Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4

Aller en bas 
+21
Pygmalion
pikaplume
Ceres
lilaseven
Tigrou.v
Shimiro
Lychee
pandipantia
Andromede
Grenat
Lalouve
Inaka
Llysewein
Alixir
Cassiel
melu
BlackFiriel
Laine
Princesse'L
Davy
Petite fée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:56

Merci à vous deux pour vos messages ! amour

Lychee ~ Alors tu vas trouver drôle la petite histoire, mais non, ce n'est pas moi qui l'avait acheté à la personne qui la mise en vente sur le forum ici. En fait j'allais l'acheter, mais finalement je me suis pas lancée... Puis elle a été vendu il y a un mois environ maintenant. Et la semaine dernière un matin sur FB, je vais sur mes pages américaines, et là, je retombe sur elle, donc la deuxième propriétaire qui l'a remet en vente (avec 60$ en moins quand même youh ouh) à cause de facture assez importantes. Je me suis dis que c'est le destin surtout que c'est ma deuxième préférée de toutes les créations d'Eglantine et j'ai sauté sur l'occasion et je ne regrette pas une seconde ! Ma favorite c'est la Lyséria de Streifchen. Si tu me lis et tu la mets en vente pense à moi! XD

Enfin voulou pour ma mini histoire ! gloire En tout cas ta Alice est toute mimi ! Et avoir une création d'Eglantine en vrai et voir la qualité qui est superbe, maintenant je suis sûre de vouloir lui faire une commission un jour, et ça sera certainement une Lyséria ! :3 Je vais beaucoup réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:30

Wouah elle est super belle ! Tu as de la chance d'en avoir une ! Elles sont si jolies Very Happy

Gros cata pour la rin x.x
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:21

Tu as vraiment de jolie demoiselle, j'aime beaucoup ta petite dernière la Aria, d'Eglantine. Ces couleurs là lui vont si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:37

Coucou, merci à vous deux ! console

Laine ~ Comme tu dis, c'est assez triste pour Rin, ça m'a un peu remonté le moral avec la petite Aria, mais Rin je ne l'ai plus touché depuis.... Mais ça va revenir et je vais voir pour qu'une connaissance puisse me la corriger... Crying or Very sad

Tigrou.v ~ Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est en effet un gros coup de coeur cette petite Aria, je l'adore vraiment !

___________

Voici quelques photos de Zina, ma petite Pukifee Pong. J'ai enfin trouvé son petit look ! cheers
Du coup deux petites photos avant...

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 23051988510_0d89e780b3_z
Un peu de joie ~ by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 23265196361_c9574dfa8c_z
Tu me trouves jolie ? by Petite fée, sur Flickr

Et voici son look final, j'adore ! Ça lui donne encore plus de joie !

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 23239413612_1f71e1e406_z
Zina, la petite farceuse ! by Petite fée, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:56

Quel petit rayon de soleil ! Une vraie joie de vivre et un sourire communicatif ^^ ! Elle est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 6:04

Elle est chou et pétillante à la fois, et c'est vrai son sourire et communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:38

Trop chou Very Happy

Elle donne le sourire ~^.^~
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:01

Coucou ! daisy

Je suis enfin de retour après un long déménagement (même pas fini quelques cartons grrr....)!

Merci avant tout à vous trois pour vos petits messages ! Grenat, Laine et Tigrou, en effet, elle donne le sourire cette petiote !
Mais je reviens en force car en effet, en janvier lors d'une rencontre, j'ai acheté une nouvelle petite merveille !

Une Ciao Bella de Bambicrony !

Sans plus attendre une jolie photo de cette petite puce, ma première tan en plus !
Je n'ai jamais été fane de cette couleur pour les poupées, mais là j'ai craqué d'amour !

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 25349757200_13874e59f3_c
Jolie petite métisse ~ by Petite fée, sur Flickr

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:12

Houuuuu mais c'est choupinou ça extase Elle est craquante et son tan est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:55

Oh mais le tan de Bambicrony est si beau en plus!
Un vrai petit chocolat! Elle est trop belle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:59

Trop jolie amour Je ne connaissais pas ce modèle, mais je craque moi aussi pour sa couleur caramel et ses grands yeux NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:00

Coucou merci pour vos messages ! C'est en effet une jolie tan ! Je l'adore ! Effectivement c'est un petit chocolat au lait très doux ! amour

Je profite de passer par là pour vous montrer ma petite dernière acheté ici ! Je suis comblée et super heureuse, ma petite Pong à enfin une copine ! Voilà la jolie Pukifee Mio !

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 26158309672_7f41f370a2_z
Lumière innocente by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 25648067973_708cee903b_z
Petite lumière fragile by Petite fée, sur Flickr


NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 26224823096_75fdf29374_z
Doux visage by Petite fée, sur Flickr

Et du coup ma Pong à changé aussi de coupe !

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 25645968824_efe93c387f_z
Fofolle dans l'âme ❤ by Petite fée, sur Flickr
Voilou ! Bis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:22

Mio et Pong: les deux plus jolis modèles de Pukifées selon moi ! Et les voilà réunies chez toi ! Forcément, je suis fan ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:51

Les Mios sont vraiment adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:04

Très beaux petits chamallow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Les Lynes ❤ MERCI Preview LDoll Cerisedoll ❤ p9
» Mes petites bouilles
» Mes petites bouilles [Pullip] ~
» ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤
» Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: