| [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! | |
|
+9Lily Evans pikaplume Pygmalion Sad Sugar Malouguette Inaka yumia666 Nyaowniii Hagarendrawer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 23 Mai 2016 - 8:53 | |
| (Psst psst, je m'obstine à dire que le maillot de bain c'est le must !! Je dis ça, je dis rien) |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 18 Juil 2016 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 18 Juil 2016 - 21:05 | |
| rhoo elle est chou! ^w^ j'adore sa bouille! Hate de voir quel make up tu lui as prévu! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mar 19 Juil 2016 - 10:44 | |
| Pfff !! Elle a même pas son maillot de bain !! è_é Tu m'avais promis des choses, tu brises mes rêves X'DDDD |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mar 19 Juil 2016 - 12:13 | |
| @Lili : Huhu merki pour elle ! X3 Je n'ai pas encore d'idée précise en tête, mais je pense que je vis bien m'amuser !
@Bibiberry : Roh lala ça va venir, ça va venir !! XD
Parce que même si elle est super choupi comme ça... Bah sa jolie silouhette est toute cachée parce qu'elle flotte dans ses vêtements >8D Bouhou, c'est cruel X'D
Et j'annonce officiellement son prénom : Zuc' accessoirement, diminutif de Zucharys
(encore un nom à coucher dehors, chuis sûre mais je m'en fiche, j'aime bien !! X'D) | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Dim 5 Mai 2019 - 18:43 | |
| Yaaaay~ Alors ça fait un siècle que je suis pas repassée par là... et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas fait de custo :v Alors du coup... TADAAAAAAAA ~ Nouvelle custo pour deux de mes demoiselles ! X3 J'ai BEAUCOUP allégé le style de Firi, elle en avait besoin la pauvre , avec les pâtés que je lui avais fait... Et j'ai ajouté un peu de couleurs à Lili. Encore à améliorer, mais je pense tenir le bon bout ! /o/ | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 6 Mai 2019 - 14:53 | |
| Bien sûr que tu tiens le bon bout XD tu t'es pas mal acharnée sur tes demoiselles jusqu'à commencer à rire comme une démente, mais oui, tu tiens le bon bout :3 ! On attaque les boy quand ? :3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Lun 6 Mai 2019 - 16:15 | |
| Bah même que moi, j'aime beaucoup leur nouvelles bouilles =3 Elles sont jolies comme tout | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Mar 7 Mai 2019 - 8:42 | |
| @Beberry : ah ben quand le temps nous le permettra déjà XD temps dans tous les sens du terme =v
@Brie : roooh merci ça me fait plaisir !! X3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Ven 31 Mai 2019 - 0:36 | |
| Oh Lili avec la wig noir, c'est vraiment jolie. Elle fait plus typé manga ainsi mais moi ça me dérange pas du tout. Le makeup c'est toujours une sacré aventure mais après on est content | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! Ven 31 Mai 2019 - 15:28 | |
| Haha encore plus avec la tenue avec le col marin ! Comme tu dis, c'est une Aventure ! Ça me paraît teeeeellement long pour avoir quelque chose de convaincant, mais c'est vrai qu'après on est content ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! | |
| |
|
| |
| [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles ! | |
|