| NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
|
+21Pygmalion pikaplume Ceres lilaseven Tigrou.v Shimiro Lychee pandipantia Andromede Grenat Lalouve Inaka Llysewein Alixir Cassiel melu BlackFiriel Laine Princesse'L Davy Petite fée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Dim 13 Sep 2015 - 21:21 | |
| Bonjour, et bonsoir à tous ! Bienvenue dans mon petit monde ~
Pour la petite histoire, j'ai découvert les BJDs il y a un peu près un an, en novembre environ. Je collectionne les pullips depuis cette date aussi et c'est grâce à elles que je suis tombée sur les BJDs. Je me suis dis que jamais je me prendrais des BJDs, mais j'ai craqué pour une Pukifee Pongpong ce juillet... Puis une minifee et maintenant j'attends une demoiselle limité qui me faisait craquer depuis un moment et la merveilleuse Laine me la trouvé, du coup je n'ai pas hésiter...
Enfin voilà pour la petite histoire, donc je vous présente ma jolie Minifee Dark elf soo, je l'ai acheté à une membre du forum, je suis fane, c'est un amour sucré, un gros coup de coeur ! Elle est arrivée chez moi le 31.07.2015
Ma jolie Minifee Vixy by Petite fée, sur Flickr Petite elfe by Petite fée, sur Flickr Merci
Dernière édition par Petite fée le Ven 4 Nov 2016 - 11:06, édité 11 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Dim 13 Sep 2015 - 22:47 | |
| Très mignonne, félicitations pour ton acquisition ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Lun 14 Sep 2015 - 15:54 | |
| Elle est très jolie (j'aime beaucoup ce modèle, c'est également ma première minifee ^^), félicitation! J'ai hâte de voir ta petite pukifee | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Lun 14 Sep 2015 - 20:11 | |
| Elle est trop belle mais ça je te l'ai déjà dit Hâte de voir voir d'autres jolies photos avec ta puki "Merveilleuse laine", c'est trop gentil ça !! :3 | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 15 Sep 2015 - 18:22 | |
| Merci pour vos petits messages ! princesse'L ~ Oh c'est rigolo que ça soit aussi ton premier modèle ! Au début j'avais un peu de peine avec son nez en photo, mais finalement en vrai ça ne me choque plus du tout ! Laine ~ Ihih, c'est normal tu m'as appris tellement de choses. Alors voici, voilà ! Ma petite pukifee Pongpong ! Elle se nomme Zina, et je l'ai eu en main propre le 5.07.2015 Zina la petite peste by Petite fée, sur Flickr Elle me fait craquer d'amour ! Mais je vais bientôt changer sa wig ainsi que ses yeux pour des couleurs plus claire je pense. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 15 Sep 2015 - 18:36 | |
| Tes deux miss sont tout simplement adorables Tu as bien fait de craquer ^_- | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 15 Sep 2015 - 19:13 | |
| Elle est trop choue cette miss. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 15 Sep 2015 - 21:45 | |
| Il est trop miim ! :3 On a envie de lui faire un câlin ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 16 Sep 2015 - 12:08 | |
| Tes deux puces sont mignonnes comme tout et j'aime beaucoup ta DES | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Jeu 17 Sep 2015 - 12:03 | |
| Merci à vous tous. Oh oui, qu'est-ce que c'est bon de craquer des fois ! :p Ma petite DES est vraiment un gros coup de cœur, je pense jamais m'en séparer ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Jeu 17 Sep 2015 - 12:06 | |
| Une Des.....Ma première mnf! Elle est très mignonne | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 18 Sep 2015 - 10:17 | |
| Ta petite pukifée est très mignonne mais j'avoue que j'ai flashé d'abord sur sa petite robe^^
C'est toi qui l'a faite ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Sam 19 Sep 2015 - 16:21 | |
| Merci alixir ❤ Llysewein merci pour elle. ^-^ Alors malheureusement non, je ne sais pas encore coudre mais je commence gentiment à m'y mettre. Pour cette petite robe blanche, je l'ai acheté quand je suis venue en France pour la Japan Expo à un stand. J'ai gardé sa carte, tu peux la retrouver sur FB : Strawberry Me | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Dim 20 Sep 2015 - 16:49 | |
| - Petite fée a écrit:
- Alors malheureusement non, je ne sais pas encore coudre mais je commence gentiment à m'y mettre.
Je crois que c'est du très joli crochet^^ Merci pour l'info _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 22 Sep 2015 - 18:11 | |
| Mais de rien Voici ma dernière photo, Zina qui fait sa fofolle ! En équilibre ~ by Petite fée, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
| |
|
| |
| NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
|