Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voici Dorian [Delf El] new p21

Aller en bas 
+49
Maz
*Esthy*
Mayu
cycy
kiri
Solkeera
Cridlange
kukkiii
edhelwen
Char
Nini
DaDaDiAbLeSsE
Lillune
Mystical
Moachan
Gab
Pistache
nelween
Myra
Alexiel
DigiTalyn
Fallen_Angel
Allya
vanille
raspoutina
littlevempire
Lilliths
Marine
amaeta
orpheelin
Aliceehoh
yue_be
nade
ivan
Arysuh
Lucy Dreams
etoilebleue
Zengia
Darkitty
Princess Lola
Valandra
Aurore
Anne-Laure
dark_angel
alice.d
Nae-chan
Pascaline
Alice
bakemono
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:31

whooo sexy le boy!!!!
Julian va etre jaloux!si t'en fait et que tu les vends t'aura un client potentiel Wink)

Super pantalon et photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:44

moi je dirais 13 ou 14 , mais bon a un ou 2 euros pres ! lol
je peux te dire que par exemple sur luts ils les vendent a partir de 18$ ( environ 14 euros ) Very Happy et ca peux aller jusqu'a 35$ (soit environ 27 euros)
et pis apres faut compter les frais de port !! Rolling Eyes

mais chuis teriblement presente a l'achat !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 13:18

oué à 12 ou 13 ça va , je n'ai pas le talent des couturiers de luts de toute manière , mais bon j'y mets quand même du materiel , et de l'application, alors ça me parait un bon prix, en esperant que ça marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 13:46

mais vi ! ^^
moi je m'inquiete pas pour ca ! tu es tres douée et tu auras de la clientele ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:38

j'avais pas encore vu dorian (bien que repéré dans ta signature!!) ...que dire après tout ça? j'en rêve maintenant, trop top le make up! juste tout ce que j'aime, et la wig? d'ou vient-elle? il te l'ont envoyée avec? j'attends encore le mien...que c'est long ...mais y'a la salle d'attente..
Donc j'ai bien lu tes expliques sur le make up, j'espère que je pourrais faire le même genre???????? si j'arrive à oter l'original qui forcément va pas me plaire maintenant que j'ai vu le tien !
encore un mot : BRAVO! c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:43

merci pour dorian Mr. Green
sa perruque vient de leeke.
tu as commandé ton el avec le makeup?
c'est domage de lui enlever car le makeup de luts est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:47

alors si tu me le dit! je n'ai pas vu de make up de luts jusqu'ici envrai!! peut-être me plaira t'il.... mais ton Dorian ! ah la la!
merci pour la perruque !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:51

ha bha mon dorian ....c'est mon homme de mes rêves lol.... I love you
mais je vais lui refaire les stries de la bouche , mais pas de suite car il me reste trés peu de mister super clear.
mais le makeup de luts .....il dépote , mais bon moi je n'aime pas commander mes bjd avec makeup, car ça m'oterai mon plaisir de passer du temps sur mes bjds, et puis ça met plus longtemps à arriver quand on commande un makeup, tout comme je n'aime pas les editions limitées , car j'aime pas les trucs imposés sauf si ce n'est que pour faire de la collection, mais c'est pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:38

AH moi aussi j'aimerai bien essayer mais il me faudrait une tête à sacrifier! pas facile a trouver à pas cher pour faire ses premiers p. ...ières tâches! je maquille du vinyl mais la résine?? je me demande s'il faut commencer toujours par une couche de MSC pour être sure de pouvoir recommencer... mais je crois qu y'a un topic pour ça,...je vais relire...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:00

bon voilà un essai des yeux de Yazoo sur Dorian avec un bout de perruque grise mais qui ressort pas grise sur la photo....vive les reglages de l'appareil...hum
bien sur ça ne va pas du tout du tout à Dorian, ça ne s'adapte pas avec son makeup et les sourcils n'ont pas la forme de ceux de Yazoo ni la couleur puker , j'ai essayé les yeux rouges en 14mm de Irae ( le futur cheri de Yae) , ça ne me plait pas du tout, ça ne va pas avec son makeup et puis ils sont trop petits Thumb down , j'ai essayé avec la wig blanche de Tomie, ça fait albinos forcement,c'etait juste pour délirer, mais ça ne plait pas du tout Thumb down ,donc vivement d'autres El pour varier les plaisirs Mr. Green je suis frustrée. 🐰 thumright

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Yop0013vp
Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Yop0024zsVoici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Yop0048ah
Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Yop0052ni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:20

c'est clair qe la derniere va le + avec son make-up

mais j'aime les yeux rouges, il est super beau
en albinos, super.

et les yeux verts sont sublimes, faut juste changer 1 peu le mak-up, ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:36

je vais pas lui changer le makeup en fait , j'y touche pas , dorian c'est dorian, yazoo ce sera un autre el à venir, je vais commencer par une tête et il aura son corps plus tard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:49

ds ce cas , oui la derniere est parfaite
mais bon acvec les yeux rouges j'adore qu'en meme, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptySam 11 Juin 2005 - 0:19

Moi aussi, j'le trouve drôlement kéké en albinos. ^o^ Lui manque plus qu'une chemise à fleur hawaïenne pour parfaire le tableau imaginaire du kéké. *fan fan fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 EmptySam 11 Juin 2005 - 10:28

amour


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Dorian [Delf El] new p21
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» Dorian en costume bas p.2 (DollLeeke-L Kyle)
»  (dollshe saint) Dorian : trainer dehors (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: