Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4

+21
Pygmalion
pikaplume
Ceres
lilaseven
Tigrou.v
Shimiro
Lychee
pandipantia
Andromede
Grenat
Lalouve
Inaka
Llysewein
Alixir
Cassiel
melu
BlackFiriel
Laine
Princesse'L
Davy
Petite fée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laine

Laine

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:43

Trop mimi !

Elle a une sacré posabilité Surprised Elle tient toute seule sur la branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:34

Je suis admirative devant un tel numéro d'équilibre. amour
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:09

Ihih merci pour vos petits messages ! console

Laine ~ A vrai dire j'ai passé plus de 5 min à tenter de la faire tenir seule... Mon chéri a débarqué et il a mis un bout de bois et voilà... lol!
Du coup c'est même pas moi qui lui a fait cette pause !

Voici ma dernière petite photo qui était pour le concours organisé par Majestueuse Résine ! Je savais que j'avais aucunes chances mais je voulais quand même me prêter au jeu ! Laughing

Mademoiselle Zina qui fait encore sa chipie à venir embêter Vixy!

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 21238372383_efe15a90e0_b
Concours Selfie by Petite fée, sur Flickr

Prochainement des photos de ma petite Minifee Rin en fullset ! Elle n'a pas encore de prénom...
Je tiens à remercier encore à Laine de me l'avoir trouvé sur un groupe FB, elle me faisait de l’œil depuis quelques mois et je la voulais vraiment. daisy
Malheureusement elle est venue avec le skin white et je n'arrive pas trop à m'y faire. Du coup je pense commander en skin normal.

Voilou ! amour Allez voir les magnifiques photos de Laine de sa petite Rin, elle est fabuleuse !
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Laine

Laine

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:28

Ahah elles sont trop sympas sur la photo Very Happy
Toi aussi tu as participé au concours photo daisy

Merci beaucoup !!
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:08

Merci Laine. daisy Je suis sûre que ta photo devais être superbe !

Arrivée le : Arrivée : 24.09.2015 NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 107660253

Alors n'ayant vraiment pas eu le temps de refaire des photo plus jolies. Voici quelques une de ma demoiselle : Minifee Rin Fullset skin White.
Elle n'a pas encore de petit nom, je l'adore, vraiment une bonne bouille ! Désolée pour la qualité pas top, j'essayerais de faire de mon mieux pour les prochaines.

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 21689995562_205e510073_o
Jolie petite moutonne by Petite fée, sur Flickr

Rencontre ~
NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 21701903775_48e71e53ce_o
La rencontre by Petite fée, sur Flickr

Elles s’apprécient déjà les demoiselles. Embarassed
NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 21701457105_49490e04df_o
Connaissances by Petite fée, sur Flickr

Petit bonus....

Spoiler:

Merci daisy

Dernière édition par Petite fée le Lun 19 Oct 2015 - 12:40, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:29

Elle est hyper mignonne cette Minifee *^* sa bouille est toute douce et j'aime beaucoup le contraste avec ta doll tan Smile
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:38

Elles sont vraiment mignonnes toutes les 2, de vraies douceurs! Bienvenue à la petite nouvelle !
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:50

J'adore sa bonne bouille également ! Je suis toujours aussi fan des fullset de Fairyland, tu as bien fait de craquer, elle est très belle Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Laine

Laine

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:17

Tu postes enfin les photos Very Happy

Ahah elle est très belle en blanc, on presque envie de la manger ! On dirait un petit morceau de sucre :3
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 3:05

Coucou ! Merci pour vos petits messages ça me fait toujours autant plaisir !
En effet, j'aime beaucoup finalement le contraste que ça donne entre les deux demoiselle.

Il se trouve que hier j'ai pris le temps de faire d'autres photos de ma Rin et je suis finalement amoureuse d'elle ! Je me suis décidée à garder cette couleur de skin au lieu de me tourner sur le normal. Elle est pas très courante et je suis très contente du rendu finalement. daisy

Alors je reviens déjà pour des nouvelles photos.... Mais tout d'abord pour vous présenter ma petite nouvelle arrivée hier ! NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 107660253
Je vous présente ma petite Hani de Custom House acheté en seconde main. Elle est évidemment FC ! Je l'adore ! Je ne pensais jamais prendre une humaine, mais elle est tellement ''fantaisie'' que je me suis dis qu'elle passerait très bien avec mes autres poupettes. Pourquoi pas une petite fille qui parle aux animaux ? Razz

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 22397310135_ca35727c9d_o
Profiter du beau temps ~ by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 22408117261_009db1ea4d_o
Tu aimerais un bisou ? by Petite fée, sur Flickr

Je l'adore ! affraid

Et je profite de vous montrer des photos que j'ai fait de Rin ainsi que de Vixy.

Vixy
NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 22384096422_af68645fd7_o
Pensive ~ by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 21776156633_2b7715f47c_o
Hésitante ~ by Petite fée, sur Flickr

Et les photos de Rin qui m'ont donné finalement envie de la garder avec cette jolie couleur de peau. amour

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 22209103858_6a03d05f7d_o
Regard envieux ~ by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 22407620171_0d912b3886_o
Éblouie par le soleil ~ by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 22209054438_562c1e5263_o
Rayon d'amour ~ by Petite fée, sur Flickr
Laine

Laine

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:27

Elle est troppp belle la nouvelle *O*
Sa robe est mimi, elle lui va super bien !

Et qui a fait la robe de Vixy ?
Elle est magnifique également !

La rin est toujours aussi chou :3
Tu ne lui mets pas ses sabots ?
pandipantia

pandipantia

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:19

De jolies photos sous les rayons du soleil *^* !
    Bienvenue à ta petite nouvelle :3
    J'aime beaucoup Rin ce moule est vraiment trop mignon !!!
    (surtout avec ses petites oreilles !)
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:58

Coucou merci à vous deux pour vos messages ça me fait super plaisir. console

Laine ~ Pour la robe de Vixy la vendeuse m'avait dit son nom je crois en plus... melt Mais je m'en souviens plus mais si tu veux vraiment savoir je peux la recontacter. :3
Alors non juste les oreilles, en fait pour moi c'est une lapine blanche! \o/ Par contre une catastrophe s'est déroulée avec Rin... Sa joue à été légèrement griffé donc il y a un troue blanc sur son blush rose. Crying or Very sad

pandipantia ~ Merci pour ton commentaire et comme toi, je suis fane de ses petites oreilles !

Du coup, je vous présente ma petite dernière une Aria d'Eglantine, ma deuxième favorite dans toutes celles qu'elle a créé j'ai vraiment eu de la chance d'être tombée sur elle. Je suis fane !

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 23102717522_0e06305d53_o
Petite fleur bleue ~ by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 22698194268_fc0013b6c9_o
Créature envoûtante ~ by Petite fée, sur Flickr

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 22493867104_49090fe3f3_o
Demoiselle de l'océan ~ by Petite fée, sur Flickr

Dernière édition par Petite fée le Ven 20 Nov 2015 - 22:35, édité 1 fois
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:36

Oh c'est toi qui a récupéré cette petite merveille ?! Félicitations pour cette merveilleuse acquisition !!! amour

Pour l'avoir vue en vrai sur le stand d'Eglantine à la première édition de la Dolls Garden Party, je sais que cette doll est une perfection absolue ! daisy
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:53

Oh quel joli camaïeu de bleu! ^^
Elle est magnifique! ♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4   NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4 - Page 2 Empty

NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant