Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voici Dorian [Delf El] new p21

Aller en bas 
+49
Maz
*Esthy*
Mayu
cycy
kiri
Solkeera
Cridlange
kukkiii
edhelwen
Char
Nini
DaDaDiAbLeSsE
Lillune
Mystical
Moachan
Gab
Pistache
nelween
Myra
Alexiel
DigiTalyn
Fallen_Angel
Allya
vanille
raspoutina
littlevempire
Lilliths
Marine
amaeta
orpheelin
Aliceehoh
yue_be
nade
ivan
Arysuh
Lucy Dreams
etoilebleue
Zengia
Darkitty
Princess Lola
Valandra
Aurore
Anne-Laure
dark_angel
alice.d
Nae-chan
Pascaline
Alice
bakemono
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:07

merci pour vos compliments les filles , je ferais des photos avec flash pour que l'on voit mieux même si je deteste le flash parce que ça "crame". cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:15

C'est très chouette! Moi je ne trouve pas le fut raté! TRès belle chemise.. c'est vrai que Dorian est un modèle très docile et il met bien les fringues en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:20

docile docile....

pas ses jambes en tout cas !!!
il est intenable , à un moment je me disais " à baffer celui là " en pensant à ce que tu disais de calista et cain la dernière fois. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:25

Oui mais moi c'est Liv que j'ai baffé.. elle est molle comme une poupée de chiffon.. à coté les Delf c'est une partie de cmapagne à faire tenir dedout...
C'est vrai que Dorian a un beau jeu de jambes aussi!LOL
Ca se voit pas quand on le voit poser si "naturellement" sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:12

rhoo tres chouette, quelle classe il a ce Dorian ! Y'en a marre de tous ces El, ils font perdre la tete aux demoiselles >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
vanille

vanille


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:40

je craque completement sur ton Dorian, il est sublime et j'adore aussi bien sa garde robe que sa customisation,
Je r^ve d'en avoir un comme ça un jour (allez, d'ici quelques années Smile )
à quadn de nouvelles photos ^^ ?????
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:38

merci pour dorian cat , des prochaines photos je ne sais pas trop , je post toutes les dernières sur mon blog depuis un moment , car je souhaite garder mon dorian un peu plus pour moi et eviter le plus posssible d'eventuels pillages de ma customisation sur lui , pour moi il est unique et j'espère que je ne verrais pas des clones un peu partout avec le même type de makeup , d'yeux , et tout le reste qui compose son être de resine. Rolling Eyes

dorian : oué d'abord... Mr. Green mais bon t'es bien gentille bake mais tu va faire baisser le taux de mes fans à force de me cacher...à quand les sacs sur la tête quand on sort ???? Mr. Green Rolling Eyes

bake : c'est pour notre bien mon ange faudra t'y faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
aishiter
Invité




Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:49

Je te comprend parfaitement Bake, je pense pareille que toi ! et j'hésite à faire un peu la meme chose... sans tomber dans l'obsession... j'ai vu ton blog et je suis tombée en merveille sur ta Tomié peaux blanche ! elle est magnifique ! et biensur ta nana que je vénère comme une déésse ! Pour Dorian, c'est vrai que le tien c'est "the one el" et "the first el" à mes yeux même si je ne suis pas bjd male !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:17

Bake, tu parles de ça, je me souviens avoir vu une réplique exacte de Caïn sur DOA Shit les mêmes cheveux, les mêmes yeux roses... déçue...
Si etoile voit ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:39

oh oui je l'ai vue aussi !! Shit
mais celui qui se trouve sur D.O.A est un normal skin , n'empeche que qd je l'ai vue , j'ai tt de suite penséeà la reaction d'etoile si elle le voyait ! Rolling Eyes

mais ca se trouve ils ont eu simplement les meme gouts (sans s'en rendre compte ) c'est tt à fais possible


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:43

Fallen angel a écrit:
oh oui je l'ai vue aussi !! Shit
mais celui qui se trouve sur D.O.A est un normal kin , n'empeche que qd je l'ai vue , j'ai tt de suite penséeà la reaction d'etoile si elle le voyais ! Rolling Eyes

vous avez le lien ? normal skin ou pas, ça ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:12

A propos du look de cain, étoile est au courant, elle l'a découvert quelque temps après avoir looké son shiwoo.Ca lui a fait bizarre c'est sur.Ca n'a aucun rapport et il semble meme que l'américaine avait looké sa bjd bien avant celle d'étoile. C'est une coincidence. On a parfois les meme gouts, les meme attentes ,et il n'y a peut être pas assez de choix encore dans la customisation pour que les bjd soient toutes uniques.les gens vont au plus proche de ce qu'ils aimeraient avoir, et parfois ca rejoint l'idée de kkun d'autre. Et les filles de doa ne viennent pas surfer très souvent sur notre site. vous avez déja vu des post d'une fille de doa ici???? elles ont bien assez a faire avec leur forum et leurs galleries.

Faut arrèter de jouer à l'inquisition bordel!!! d'une part ca ne vous rendra pas ce qu'on vous a piqué, d'autre part, si vous tenez a garder vos recettes secrètes le meilleur moyen c'est de ne pas poster. A partir du moment ou les infos et photo sont rendues publiques, il faut être naif pour croire que tout le monde respectera les idées des autres. Il y a une multitude de gens qui ont besoin de modèles et d'exemple pour pouvoir les vampiriser et faire de leur poupée quelquechose d'intéressant. Il ya tellement de gens qui n'ont pas d'idée et qui ne demandent qu'a pomper les autres....
et puis il ya le hasard, comme le cain d'étoile et l'autre bjd sur Doa. On y peut rien ca arrive...Je ne le souhaite à personne.

voilou, maintenant on est pas obligées de brailler à tout va pour trouver le ou les coupables de tels ou tels méfaits.On est entrain de tomber dans une psychose infernale là!

Entre nous les différents peuvent être réglés gentillement entre personnes concernées.Point.

Que celles qui veulent un peu d'intimité prennent les memes résolutions que Bake, et aussi discrètement qu'elle l'a fait. On comprendra. mais maintenant arrètez de répandre la psychose sur le forum, c'est bon on a compris! Mad


ptain et pourtant on m'en a fait des coups de p.... par rapport au plagiat!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:33

Ah merci Opheelin! car ça commence a devenir lourd pour tout le monde, on n'oserait plus rien faire à la fin! d'ailleurs la mode c'est quoi? faire comme les autres!
Il faut en effet resté caché si on veut pas être copié c'est le meilleur moyen ! moi j'essaie de ne pas pomper mais desfois on a les mêmes gouts ou idées que d'autres, ou on me demande de faire ceci ou cela et je refuse pas, j'aime faire mon metier et faire plaisir aussi. Et d'ailleurs pour les angoissées du plagiat y'a le depot de brevet! !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:04

Moi je m'en fous qu'on me copie, ça me dérange pas du tout.
C'est juste que ça m'a fait bizarre quand je l'ai vu, je ne veux pas faire de polémiques.
Comme quoi le monde est petit et les goûts sont communs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:08

amour


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voici Dorian [Delf El] new p21   Voici Dorian [Delf El] new p21 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Dorian [Delf El] new p21
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» Dorian en costume bas p.2 (DollLeeke-L Kyle)
»  (dollshe saint) Dorian : trainer dehors (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: