| [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! | |
|
+9Lily Evans pikaplume Pygmalion Sad Sugar Malouguette Inaka yumia666 Nyaowniii Hagarendrawer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mar 8 Déc 2015 - 23:19 | |
| Hello tout le monde ! ^^ Je me disais que si j'ajoutais ma petite dernière à mon autre topic, ça allait commencer à faire vraiment désordre... Surtout que je n'ai plus de place pour le titre ! Haha XD NOM : Firirori | |
Un peu plus sur elle : A venir. | Compagnie : Lillycat Cerisedoll | Modèle : Constantine | Arrivée le : 8 décembre 2015 |
Dernière édition par Hagarendrawer le Mar 7 Mai 2019 - 8:44, édité 6 fois | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mar 8 Déc 2015 - 23:22 | |
| Et voilà les photos prises aujourd'hui, le jour d'arrivée de ma seconde jolie demoiselle ! Constantine by Hagy Drawy, sur Flickr - Spoiler:
Constantine by Hagy Drawy, sur Flickr | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mar 8 Déc 2015 - 23:27 | |
| Oh! elle est superbe! O.O' Jadore ^^ | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mar 8 Déc 2015 - 23:35 | |
| Vraiment je l'adore superbe !! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mar 8 Déc 2015 - 23:47 | |
| Très mignonne. J'aime bien sa casquette. | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mer 9 Déc 2015 - 18:35 | |
| Huhu merci les filles ! ^w^ J'ai hâte de pouvoir lui faire un petit make up maison et lui trouver d'autres choses sympa à porter ! Inaka : Je suis totalement fan de casquettes gavroche ... même si je trouve que c'est parfois difficile d'avoir vraiment la jolie forme bombée :p | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Dim 6 Mar 2016 - 16:41 | |
| Aaaah~ comme d'habitude chez moi, les photos peinent à venir X'D Mais voilà enfin quelques petites photos de la petite, qui a enfin un nom ! Je vous présente donc Firirori Son make-up est très perfectible, et j'attends sa nouvelle wig mais je suis toujours aussi gaga d'elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Dim 6 Mar 2016 - 17:23 | |
| Ah bah tu l'as laissé comme je l'avais habillé ? XD Ceci dit bienvenue à la (re ?)demoiselle. Je sais pas si c'est la lumière ou pas, mais... on voit pas le blush que tu as fais XD ! S'triste, il est beau en plus >>' ! *kidnappe* d'ailleurs je t'annonce officiellement qu'elle est une soeur possible de Fi ? XD Ok je sors >> |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Dim 6 Mar 2016 - 18:28 | |
| BWahaha X'D J'y ai pensé en plus en cherchant des diminutifs à son prénom !
Et oui, pour le moment je ne lui ai pas changé ses vêtements XD Je voulais prendre des photos d'elle dans cette tenue avant OwO Il fait pas super beau chez moi, c'est le meilleur que j'ai pu avoir pour le moment T^T Sinon on voyait carrément pas ses yeux ! OAO' D'ailleurs c'est bizarre... Elle... brille... XD | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 7 Mar 2016 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 7 Mar 2016 - 18:58 | |
| J'adore la tenue de Firirori, elle est top !!! Je te pardonne la coiffure hein, j'avais même pas remarqué qu'elle était "mal" peignée | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 7 Mar 2016 - 19:11 | |
| Krrkrr elle est trop belle! J'adore son outfit, et pareil, pour la wig ça se remarque pas qu'elle est pas bien peignée, au contraire ça donne un petit effet "cheveux au vent" x) | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 7 Mar 2016 - 23:03 | |
| Haha merci les filles, c'est gentil ! X3 Contente que ma ptite vous plaise ! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Dim 13 Mar 2016 - 7:14 | |
| Elle m'interpelle cette petite Firi et je trouve qu'elle se prête parfaitement aux photos artistiques. Sa casquette Gavroche lui va à merveille. Elle portera aussi très bien d'autres types de coiffes vintages je pense, genre casquette en tricot noir ou blanc écru à mailles serrées ou alors un béret style Che Gevara. En ce qui concerne les cheveux, je suis assez partisan du "on dirait que tu viens de te lever" Pas trop bien coiffée, ou pas coiffée du tout donne ce côté spontané, naturel et un peu sauvage qui peut être appréciable pour certains scènes. | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 14 Mar 2016 - 17:22 | |
| Merci Pygmalion ! X3 Les Cerisedoll ont vraiment un charme très poétique par rapport aux poupées de compagnies et j'ai bien l'impression que Firi est celle qui porte le mieux les couvres-chef parmi tous mes ptits bouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! | |
| |
|
| |
| [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! | |
|