Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]

+11
Sawako
Calliope
pullip cop
Twelveatone
Kana2a
V.Sakura
Rogue
Moino
Alexa
Belin
hoOkiE spoOkiE
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Empty
MessageSujet: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:12

alors voila, ma petite soeur a une Withered, première génération des Pullips, malgré ses 12 ans Elle est très attentionnée envers sa pullip.
Notre grand mère l'avait jetée au sol (je ne m’étalerais pas sur la rage et la tristesse que cette évènement a provoqué en nous..)
Et je penses que la fragilité de la puce vient de là.
Elle est venu me l'apporter en pleurs le corps et la tête dans chaque main, elle la brossait doucement (et ça je la crois) quand la tête s'est détachée
Je penses que c'est en réaction avec la chute.
J'aimerais lui réparer, les corps stocks sont une vrai horreur et la moitié des vis ne tournent pas.
Je pensais lui monter sur mon corps type 3 en attendant.
Une vis de la tête a l'air réticente, je voulais savoir si je devais forcer ou pas, pareil pour le headcap qui ne se décolle pas
Les deux vis dans le cou n'ont pas l'air de tourner mais si je la monte sur un autre corps je ne penses pas qu'il faut que je m'occupe de celui-ci
Je vous joins les photos du massacre et nous vous lançons un appel à l'aide :,)

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] 1333991414-IMG_0886

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] 1333991434-IMG_0887

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] 1333991465-IMG_0888

Cette pullip n'a vraiment pas eu un début de vie facile (saleté de grand-mère....)
Mais je vous assure que ma petite soeur s'en occupe bien et ne la traite pas comme une barbie
Elle l'aime vraiment beaucoup, si vous pouviez lui venir en aide..
Merci à toutes les personnes qui répondrons !

Dernière édition par hoOkiE spoOkiE le Mer 4 Juil 2012 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:26

ben moi, j'y connais rien en pullip mais je suis outrée méga outrée par le comportement honteux de la vieille peau . Des gros bisous à toi et à petite soeur!
(une pullip vient juste débarquer chez nous, que j'ai offerte à ma plus jeune qui fête ses 11 ans. Elle a déjà une bjd et en prend grand soin. Les plus jeunes ne sont pas forcement les plus irresponsables Wink )
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:36

Moi aussi énormément, et elle lui a fait du chantage pour qu'elle ne dise rien a ma mère, enfin le truc de barjes...elle l'adore sa petite withered malgré tous ses défauts de type 1 ! XD
On m'a donné quelques conseils pour essayer de la lui réparer, je vais essayer dès que j'ai le temps, je lui dirait que tu la soutient elle va être contente x)
Je trouve aussi, à pas mettre dans la main de tous les gamins mais il y en a de très attentionnés, mais bon clichés oblige..=/
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:40

Bonjour,

Déjà pour sa pullip j'espère qu'elle n'a pas eut de choc sur sa face-plate et j'espère de tout coeur qu'elle n'est pas abimée. Bon pour le corp achète en un "obitsu pour pullip" aux Petites demoiselles de jolie doll sur leur site où en boutique sur Paris.

1) Déjà décolle la wig avec un couteau à bout rond.
2) Ensuite regarde cette vidéo, apprès avoir achetée l'obitsu pour sa pullip.
https://www.youtube.com/watch?v=w98m1X35tj4

J'espère t'avoir aidée, busy

xx Alexa

ou sinon retrouve en un pas très cher sur le forum.

Sinon oui,
tu peut forcer sur les vices de la tète, moi aussi sur ma pullip avant elles étaient résistantes ^^

Dernière édition par Alexa** le Mar 10 Avr 2012 - 15:47, édité 1 fois
Moino

Moino

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:37

Oh mon dieu colere

Mais c'est quoi ce comportement? Moi ma grand-mère m'a offert je en sais combien de mes poupées en porcelaine et elle est complètement fan de ma tite puce (une pullip aussi ... )!!

Je pense que tu vas galérer à réparer un corps qui restera fragil ... si la tête est en état monte la lui sur un obitsu (elle pourra prendre de meilleure poses Wink ) et garde l'autre corps en relique ... Désolée de pas être d'une grande aide Sad

Bon courage en tout cas, à toi et à ta petite soeur amis
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:06

Alexa** a écrit:

1) Déjà décolle la wig avec un couteau à bout rond.

Withered est de type 1, donc la wig est implantée (je sais ce que je dis, j'en ai une FC).

hoOkiE spoOkiE, pour la vis, ta pullip a déjà été ouverte ? IL est possible qu'elle est un peu de colle dans le pas de vis, il faut forcer mais pas trop non plus.
Pour le headcap, faut faire ça au couteau à bout rond (comme le conseille Alexa pour une wig). Tu y vas doucement en faisant levier. Il faut un peu forcé quand même, c'était pas de la gnognotte la colle de Jun planning à l'époque.
Pour le type 3, attention, le trou dans la tête de la pullip n'est pas assez grand ! Pour la mienne j'ai du l’agrandir en ponçant, il me semble qu'avec un obitsu tu n'auras pas ce problème.
Après, il te faudra recoller le headcap par contre, donc munie toi de colle.

j'espère que tu pourras arranger la doll de ta soeur.
http://roguesdolls.canalblog.com
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:41

Ah ouai parce que dit donc..j'ai réussi à enlever le cap de ma Craziia mais alors celui ci je douille ! trop peur de faire une bêtise
ah on a pas d'obitsu en rab et ni de sous pour lui en racheter un, je vais poncer comme tu dis merci ^^
Et oui à mon avis c'est de la colle, c'est comme ça pour ses vis du cou, j'ai déjà forcé pas mal, j'ai peur d'abîmer tellement la vis qu'elle ne puisse plu tourner
c'est surtout cette vis qui ne veux pas venir qui me préoccupe, je ne sais pas comment faire

Merci à toutes celles qui m'ont répondu, et pour votre soutient, je vais essayer de m'occuper de ça rapidement, vous êtes des amours <3 !!
V.Sakura

V.Sakura

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:22

Comme on dit chez moi : Peuchère....

Un de mes taeyang acheté d'occasion a la tête aimanté. Sa précédente propriétaire lui a collé un aimant dans le cou et un dans le trou de la tête (avec de la résine ou un truc du genre.). ça a l'air faisable sur ta pullip "cassée'. Je poste des photos dans la soirée si ça t'intéresse.

hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:36

Oh c'est carrément pas con ça !!!
comme ça je ne serais pas obligée de lui ouvrir le crane
Je veux bien si ça ne te dérange pas, faut que je trouve un aimant assez puissant pour pas qu'elle se retrouve avec la tête sur les genoux trop facilement ! XD
c'est vraiment pas bête
V.Sakura

V.Sakura

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:46

Après un temps interminable Upload, Voilà les photos :
https://s696.photobucket.com/albums/vv326/Vsakura22/Tete%20aimantee/

hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:50

Super ! merci beaucoup, je penses que je vais y aller au plastiroc et à la colle à prise rapide, je vous ferais voir ce que ça donne !
J'aurais vraiment pas eu l'idée sans toi merci !
V.Sakura

V.Sakura

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:57

Derien Very Happy !

5pauvre pullip quand même..)
Moino

Moino

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:36

Bon courage et tiens nous au courant Smile
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptySam 14 Avr 2012 - 23:00

Je viens de lire ton sujet, pauvre puce et méchante grand-mère,
Sinon tu réussi a la réparé? console
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:42

Wow, j'viens de lire ton post, hormis les solutions que j'pense pas arriver a apporter, xDD, j'envoie tout mon soutien a cette petite soeur !
(Wow, la grand-mère... rale )
Idem qu'au-dessus : T'as réussis à la réparer hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Empty

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant