Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4

+21
Pygmalion
pikaplume
Ceres
lilaseven
Tigrou.v
Shimiro
Lychee
pandipantia
Andromede
Grenat
Lalouve
Inaka
Llysewein
Alixir
Cassiel
melu
BlackFiriel
Laine
Princesse'L
Davy
Petite fée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pygmalion

Pygmalion

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:18

Tes petites fées sont vraiment magnifiques. Super expressives, rigolotes, charmantes et craquantes. Un vrai rayon de Soleil. Que dire de plus?  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:11

Tiens tiens une petite Mio que je reconnais =) Pas de doutes elle est bien chez toi cette petite, tu la rends trop mignonne !!!
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Laine

Laine

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:53

Elle est trop mimi ! J'adore son style <3

Elle jolie comme un coeur Very Happy
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:14

Coucou daisy

Merci pour vos messages adorables, je ne suis plus trop présente sur le forum, je passe de temps en temps.

Lychee ~ c'est très gentil ce que tu dis, c'est rigolo que ça soit tes deux pukifee favorite! Petite parenthèse, me semble avoir échangé avec toi au Ldoll, à propos des poupées MH custo, mais je ne suis pas sûre hihi. amour

Pygmalion ~ Cela me fait que trop plaisir que tu décrives mes demoiselles comme des petites fées, c'est tout ce que je vois quand je vois mes poupettes ! amour

Chelsea-Créas ~ Héhé t'en fais pas elle est toujours au chaud chez moi, merci pour ton joli compliment. console

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 30646700052_0719cc2129_z
Un petit bout de fromage ? by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 30726642626_d0a6bd7b17_z
Douceur ~ by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 30646697112_d5fdb18239_z
Douce comme l'automne ~ by Petite fée, sur Flickr

Merci amour
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:29

Ce sont trois merveilles chacune très différentes ! Un vrai régal pour les yeux, elles sont magnifiques !
luxatica

luxatica

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:32

Belles acquisitions ! J'avoue avoir un petit coup de cœur pour la Sadol !
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:39

Elles sont toutes splendides!!!
Je ne sais pas quel est le moule de la dernière mais je l'aime particulièrement ♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Laine

Laine

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:54

La première est adorable et rend très bien photo de profil ! ;D

J'adore la couleur des yeux de la deuxième *o*

Je craque pour la dernière, c'est quel modèle ? Sa bouille me fait fondre !
chaemoon

chaemoon

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:27

Je viens de parcourir tonctopic et je suis sous le charme de ta famile. elles sont toutes adorables! tes trois petites nouvelles sont vraiment superbes et originales. j'aime beaucoup ta petite souris verte 🐁
Je suis plus que curieuse de voir une photo de face de ta seconde poupette, de quel modèle s'agit il? en tout cas son regard est à tomber!
Quant à la petite dernière elle est plus naturelle et c'est ce qui me charme chez elle, elle est toute douce et fait très romantique.
Sinon juste une petite question car ça m'a frappé en lisant ton topic, tu ne donnes pas de nom à tes poupettes? tu les nommes toujours par leur modèle ce qui est rare je trouve.,on a tous et toutes tendances à leur donner un nom...
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:33

Coucou et merci pour vos petits messages ça me fait vraiment plaisir que mes demoiselles aient autant de succès ! amour

Shimiro ~ Merci pour ton message c'est une Sadom de la compagnie : Sadol ! ^^

Laine ~ Merci ma belle !! amour amour amour Comme dis plus haut c'est une Sadom de la compagnie Sadol rencontré à la Ldoll! Elle y était tu l'as peut-être vu hihi.

chaemoon ~ Merci pour ton message, en effet cette souris me fait plus que craquer ! amour Vive les souris vertes lol ! Avec plaisir, la prochaine photo d'elle ça sera une de face, je t'enverrais un MP dès qu'elle sera faite. ^^ Sinon c'est une Cynamon de l'Atelier Cynamon, elle y est sur le forum en plus. Deux adorables filles qui font les poupées que j'ai pu rencontrer au Ldoll aussi ! En effet d'habitude je suis plus fane du fantasie mais celle-ci m'a fait craquer ! Rooooh j'ai honte et ta question me fait rire.... En fait en effet j'adore donner des petits noms aussi, mais je n'ai pas encore réfléchis pour toutes mes poupettes. Si tu te rends sur mon flickr dans les albums, tu vas tout de suite comprendre en regardant le nom des albums..... Embarassed Embarassed Embarassed Voilou si tu as d'autres question c'est avec plaisir !! Cela me fait vraiment plaisir quand les gens prennent autant de temps pour mes demoiselles. ^-^

https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:44

Oh c'est toi qui est l'heureuse acquéreuse de la la petite souris verte amour
Tu reviens avec de sacrés jolis trésors, bravo ! Hauts en couleur Smile
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:48

Quel beau butin du Ldoll!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 4 Empty

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4