci pour dorian sa perruque vient de leeke. tu as commandé ton el avec le makeup? c'est domage de lui enlever car le makeup de luts est trés beau. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Jeu 2 Juin 2005 - 11:47 | |
| alors si tu me le dit! je n'ai pas vu de make up de luts jusqu'ici envrai!! peut-être me plaira t'il.... mais ton Dorian ! ah la la! merci pour la perruque ! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Jeu 2 Juin 2005 - 11:51 | |
| ha bha mon dorian ....c'est mon homme de mes rêves lol.... mais je vais lui refaire les stries de la bouche , mais pas de suite car il me reste trés peu de mister super clear. mais le makeup de luts .....il dépote , mais bon moi je n'aime pas commander mes bjd avec makeup, car ça m'oterai mon plaisir de passer du temps sur mes bjds, et puis ça met plus longtemps à arriver quand on commande un makeup, tout comme je n'aime pas les editions limitées , car j'aime pas les trucs imposés sauf si ce n'est que pour faire de la collection, mais c'est pas mon choix. | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Jeu 2 Juin 2005 - 14:38 | |
| AH moi aussi j'aimerai bien essayer mais il me faudrait une tête à sacrifier! pas facile a trouver à pas cher pour faire ses premiers p. ...ières tâches! je maquille du vinyl mais la résine?? je me demande s'il faut commencer toujours par une couche de MSC pour être sure de pouvoir recommencer... mais je crois qu y'a un topic pour ça,...je vais relire... | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Ven 10 Juin 2005 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Ven 10 Juin 2005 - 19:20 | |
| c'est clair qe la derniere va le + avec son make-up
mais j'aime les yeux rouges, il est super beau en albinos, super.
et les yeux verts sont sublimes, faut juste changer 1 peu le mak-up, ^^ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Ven 10 Juin 2005 - 19:36 | |
| je vais pas lui changer le makeup en fait , j'y touche pas , dorian c'est dorian, yazoo ce sera un autre el à venir, je vais commencer par une tête et il aura son corps plus tard. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Ven 10 Juin 2005 - 20:49 | |
| ds ce cas , oui la derniere est parfaite mais bon acvec les yeux rouges j'adore qu'en meme, ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Sam 11 Juin 2005 - 0:19 | |
| Moi aussi, j'le trouve drôlement kéké en albinos. ^o^ Lui manque plus qu'une chemise à fleur hawaïenne pour parfaire le tableau imaginaire du kéké. *fan fan fan* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 Sam 11 Juin 2005 - 10:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21 | |
| |
|