| NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
|
+21Pygmalion pikaplume Ceres lilaseven Tigrou.v Shimiro Lychee pandipantia Andromede Grenat Lalouve Inaka Llysewein Alixir Cassiel melu BlackFiriel Laine Princesse'L Davy Petite fée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 5 Avr 2016 - 19:18 | |
| Tes petites fées sont vraiment magnifiques. Super expressives, rigolotes, charmantes et craquantes. Un vrai rayon de Soleil. Que dire de plus? | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 5 Avr 2016 - 20:11 | |
| Tiens tiens une petite Mio que je reconnais =) Pas de doutes elle est bien chez toi cette petite, tu la rends trop mignonne !!! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 17 Juin 2016 - 12:53 | |
| Elle est trop mimi ! J'adore son style <3 Elle jolie comme un coeur | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 4 Nov 2016 - 11:14 | |
| Coucou Merci pour vos messages adorables, je ne suis plus trop présente sur le forum, je passe de temps en temps. Lychee ~ c'est très gentil ce que tu dis, c'est rigolo que ça soit tes deux pukifee favorite! Petite parenthèse, me semble avoir échangé avec toi au Ldoll, à propos des poupées MH custo, mais je ne suis pas sûre hihi. Pygmalion ~ Cela me fait que trop plaisir que tu décrives mes demoiselles comme des petites fées, c'est tout ce que je vois quand je vois mes poupettes ! Chelsea-Créas ~ Héhé t'en fais pas elle est toujours au chaud chez moi, merci pour ton joli compliment. ______________________________ Du coup je reviens en force avec trois magnifiques petites nouvelles... Je suis que comblée ! Je suis même amoureuse ! Place aux photos... Un petit bout de fromage ? by Petite fée, sur Flickr Douceur ~ by Petite fée, sur Flickr Douce comme l'automne ~ by Petite fée, sur Flickr Merci | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 4 Nov 2016 - 12:29 | |
| Ce sont trois merveilles chacune très différentes ! Un vrai régal pour les yeux, elles sont magnifiques ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 4 Nov 2016 - 22:32 | |
| Belles acquisitions ! J'avoue avoir un petit coup de cœur pour la Sadol ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Sam 5 Nov 2016 - 13:39 | |
| Elles sont toutes splendides!!! Je ne sais pas quel est le moule de la dernière mais je l'aime particulièrement ♥ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 8 Nov 2016 - 22:54 | |
| La première est adorable et rend très bien photo de profil ! ;D
J'adore la couleur des yeux de la deuxième *o*
Je craque pour la dernière, c'est quel modèle ? Sa bouille me fait fondre ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 8 Nov 2016 - 23:27 | |
| Je viens de parcourir tonctopic et je suis sous le charme de ta famile. elles sont toutes adorables! tes trois petites nouvelles sont vraiment superbes et originales. j'aime beaucoup ta petite souris verte 🐁 Je suis plus que curieuse de voir une photo de face de ta seconde poupette, de quel modèle s'agit il? en tout cas son regard est à tomber! Quant à la petite dernière elle est plus naturelle et c'est ce qui me charme chez elle, elle est toute douce et fait très romantique. Sinon juste une petite question car ça m'a frappé en lisant ton topic, tu ne donnes pas de nom à tes poupettes? tu les nommes toujours par leur modèle ce qui est rare je trouve.,on a tous et toutes tendances à leur donner un nom... | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 9 Nov 2016 - 13:33 | |
| Coucou et merci pour vos petits messages ça me fait vraiment plaisir que mes demoiselles aient autant de succès ! Shimiro ~ Merci pour ton message c'est une Sadom de la compagnie : Sadol ! ^^ Laine ~ Merci ma belle !! Comme dis plus haut c'est une Sadom de la compagnie Sadol rencontré à la Ldoll! Elle y était tu l'as peut-être vu hihi. chaemoon ~ Merci pour ton message, en effet cette souris me fait plus que craquer ! Vive les souris vertes lol ! Avec plaisir, la prochaine photo d'elle ça sera une de face, je t'enverrais un MP dès qu'elle sera faite. ^^ Sinon c'est une Cynamon de l'Atelier Cynamon, elle y est sur le forum en plus. Deux adorables filles qui font les poupées que j'ai pu rencontrer au Ldoll aussi ! En effet d'habitude je suis plus fane du fantasie mais celle-ci m'a fait craquer ! Rooooh j'ai honte et ta question me fait rire.... En fait en effet j'adore donner des petits noms aussi, mais je n'ai pas encore réfléchis pour toutes mes poupettes. Si tu te rends sur mon flickr dans les albums, tu vas tout de suite comprendre en regardant le nom des albums..... Voilou si tu as d'autres question c'est avec plaisir !! Cela me fait vraiment plaisir quand les gens prennent autant de temps pour mes demoiselles. ^-^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 9 Nov 2016 - 19:44 | |
| Oh c'est toi qui est l'heureuse acquéreuse de la la petite souris verte Tu reviens avec de sacrés jolis trésors, bravo ! Hauts en couleur | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 9 Nov 2016 - 19:48 | |
| Quel beau butin du Ldoll! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
| |
|
| |
| NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
|