| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|
+49Belin Azu-Mi Iamabanana Inaka Luka Ben-Chan CreepyBunnYy Calimello MiniVega Zelda.H ethso Lehty Tibidou Malouguette Meclya Youpla Lili-Cupcake Lylyesp Darek Donnfhlaidh Nyu. Flowrale Grenat Alia Zanetsu Ephemere Loreleï Junjun Lee nekomoi Agathe Kmint Lil-kun Dorothy Kurage sOoZ_ Dark6Nika Tenrai Alexandra (Shasha) Tsuruki Malice M. Matcha L.V Andromede Anne-Laure Shimiro Circé mathoue Svea Gara Aémaéska 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mar 3 Déc 2013 - 22:32 | |
| - Mercii ♥:
Junjun: Merci beaucoup pour Yuna. ^///^ Et merci pour ma mini Ps. ^ ^ Oui, heureusement qu'elles se contentent de s'ignorer le plus possible, sinon ça deviendrait vite un champ de bataille autour d'elles. xD
Dark6Nika : Merci. Oui, même si s'ignorer n'est pas terrible comme point commun. XD
Loreleï : Merci beaucoup ^///^ Oh ! J'aime beaucoup ce que tu as dit sur leurs mèches de cheveux qui se touchent. <3 Je n'y avait même pas fait attention. x)
Ephemere : Merci pour elles. ^ ^
Black D : Ouii, ça serait bien de les voir tous les deux. é è Par contre, je doute qu'ils arriveraient à les mettre d'accord pour qu'elles s'entendent toutes les deux, parce que c'est mal parti pour qu'elles deviennent amies. XD
------------ J'ai fabriqué un cache-oeil pour la tête volante que je planque dans mon placard depuis...avril il me semble. XD J'ai pour projet d'avoir une demoiselle borgne depuis longtemps et si tout ce passe bien, je devrais pouvoir vous la présenter un jour. XD En attendant, j'ai voulu essayer le cache-oeil sur Yuna. ^ ^ /!\ Nudité. ~ Borgne ~
Merci pour votre passage ^.~ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 4 Déc 2013 - 12:22 | |
| Ah, tu décides de garder la tête volante alors ? :3
& il est bien le cache oeil ! #mieux que celui que j'ai fais pour Lad ;_;#
| |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mar 10 Déc 2013 - 10:54 | |
| Black D : Oui, si j'arrive a m'y faire une fois qu'elle aura un make up je la garderai. ^ ^ Mercii mais en réalité il est raté, il est trop petit. XD ------- En fait, J'ai découvert que le noir et blanc est en réalité mon meilleur ami pour les séances de photos en pleine nuit. xD J'ai remis son ancienne wig à Alicia, même si je l'adore avec ses cheveux long parce qu'elle ressemble a une jolie princesse avec. ♥ Alicia a et aura toujours pour moi les cheveux courts, avec ses deux longues nattes qui témoignent qu'a une époque elle les avait eut long, avant de s’emparer d'une paire de ciseau et tout couper. XD Elle me sort toujours autant par les yeux cette vieille wig, mais au moins je retrouve ma vrai Alicia avec. Il faut vite que je lui en rachète une nouvelle par contre. >.< ~Miss Tea Time~ Merci pour votre passage ^.~ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mar 10 Déc 2013 - 20:53 | |
| Décidément, je la préfère avec une wig longue pour ma part o/ Mais les photos en N&B c'est pas bête du tout o/ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mar 24 Déc 2013 - 12:20 | |
| Black D : Je jonglerai avec les deux wig. ^ ^ Comme les deux lui vont bien, je pense que ça dépendra des vêtements qu'elle portera en faite. ^ ^ Puis, je compte bien l'avoir un jour ma collection de wig pour mon trio. xD - - - Deux petites photos de Yuna ^ ^ ~ Neko ~ Merci pour votre passage ^.~ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mar 24 Déc 2013 - 14:16 | |
| Elles sont superbes toutes les deux, ces photos ! J'aime beaucoup le jeu des textures, c'est classe. Le genre de trucs auquel je ne pense jamais ^^; | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 25 Déc 2013 - 17:21 | |
| Sa bouille de chat pas content ♥ ça me donne envie de l’embêter! XD | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 25 Déc 2013 - 19:20 | |
| Rah clair que ces petites oreilles sont trop mignonnes sur elle ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 26 Déc 2013 - 10:31 | |
| Elle est trop mignonne avec les oreilles de chat et sa petite bouille boudeuse ! On dirait un chat blasé qui se repose sur le lit là où il ne sera pas embêté par le bruit des humains xD | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 30 Déc 2013 - 21:10 | |
| Alia Zanetsu : Merci beaucoup. ^ ^ Shimiro : Oui c'est exactement ça, elle me donne aussi envie de l'embêter ! ♥ Nekomoi :Elle me fait trop craquer avec, elle me fait penser à mon chat avec son air hautain et fier en faite. XD Lil- kun : C'est ça. Yuna c’est limite une incarnation involontaire d’un chat en doll. xD --------- Je reviens avec un peu de couleur, même si le blanc domine beaucoup. x) Une photo de Yuna, toujours aussi "joyeuse" et avec un autre style d'oreille de chat ce coup-ci x) Et une autre photo d'Alicia, sur laquelle d'ailleurs je me demande si je ne suis pas entrain d'halluciner, parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle fait un joli sourire de psychopathe toute mignonne. XD ~ Un Chat dans des plumes ~ ~ Miss Al' dans des plumes ~ Merci pour votre passage | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 30 Déc 2013 - 21:43 | |
| Qu'elles sont chou dans les plumes >w< <3 | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 8 Jan 2014 - 22:54 | |
| Merci Lil-kun ^///^ ----------- J'ai récupéré Rin ! =D Elle squattait chez une amie le temps de se refaire une bonne "posabilité" à coup de colle à chaud. ^ ^ Je suis hyper contente, parce que maintenant ma miss pose nettement mieux. * * Et pour fêter son retour deux photos d'... Elles. xD ~Al' et Rin ~ Merci pour votre passage ^.~ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 8 Jan 2014 - 22:57 | |
| Cette photo est vraiment adorable, la pose est émouvante, on voit la tendresse et l'amour qui existe entre ces deux puces | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 9 Jan 2014 - 13:36 | |
| Elles sont trop mignonnes toute les deux! ^^ | |
|
| |
Lil-kun
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 9 Jan 2014 - 18:15 | |
| Elles sont trop chou <3 Elles ont fait la paix finalement ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
| |
|
| |
| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|