| Littelest Petshop (régression totale) | |
|
+41chaton Swan Nyu-Chan seminole Char Azu céleste64 Yoshi Takuya Eden Nyo Eva Mumb@ Nathaniël The last peanut morrigan polari$ BathorYume kanea biscuitbear bibicat Poudre de fée *Esthy* Myra etoilebleue gommette Mymy Pascaline Zengia Alice alice.d nade Nae-chan edhelwen Lorka Valandra Shaniah Fabie dark_angel Aurore Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Jeu 14 Déc 2006 - 15:56 | |
| raaahh c'est malin , maintenant j'ai complètement craquer sur le ptit Iguane oT____To Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum ! Bon peu être, plus tard, mes BJd aurons un ptit iguane en animal de compagnie ... oT__To faut pas me montrer des truc tout mimi comme sa... | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Ven 15 Déc 2006 - 0:15 | |
| viou ces zarbi 6.6 est ca ce vent bien (les gens achéte nimportent koi lol) perso rien ne vaut une bonne doll nia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 17 Déc 2006 - 17:23 | |
| J'ai fait les magasins de jouets d'albi et j'ai appelé ceux de rodez mais impossible de trouver c'est rupture partout . désolée |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 17 Déc 2006 - 17:50 | |
| Merci quand même! Ma nièce a 10 ans donc je pense qu'elle est assez grande pour comprendre qu'il va falloir attendre un peu... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 17 Déc 2006 - 18:15 | |
| Je vais demain en ville, à Toulouse, il y a une Grande Récré, je peux aller faire un tour pour voir, on ne sait jamais.
Si jamais il y en a une, je te la prends et tu me rembourses après? Histoire que si jamais il en reste, que tu sois sûre de l'avoir...
Je garantis rien par contre. | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 17 Déc 2006 - 18:37 | |
| Volontiers Morrigan, merci! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 17 Déc 2006 - 18:55 | |
| Je te tiendrai au courant demain alors ^^ | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 17 Déc 2006 - 19:42 | |
| ooh j'ai pas réussi à aller voir mais le peu que j'ai vu semblait choupiney^^! Moi aussi j'avais ça avant : "mes petits amis"!!!J'avais une maison qui allait avec,et plein d'animauuux!!Je me rappel encore des perroquets,péilacans et autres oiseaux en couple qui,lorsque qu'on tournait un ptiti truc se fesaient un bisoux^^!Et puis j'avais tous les singes!!!avec les arbres et branches qui vont avec,et j'ai encore les bananes qui traine dans ma chambre et un singe qui éssais d'atteindre ma bjd lorsqu'elle est sur mon bureau^^!(mais je ne suis pas sure que s'en soit un : (désolée si je pollue avec ma photo é_è) Roh et puis j'avais plein d'accessoires avec!je vais éssayer d'en retrouver^^! j'ai une petite souris jaune en plastique,pas trop visible sur la photo puisqu'elle est cachée sous la table rose en bas à droite,trop mimi que j'ai me trop,et puis des petits bonhommes aussi,je sais plus comment ça s'appellait,si ça ne gêne pas,je pourrait poster une image = ). | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 17 Déc 2006 - 22:03 | |
| Dommage que j'habite si loin...On en trouve encore au Quebec dans les magasin de jouets.Ça doit être moins populaire qu'en France je suppose. Si j'habiterais pas aussi loin j'aurais pu te l'acheter et te l'envoyer mais la je suis pas sûre du tout que tu la recevrais avant Noel! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Lun 18 Déc 2006 - 16:53 | |
| Je suis sincèrement désolée biscuitbear, à La Grande Récré ils n'avaient absolument rien des Petshop... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Ven 22 Déc 2006 - 0:19 | |
| idem, j'ai fait un peu le tour des magasins de jouets ici, rien trouvé désolée | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Ven 22 Déc 2006 - 10:15 | |
| j'ai fait un petit magasin de jouets..niet marrant la vendeuse est une des mamans d'un gosse que j'ai à la piscine et elle m'a confirmé que c'était un manque national ces petites bêtes là même elle en voulait et ben elle s'est fait avoir, sa fille en aura pas. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Sam 23 Déc 2006 - 14:18 | |
| Mardi, je vais à toys, je regarderai par curiosité, mais je doute d'en trouver... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Littlest pet shop Ponies . Dim 18 Avr 2010 - 10:48 | |
| Alors voilà, je ne sais pas si vous connaissiez ces petits poney quand on était petits, dans les années 90, avec lesquels on s'amusait pendant deeees heuuuuures XD
genre ceux là
Et comme chui encore une grande gamine, et que je les adorais vraiment fort, je vais me remettre à leur recherche^^ mais je pense pas tout retrouver ><
Est ce que certain(es) d'entre vous en aurais? avec les boites et tout? et voudrais les bazarder ??? je les recupere tous \o/ XD
voilà c'était le message débile de la journée! hésitez paaaaaas ♥
Dernière édition par Nyo le Dim 18 Avr 2010 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) Dim 18 Avr 2010 - 10:56 | |
| Ton message n'a rien de débile.
On les trouve d'occasion sur ebay. Tu tapes "petshop zoo". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littelest Petshop (régression totale) | |