| NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
|
+21Pygmalion pikaplume Ceres lilaseven Tigrou.v Shimiro Lychee pandipantia Andromede Grenat Lalouve Inaka Llysewein Alixir Cassiel melu BlackFiriel Laine Princesse'L Davy Petite fée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 18 Nov 2015 - 22:56 | |
| Merci à vous deux pour vos messages ! Lychee ~ Alors tu vas trouver drôle la petite histoire, mais non, ce n'est pas moi qui l'avait acheté à la personne qui la mise en vente sur le forum ici. En fait j'allais l'acheter, mais finalement je me suis pas lancée... Puis elle a été vendu il y a un mois environ maintenant. Et la semaine dernière un matin sur FB, je vais sur mes pages américaines, et là, je retombe sur elle, donc la deuxième propriétaire qui l'a remet en vente (avec 60$ en moins quand même youh ouh) à cause de facture assez importantes. Je me suis dis que c'est le destin surtout que c'est ma deuxième préférée de toutes les créations d'Eglantine et j'ai sauté sur l'occasion et je ne regrette pas une seconde ! Ma favorite c'est la Lyséria de Streifchen. Si tu me lis et tu la mets en vente pense à moi! XDEnfin voulou pour ma mini histoire ! En tout cas ta Alice est toute mimi ! Et avoir une création d'Eglantine en vrai et voir la qualité qui est superbe, maintenant je suis sûre de vouloir lui faire une commission un jour, et ça sera certainement une Lyséria ! :3 Je vais beaucoup réfléchir... | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 20 Nov 2015 - 22:30 | |
| Wouah elle est super belle ! Tu as de la chance d'en avoir une ! Elles sont si jolies Gros cata pour la rin x.x | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 20 Nov 2015 - 23:21 | |
| Tu as vraiment de jolie demoiselle, j'aime beaucoup ta petite dernière la Aria, d'Eglantine. Ces couleurs là lui vont si bien. | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 27 Nov 2015 - 17:37 | |
| Coucou, merci à vous deux ! Laine ~ Comme tu dis, c'est assez triste pour Rin, ça m'a un peu remonté le moral avec la petite Aria, mais Rin je ne l'ai plus touché depuis.... Mais ça va revenir et je vais voir pour qu'une connaissance puisse me la corriger... Tigrou.v ~ Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est en effet un gros coup de coeur cette petite Aria, je l'adore vraiment ! ___________ Voici quelques photos de Zina, ma petite Pukifee Pong. J'ai enfin trouvé son petit look ! Du coup deux petites photos avant... Un peu de joie ~ by Petite fée, sur Flickr Tu me trouves jolie ? by Petite fée, sur Flickr Et voici son look final, j'adore ! Ça lui donne encore plus de joie ! Zina, la petite farceuse ! by Petite fée, sur Flickr | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 27 Nov 2015 - 17:56 | |
| Quel petit rayon de soleil ! Une vraie joie de vivre et un sourire communicatif ^^ ! Elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Dim 29 Nov 2015 - 6:04 | |
| Elle est chou et pétillante à la fois, et c'est vrai son sourire et communicatif. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Ven 4 Déc 2015 - 19:38 | |
| Trop chou Elle donne le sourire ~^.^~ | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 16 Mar 2016 - 12:01 | |
| Coucou ! Je suis enfin de retour après un long déménagement (même pas fini quelques cartons grrr....)! Merci avant tout à vous trois pour vos petits messages ! Grenat, Laine et Tigrou, en effet, elle donne le sourire cette petiote ! Mais je reviens en force car en effet, en janvier lors d'une rencontre, j'ai acheté une nouvelle petite merveille ! Une Ciao Bella de Bambicrony ! Sans plus attendre une jolie photo de cette petite puce, ma première tan en plus ! Je n'ai jamais été fane de cette couleur pour les poupées, mais là j'ai craqué d'amour ! Jolie petite métisse ~ by Petite fée, sur Flickr Merci ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 16 Mar 2016 - 16:12 | |
| Houuuuu mais c'est choupinou ça Elle est craquante et son tan est très joli ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 16 Mar 2016 - 18:55 | |
| Oh mais le tan de Bambicrony est si beau en plus! Un vrai petit chocolat! Elle est trop belle | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mer 16 Mar 2016 - 18:59 | |
| Trop jolie Je ne connaissais pas ce modèle, mais je craque moi aussi pour sa couleur caramel et ses grands yeux | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 5 Avr 2016 - 14:00 | |
| Coucou merci pour vos messages ! C'est en effet une jolie tan ! Je l'adore ! Effectivement c'est un petit chocolat au lait très doux ! Je profite de passer par là pour vous montrer ma petite dernière acheté ici ! Je suis comblée et super heureuse, ma petite Pong à enfin une copine ! Voilà la jolie Pukifee Mio ! Lumière innocente by Petite fée, sur Flickr Petite lumière fragile by Petite fée, sur Flickr Doux visage by Petite fée, sur Flickr Et du coup ma Pong à changé aussi de coupe ! Fofolle dans l'âme ❤ by Petite fée, sur Flickr Voilou ! Bis ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 5 Avr 2016 - 14:22 | |
| Mio et Pong: les deux plus jolis modèles de Pukifées selon moi ! Et les voilà réunies chez toi ! Forcément, je suis fan ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 5 Avr 2016 - 17:51 | |
| Les Mios sont vraiment adorables! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 Mar 5 Avr 2016 - 19:04 | |
| Très beaux petits chamallow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
| |
|
| |
| NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 | |
|