| [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] | |
|
+96Raven Goku81 khaarmila elly Tenrai Sandra sonya Lotus-Belonne Kikyô Malice M. Andromede valentineknight Lili Rush Kaiwen Kmint Abyss Shimiro Ayunio Nahope Pchiiiit *reznor* Avicularia pandalilou Coriolis Willamai Hologramme Zorha BlackFiriel Geekyx Sendell Miyakozuka Paddishtanou Lelahel morgenflies karasu Løu L.V nathy1317 Moino Suigin.E patafix Cassiel Manghorse Kheree Pati_Onirie Daiya Kohakugawa Paillette Harker sugi Ben-Chan Aile et Luit* BakaYuki Rochel nekomoi mao Zillah Darkdaisy Viceosa Mkat Maxine Follow-the-Wind Lynxia framboisie angy1800 MiniVega mathoue Jumacham Saphir MamzelleCulotte Kahlane Soelle Anne-Laure Dulcemiedo Miniayu Nekochaton Koiutame Agathe Luka Elffline Davy papayebong Ceres Lee Hotaru Myushi Leïlan Prunette Heroysa Monster Isumi Rozenng Tsuruki Lylyesp Sjota Junjun hitsugi 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Ven 7 Déc - 22:26 | |
| Fufufufu ! Il en a l'air pensif le grand ^o^. J'aime beaucoup tes deux clichés ! Bravo ! Bonne idée~ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 9 Déc - 9:45 | |
| On dirait qu'il se réveille et dit "oups" xD En tout cas photos magnifiques comme d'habitude | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 9 Déc - 10:49 | |
| On imagine très bien la nuit qu'il a pu passer ^^ J'ai l'impression qu'il dit "chut". Juste histoire qu'on ne fasse pas trop de bruits pour ne pas réveiller la personne avec qui il a dormi. Ces deux photos sont magnifiques ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 9 Déc - 13:03 | |
| Ohl'coquinou! Juste Beau gosse blondasse + tattoos = Win. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 9 Déc - 17:12 | |
| Oooh, ben il a de la compagnie. Et elle a l'air merveilleusement repue, la dite compagnie. *3* Mine de rien, ça renseigne sur le personnage. ^o^ *coche la case "Kliff est talentueux" * _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Mer 12 Déc - 23:12 | |
| J´aime beaucoup la composition de ces dernières photos, ca change de ce que tu fait d´habitude. Et j´aime beaucoup la couleur que tu as choisi.
(va lui blusher ses mains maintenant!) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| c'est quiqui derriere dans le fond qui pionce encore ? Très belles photos au passage! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Mer 19 Déc - 22:04 | |
| Prem's!! Wow...Je crois que c'est le plus beau Dia que j'ai pu voir. Il a des yeux Et sa bouche...Elle m'avait déjà frappée dans ta signature mais là...WOW quoi! Voilà
Dernière édition par Grigri le Dim 23 Déc - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Jeu 20 Déc - 7:57 | |
| OMG ! Mais qu'est-ce qu'il est beau ! Vive les Dia ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Jeu 20 Déc - 9:19 | |
| Vive les Dias oui ♥
Il a un de ces regaaaards ♥ Mais mais mais ! du blanc du blanc éè | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Jeu 20 Déc - 9:53 | |
| Il est sublime! J'aime beaucoup son regard. Il a un côté plus doux ^^ Magnifique acquisition. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Jeu 20 Déc - 11:16 | |
| Très belle acquisition ! Ca me fait vraiment tourner comme un lion en cage en attendant que soom se décide à le produire en tan. -_- | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Jeu 20 Déc - 16:54 | |
| Je le regarde encore et encore et je m'en lasse pas alors je vais lancer mon cri du coeur : Mon filleul est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] | |
| |
|
| |
| [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] | |
|