| [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] | |
|
+96Raven Goku81 khaarmila elly Tenrai Sandra sonya Lotus-Belonne Kikyô Malice M. Andromede valentineknight Lili Rush Kaiwen Kmint Abyss Shimiro Ayunio Nahope Pchiiiit *reznor* Avicularia pandalilou Coriolis Willamai Hologramme Zorha BlackFiriel Geekyx Sendell Miyakozuka Paddishtanou Lelahel morgenflies karasu Løu L.V nathy1317 Moino Suigin.E patafix Cassiel Manghorse Kheree Pati_Onirie Daiya Kohakugawa Paillette Harker sugi Ben-Chan Aile et Luit* BakaYuki Rochel nekomoi mao Zillah Darkdaisy Viceosa Mkat Maxine Follow-the-Wind Lynxia framboisie angy1800 MiniVega mathoue Jumacham Saphir MamzelleCulotte Kahlane Soelle Anne-Laure Dulcemiedo Miniayu Nekochaton Koiutame Agathe Luka Elffline Davy papayebong Ceres Lee Hotaru Myushi Leïlan Prunette Heroysa Monster Isumi Rozenng Tsuruki Lylyesp Sjota Junjun hitsugi 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Sam 05 Mai 2012, 02:14 | |
| Il est merveilleux mon filleul <3 | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Sam 05 Mai 2012, 12:04 | |
| Il faut croire que tous les Migidoll sont classes par nature! Mais le tien est vraiment bluffant. J'aime beaucoup son make up et l'ambiance de tes photos. Et même si ce n'est pas la définitive je trouve que cette wig lui va plutôt bien quand même. ^^ J'ai hate de voir celle que tu lui choisira comme wig définitive! \o/
Par contre j'ai une petite question que je me pose depuis longtemps, du coup j'en profite pour te la poser : Pourquoi est-ce que la plupart des personnes ayant un migidoll préfèrent l'hybrider avec un corps d'une autre marque alors qu'ils les vendent complètes? C'est une question de posabilité ou quelque chose dans le genre? Parce que je m'achèterais bien un Miho quand j'aurais les sous, mais du coup je sais pas trop quoi faire pour le corps. @.@ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Sam 05 Mai 2012, 20:41 | |
| Wah j'adore ce sculpt et la custo le met merveilleusement en valeur. Merci pour ces beaux portraits, j'espère qu'on en aura d'autres! (des vêtements? Pour quoi faire? ^^)
Dulcemiedo > Pour deux raisons: Parce que la mise en vente de poupées complètes par Migidoll est récente. Durant les premières années d'ouverture de son site Migi n'a vendu que des têtes alors forcément les migidoll-owners sont devenus des pros de l'hybridation. Et aussi parce que le corps Migidoll n'est pas tellement apprécié, ni esthétiquement ni pour sa posabilité. Il n'a jamais été très populaire, au moment où il est sorti les gouts des collectionneuses étaient déjà orientées vers des silhouettes plus matures. Par contre son avantage c'est évidemment que les résines auront un match parfait. _________________ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Sam 05 Mai 2012, 22:27 | |
| Anne-laure : Merci pour ton explication! De toutes façons je pense que si j'achète vraiment un Miho je m'orienterais plus vers une hybridation surement avec un corps souldoll puisque à ce qu'il parait ils sont vraiment très posables. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 06 Mai 2012, 15:40 | |
| Il est juste magnifique, là, comme ça x_x *pars mourir dans un coin* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 06 Mai 2012, 16:16 | |
| J'étais passé à côté du topic au milieu de tous les autres mais heureusement Facebook est là et je m'installe. Ton boy est magnifique, je suis sous le charme et les deux dernières photos sont des petites pépites!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 06 Mai 2012, 16:40 | |
| Je préférais l'autre wig ^^;; Sinon, la photo est sublime ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 06 Mai 2012, 16:40 | |
| Il est vraiment beau, j'aime bien le retomber de ses cheveux sur la nuque mais je le préfère en blond moi aussi. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 06 Mai 2012, 16:45 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Dim 06 Mai 2012, 16:52 | |
| Je viens de découvrir le topic de ton sensuel Migidoll, et je dois avouer qu'il me charme totalement!
Je suis carrément folle de son make-up (de toi?), et de sa frimousse.
J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Lun 07 Mai 2012, 18:54 | |
| Rhan j'ai loupé des choses Il est tellement beau ** Je suis fan de son make-up, ça lui donne un sacré caractère :3 Il est pas mal en châtain aussi, même si je le préfère en blond aussi. En revanche, je préfère cette coupe à l'autre. (pas chiante xDD) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Lun 07 Mai 2012, 21:36 | |
| Même s'il est toujours aussi beau avec cette wig, je lui trouve bien plus de caractère avec la blonde! Haaaaaaa*soupir d'amour* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Sam 12 Mai 2012, 19:08 | |
| Oh il a un makeup absolument sublime et une présence incroyable! Moi je préfère cette wig là justement. Je le trouve un peu trop précieux en blond. Ah oui, et j'adore son grand nez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] Sam 12 Mai 2012, 19:33 | |
| Je viens de voir ton topic et...Wooaaw! Il est magnifique! Il a un visage très fin, et j'adore son grand nez ! Et je le préfére en châtain qu'en blond...je sais pas pourquoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] | |
| |
|
| |
| [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas] | |
|