| (SD Liddell)Welcome ! p.3 | |
|
+13Tenrai Elffline .An Elfy33 Sjota lollie Funkysweet Ceres Junjun MilkyFactory hitsugi Rogue Prunette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Mer 11 Avr 2012 - 23:21 | |
| Une Armeria + le retour de Pig = gros gros coup de cœur ♥ C'est mon moule RsD préféré, mais elle a une bouche très pincée alors j'ai préféré acheter une Fir, de peur de ne pas savoir quoi faire d'une Armeria. Et je regrette, quand je vois la tienne, j'imagine pleins de choses. Elle est craquante, boudeuse, précieuse, et toute rooooooose \o/ Tu vas garder le makeup defaut ? Je la verrais bien avec quelque chose de plus accentué, de plus trash dans les teintes. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Jeu 12 Avr 2012 - 14:32 | |
| hiii, cette wig a l'air vraiment toute douce et lui va parfaitement bien <3 Ce moule je le découvre avec toi et je la trouve vraiment très très belle <3 tu vas la faire remaquiller alors ?
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Jeu 12 Avr 2012 - 16:43 | |
| Ah je l'ai pas vue incarné dans la leda, à mon grand regret, je trouve ce moule très joli Sa wig et son style son en raccord avec elle, ça colle parfaitement à la poupée ^^ Et la wig parait super douce, même en photo >w< Et j'avoue que la wig change tout, chauve elle paraissait avoir un front super grand Oo | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Jeu 12 Avr 2012 - 17:41 | |
| Sa wig est magnifique ! Et l'ambiance rose bonbon est superbe ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Sam 14 Avr 2012 - 14:04 | |
| - Spoiler:
Sjota:Merci !!Tant mieux alors si tu arrives à faire abstraction de la couleur assez imposante dans ces photos
Junjun:Hahahaha !Petite peste?Elle?! Je pense qu'elle va aimer
Elfy33: Merci beaucoup ^^. Et oui c'est sûr, les gens préfèrent prendre les modèles qui sont les plus 'visibles' sur le net pour se faire un avis etc...Moi c'était vraiment au coup de coeur, et je regrette pas, j'aime trooop cette bouille Et vas-y craaaque... :p
.An:Ooh trop coool qu'elle te plaise !Tu devrais pas regretter, la Fir est aussi un moule sympa sur lequel on peut tester pleins de trucs...Maaaais bonnn...D'un côté c'est vrai que ça m'aurait bien plu de te voir faire quelque chose avec une Armeria hmmm je n'ose imaginer Nope, j'ai pas encore décidé où quand et quoi pour le makeup mais c'est sûr qu'il va changer, et comme tu dis pour un truc plus 'trash' Pfff pourquoi t'as arrêté, Pig aurait trop voulu que tu lui fasses un nouveau visage
hitsugi:Hihihiii je suis contente de te la faire découvrir alors Voui voui je vais le changer
Funkysweet:Oui c'était pas mal sur une Leda, mais j'ai du m'en séparer, la vie quoi... Je suis trop contente de la wig aussi, tout va suuper bien haha ! Non mais c'est sûr, les bjd sans wig pour certaines...Ressemblent à des aliens xD
lollie: Meeerciii
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Sam 14 Avr 2012 - 14:46 | |
| Les pauses font très naturelles, elle a l'air super à faire poser ! J'aime beaucoup les deux premières photos et la tenue | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Sam 14 Avr 2012 - 16:44 | |
| J'aime beaucoup la première photo avec le masque, on ne s'imagine absolument que c'est une jeune fille au visage si innoncent qui se cache dessous. C'est un contraste que j'adore chez Pig. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Dim 15 Avr 2012 - 14:10 | |
| Elle est PARFAITE, c'est vraiment pig quoi j'adore j'adore ! Enfaite quand elle a son masque on dirait qu'elle se lâche, alors que quand elle l'enlève elle redevient mystérieuse et presque fragile ^o^ | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Lun 16 Avr 2012 - 0:40 | |
| J'adore :omg: Le style de tes photos , le moule est adorable et ses cheveux rose et cette petite robe... Miam Et sans oublier le masque , je trouve qu'il lui va à ravir | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Lun 16 Avr 2012 - 10:48 | |
| Elle m'inspire un peu la même chose qu'Hitsugi chérie, avec son masque, on la sent forte, elle donne l'impression de danser même. Sans, c'est une petite chose fragile et timide même si quelque part son regard coquin laisse présager qu'elle n'est pas celle qu'on croit! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Mar 17 Avr 2012 - 22:56 | |
| Le retour de Piiiig Ca c'est chouette ! Je l'adorais incarnée dans la Leda, mais ici, ca colle super bien aussi. Elle a une expression naive et en mm temps coquine et capricieuse..hehe | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Ven 8 Juin 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Sam 9 Juin 2012 - 13:28 | |
| J'adore le contraste entre les premières photos où elle fait toute douce toute mimi et la dernière avec sa pose nonchalante l'air de dire "qu'est ce que tu me chercher toi ?"
J'adore cette grande brindille toute rose <3 | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 Sam 9 Juin 2012 - 17:32 | |
| Hihi merci !C'est tout à fait le perso' de Pig, deux facettes, deux attitudes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SD Liddell)Welcome ! p.3 | |
| |
|
| |
| (SD Liddell)Welcome ! p.3 | |
|