| Littelest Petshop (régression totale) | |
|
+41chaton Swan Nyu-Chan seminole Char Azu céleste64 Yoshi Takuya Eden Nyo Eva Mumb@ Nathaniël The last peanut morrigan polari$ BathorYume kanea biscuitbear bibicat Poudre de fée *Esthy* Myra etoilebleue gommette Mymy Pascaline Zengia Alice alice.d nade Nae-chan edhelwen Lorka Valandra Shaniah Fabie dark_angel Aurore Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 18 Avr 2010 - 11:00 | |
| Ouais mais bon :/ ils sont loins... pis autant demander ici d'abord merci pour le deplacement, meme si ce n'est pas du tout un petit poney^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 18 Avr 2010 - 11:04 | |
| Va voir sur le forum "l'ecurie merveilleuse" tu y trouveras ton bonheur | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 18 Avr 2010 - 11:15 | |
| Au temps pour moi je m'étais trompée de fusionnage, c'est réparé . | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 9 Mai 2010 - 13:07 | |
| - Nyo a écrit:
- Alors voilà, je ne sais pas si vous connaissiez ces petits poney quand on était petits, dans les années 90, avec lesquels on s'amusait pendant deeees heuuuuures XD
genre ceux là
Et comme chui encore une grande gamine, et que je les adorais vraiment fort, je vais me remettre à leur recherche^^ mais je pense pas tout retrouver ><
Est ce que certain(es) d'entre vous en aurais? avec les boites et tout? et voudrais les bazarder ??? je les recupere tous \o/ XD
voilà c'était le message débile de la journée! hésitez paaaaaas ♥ ah, j'en avait il n'y a pas si longtemps ( je suis née dans les 90's) je me suis décidé à les donner car j'ai passé l'âge , et mon frère s'amusait à leur couper les "cheveux" (le crin), quel sadique! je pense en effet que tu peux en trouver sur ebay les nouveaux "my little poney" font peur! http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/mon-petit-poney-nouveau-ne-hasbro-3772.jpg j'en ai vu des anciens au rayon jouet d' emmaus l'autre jour, les gens donnent vraiment des trucs en bon état! sur www.leboncoin.fr tu en as en vente dans "jeux et jouets" tape "petit poney" tu en aura des plus ou moin vieux, pour pas très cher par exemple j'ai trouvé ceux là à 3euros http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/99865721.htm?ca=2_s [url] ceux là 2euros http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/99865686.htm?ca=2_s et là aussi http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/87636812.htm?ca=2_s il y a plein d'annonces du genre | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 9 Mai 2010 - 15:22 | |
| Pullip 64: merci mais ceux que je cherche ne sont pas du tout des mon petits poneys^^ maintenant ils font les petshop je crois... *regrette sa jeunesse ou il y avait encore des vrais jouets et des vrais dessins animés*
c'est pas très important tout ça! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 9 Mai 2010 - 17:02 | |
| autant pour moi * s'en va * désolée si je trouve des chevaux de la marque" LPS zoo" à la vente je te ferai signe je n'ai trouvé actuellement que le site officiel (officieux) de tous les modèles sortis, mais ils ne sont pas à vendre ce que tu cherche était fait par kenner (comme les blythe) à la base, et hasbro est-ce plus çeux là que tu cherches ? (sur ebay) sinon sur leboncoin si tu tappe "kenner" dans jeux&jouets il y a deux annonces qui pourraient te plaire
Dernière édition par pullip64 le Dim 9 Mai 2010 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 9 Mai 2010 - 17:17 | |
| Aaah, Nyo, j'en ai chez moi de ces petits poneys là, j'adorais jouer avec quand j'étais gosse >w< Et il y avait aussi d'autres animaux non ? Je me souviens que j'avais des lapins en plus des poneys...
Je ne sais pas où ils sont rangés par contre, je regarderai ça. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Lun 10 Mai 2010 - 9:52 | |
| Ma source principale pour les jouets de mon enfance c'est ebay; mais si tu es super motivée il y a les brocantes de particuliers qui sont organisées un peu partout en banlieue durant le week-end. C'est plus aléatoire mais moins cher; en revanche c'est un peu le mal car on finit par retrouver tout un tas de truc de son enfance, et pour peu qu'on soit en phase madeleine de Proust on revient chargés de conneries XD | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Lun 10 Mai 2010 - 12:41 | |
| Pullip 64 : c'est carrément ceux là oué X) j'irais faire un tour sur leboncoin, merci! effectivement, j'en ai trouvé sur ebay, des neuf, mais bon, c'est à l'étrangé quoi... Azu : hahaaaaaaa, si tu les retrouves, pense à moi Char: huuu, oué, les brocantes, cédur keumeme pour une petite nyokipue, et je risque effectivement de me retrouver avec beaucoup trop de choses à la sortie, genre des machines a écrire bien lourdes XDDD nan, mais encore une fois c'est pas d'une importance capitale haha | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Sam 22 Mai 2010 - 11:00 | |
| Il faudrait vraiment que je range mon grenier avec les boites entières de "vrais" petits poneys, les petits malins Sylvanians et leurs maisons, les bisounours sur leur nuage, les Fabuland...toutes ces collections qui ont envahies les chmabres pour rester finalement au départ des filles.
vous avez connu aussi? http://farm3.static.flickr.com/2257/2222046819_dd1d285e6c.jpg?v=0
http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/1/145212.jpg
http://images4.hiboox.com/images/0509/4bb95653849778e369ee5bd7c7e4255c.jpg | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Sam 22 Mai 2010 - 13:07 | |
| le petit lapin (sylvania?) je connais encore une petite fille de 3ans qui joue avec, ça existe encore ^^ les bisounours j'en ai des peluches (surnom...) | |
|
| |
Nyu-Chan
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Sam 5 Juin 2010 - 22:37 | |
| j'ai plein de Petshop que je cherche a me débarrasser moi -_- vivement que je participe a une brocante !! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mar 8 Juin 2010 - 13:05 | |
| oooh pullip64 merci pour l'annonce c'est exactement le petits poneys que je cherchais ! ceux bien proportionnés ! (oui je conffirme j'ai que 14 ans mais moi aussi je jouais avec ça quand j'était petite et on en trouve plus ....) je crois qu'il m'en reste deux, un jaune et un bleu | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mar 8 Juin 2010 - 17:23 | |
| ben de rien, ça fait toujours plaisir de rendre service les forums sont là pour ça non | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Mar 8 Juin 2010 - 19:56 | |
| comment ne pas craquer sur ces bestioles ??? je m'étais juré de pas tomber dedans mais bon, je suis d'une faiblesse qui me dépasse moi même... j'ai une préférence comme beaucoup d'autre pour les tortues/gronouilles/lézards... bon à vrai dire j'ai un tas de bazar en plus de mes poupées... je collectionne les sylvanians aussi : (y a du neuf et du vintage... tiens je vais faire un post dessus... bon en fait j'adore les jouets... -_- (pauvre de moi) bon j'arrête de polluer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) | |
| |
|
| |
| Littelest Petshop (régression totale) | |
|