| Littelest Petshop (régression totale) | |
|
+41chaton Swan Nyu-Chan seminole Char Azu céleste64 Yoshi Takuya Eden Nyo Eva Mumb@ Nathaniël The last peanut morrigan polari$ BathorYume kanea biscuitbear bibicat Poudre de fée *Esthy* Myra etoilebleue gommette Mymy Pascaline Zengia Alice alice.d nade Nae-chan edhelwen Lorka Valandra Shaniah Fabie dark_angel Aurore Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Lun 25 Avr 2005 - 21:10 | |
| J'veux le cochon d'inde, le hamster et un pitit chat J'en connais une qui va aller faire un tour au magasin de jouet ! C'est trop mignon ces petites bêbêtes, ça va aller avec la collection de Hamtaro :p | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Lun 25 Avr 2005 - 21:52 | |
| ah les hamtaro c'est le domaine de ma fille! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Lun 25 Avr 2005 - 22:11 | |
| c'est mignon comme tout! moi jai craqué sur la souris ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Lun 25 Avr 2005 - 22:19 | |
| A Auchan ils ont en "single" l'iguane, la souris, et des chiens et des chats mais pas celui que je veux (le siamois) et pas les autres single sets. Faudrait que j'aille voir chez Jouéclub ce qu'ils ont... _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Lun 25 Avr 2005 - 22:51 | |
| Alice.d : t'as raison il est vraiment trop chou !!!! _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mar 26 Avr 2005 - 1:14 | |
| ouais!!! regression totale Je suis atteinte de collectionnite aigue: si je me mets à en acheter d'autres, je sens que je les voudrais tous. Au secours, la tortue me fait de l'oeil (globuleux ) | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mar 26 Avr 2005 - 16:31 | |
| Jean Mi et moi (en vacances ) en avons vu aujourd'hui chez Toys R US Dijon, je pensais que nous avions tout regardé et j'étais passé dans un autre rayon pour chercher un cadeau d'anniversaire pour ma nièce quand Jean Mi est revenu vers moi avec un grand set trouvé en tête de gondole avec 3 hamsters, petite roue, copeaux etc Nous étions comme deux gamins dans le rayon Y avait pas le petit cochon d'inde, mais pas grave, nous avons notre Picorette en chair et en poil à la maison. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mar 26 Avr 2005 - 17:06 | |
| Fabie : trop fort ! on dirait Sophie et moi dans le rayon !!! on disait : "wouaaaaaaaaa !!! trop chou ! et celui là tu l'a vu celui là !!!!!!!! ??? Kawaï !!! "de vrais gosses !!! vive la régression !!! hi ih hi _________________ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mer 27 Avr 2005 - 7:54 | |
| Et bien, moi aussi, j'ai littéralement craqué! Si bien que je me retrouve avec (attention la liste est longue!!) : la souris, le furet, un chat blanc, un chat roux, le lapin blanc et gris, le poisson, l'oiseau et un chien marron !! Vu que je n'arrivais pas à choisir, et bien je n'ai pas choisis ! Bon comme cela restait dans un prix raisonnable... 20€ à tout casser... Arrg, l'iguane, la tortue, le hamster et autres chiens, chats, lapins me faisaient aussi de l'oeil! ... Mais j'ai été plus forte qu'eux!! j'espère résister... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mer 27 Avr 2005 - 9:20 | |
| Chuis pas fan de tortues mais j'avoues être restée un petit moment devant le rayon a regarder les petites tortues... J'aurai surement pris un cochon d'inde si j'en avais trouvé un pour le coller au dessus de la maison d'Hermione (bah oui... mon cavy s'appelle Hermione C'est le seul cochon d'inde au monde avec un strabisme! ) Mais bon c'est pas plus mal que j'ai pas trouvé car ma chambre est déjà remplie de poneys du sol au plafond | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mer 27 Avr 2005 - 12:30 | |
| Je crois bien que je les avaient vu à Inno montparnasse avant de partir ! mais je m'etait raisonné en me disant que j'étais trop grande ! Pas grave, pour une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 4 Déc 2005 - 11:57 | |
| Jene les ai jamais vu !!! Je veux l'iguane, le hamster, les souris, le crabe et la tortue !!!! Ils font quelle taille ? ça irait avec Uyoo ? |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 4 Déc 2005 - 16:33 | |
| J'avais des trucs dans ce genre quand j'etais petite^^ Ca s'appellait des "Mes petits amis" je crois... C'etait chou^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 4 Déc 2005 - 17:55 | |
| Wendy > Va dans un grand supermarché, avec les ventes de jouets y'en a partout! ^^ Et je ne crois pas qu'au niveau proportions ça irait avec Uyoo, l'iguane et la souris par exemple sont trop grands. Mais c'est joli, posé sur ton écran d'ordi! ^^ _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 4 Déc 2005 - 18:07 | |
| Ah bah oui c'etait ca!!!! Mais le design etait different avant!!! Ca revient en force on dirait^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) | |
| |
|
| |
| Littelest Petshop (régression totale) | |
|