Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !

+9
Lily Evans
pikaplume
Pygmalion
Sad Sugar
Malouguette
Inaka
yumia666
Nyaowniii
Hagarendrawer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:43

Hagarendrawer a écrit:
[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 25498569951_723e968ab3_z

Si Lily la regardait, on dirait que Firiri se fait agresser ou genre... malmener... persécuter OAO' !

La violence d'une fille qui se voit envahir d'autres filles là où avant elle avait un harem à ses pieds... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:43

(double post incompréhensible ?? je peux pas supprimer mon message... >>')

Dernière édition par Del-Berry le Mar 15 Mar 2016 - 18:24, édité 1 fois
Hagarendrawer

Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:02

...Le pire c'est que j'me suis fait la remarque en regardant la photo X'DD
Pas pour la 2e partie, mais quand même !! 8'D

J'arrivais pas à la faire se mettre plus droite...
Mais au fait... A combien de personnes on considère que c'est un harem ? 8D Parce que... Voilà... Oh!Boy... C'un poisson q'même... (même si c'est ptet celui qui considère le plus Lili comme une fille XDD oui parce que pour Paprika "princesse", c'est encore à part...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:24

Hagarendrawer a écrit:
...Le pire c'est que j'me suis fait la remarque en regardant la photo X'DD
Pas pour la 2e partie, mais quand même !! 8'D

J'arrivais pas à la faire se mettre plus droite...
Mais au fait... A combien de personnes on considère que c'est un harem ? 8D Parce que... Voilà... Oh!Boy... C'un poisson q'même... (même si c'est ptet celui qui considère le plus Lili comme une fille XDD oui parce que pour Paprika "princesse", c'est encore à part...)

Gni ? Je viens de percuter qu'il y a un double poste O_o' ... pourquoi ? XD Tant pis.
Bah écoute trois bonhommes, dont un tit poisson, ça fait quand même au moins deux prétendant possibles : Oh!Boy ET Paprika OvO' Hm ? Comment ça il en manque un ? Mais non, Mint ne compte pas Very Happy
Hagarendrawer

Hagarendrawer

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:03

Boarf, tant pis pour le double post, en plus comme c'est sur les deux pages, ça passe bien XD haha

Bah écoute, c'est pas pour rien que je dis que c'est Oh ! Boy qui considère le plus Lili comme une fille XD pour Mint c'est exactement la même chose qu'avec Paprika. Et Lili ça l'exaspère plus qu'autre chose de le voir rester indifférent face à ses caprices XD
Hagarendrawer

Hagarendrawer

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:09

Tadaaa~ La nouvelle wig de Firi est arrivée, elle a maintenant un joli carré plongeant blond et plus je la regarde, plus je l'adore~ amour Merci encore RanChao

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 25273390854_047cf62733_z [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 25273391314_3f1501abc0_z
Hagarendrawer

Hagarendrawer

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:34

Suite à un coup de coeur... Et bien... J'accueille chez moi ma 2e Cerisedoll ! XD

Arrivée aujourd'hui même, je suis tout de suite tombée sous le charme de son petit corps et de son adorable bouille en la prenant dans mes mimines ! Je pense qu'hormis Oh!Boy mon Zouïe, je n'ai jamais manipulé de BJD aussi petite... Je fooonnds amour

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 26097414673_db2d317f55_z

Je dois avouer par contre que je n'ai rien de réellement prévu pour l'habiller ou autre pour le moment XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:13

Ta mini Cerisedoll est a croquer, hate de voir sa custo ! On dirait un bébé ombre!
Hagarendrawer

Hagarendrawer

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:22

Oh ! J'avoue, j'y avais pas pensé ! XD Vu comme ça, elle est encore plus choupi amour
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:35

Ah tu l'a reçu ! <3 c'est cool ça ! Smile

Contente que la wig te plaise et Jolie petite bouille ta Lulu ^^
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:34

rhooo c est tropchou!! ca fait quelle taille cette ptite chose?Surprised
Hagarendrawer

Hagarendrawer

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:41

Haha merci toutes les deux X3

La choupinette fait 18 cm de haut, dont 4 pour sa tête XD
Et une autre petite photo de la chtite ! J'ai eu du mal à faire ressortir sa couleur, elle a vraiment une couleur crème assez claire, mais comme je m'obstine à prendre des photos de nuit (alors que les jours se rallongent)... 8D Bref XD

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 26717289765_0e83bca988_c
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:05

Haann xD ma pauvre ca la rend jaune clair les photos de nuit!!....
Comme jte comprends en tout cas dans ta difficulté à prendre des photos de jour.... perso jai h24 une lumiere degeu alors pr prendre des photos des make up j en parle mme pas xD

Ps: ta figurine de bb8 envoie du pâté! !
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:15

Une p'tite Luluuuuu <3 Je craquerais bien aussi, mais leur minuscule corps doit être une galère à fringuer.. c'est le seul point qui me retiens x)
Elle est adorable ^^
http://cutie-galaxie.fr/
Hagarendrawer

Hagarendrawer

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:03

@Lily Evans tavu tavu, elle est trop bien ma figurine >8D
Ah lala, le combat de chacun pour avoir une bonne lumière quand on n'est pas bien équipé XD

@Rukiya j'avoue que j'ai aussi craqué sur sa bouille, bien avant de me demander comment l'habiller XD... Je crois que c'est la première fois que je gagatise autant sur un modèle alors qu'il est totalement nu, chauve et sans custo, je trouve ça presque dommage de dissimuler ses jolies formes sous des vêtements, c'est grave !
Mais bon, il faudra bien que je l'habille la pauvre ! =p si je ne trouve pas de vêtements qui lui correspondent dans les tailles standards, je pense que j'essaierai de lui en faire ^^ ou de lui en faire faire =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 2 Empty

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant