Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]

+11
Sawako
Calliope
pullip cop
Twelveatone
Kana2a
V.Sakura
Rogue
Moino
Alexa
Belin
hoOkiE spoOkiE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:50

Je suis de tout coeur avec toi et ta soeur !!!!!
J'espère que sa s'arrangeras !!!!!

Gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:33

Oua la !!!Purée elle est pas sympa ta grand mère !!!J'èspère que tu as réussis à réparer cette pauvre puce !!!!
Bon courage à toi et à ta soeur .
http://pullipcopper.skyrock .com
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:45

La petite pullip s'en est sortie ? Si ça peut être utile, j'ai un type 3 qui traine, je suis prête à l'offrir...
Sawako

Sawako

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:38

Une pullip n'est pas une barbie, ce sont des objets de collections d'ont il faut en prendre grand soin et y faire attention (très),
Il faut lui acheter un obitsu en enlevant le bout de plastique qu'il reste du corps stock (si il en reste), si tu as des difficulté tu peux nous demander! ^^
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:52

Je viens vous donner des nouvelles ^^
Alors on a opté avec la puce pour le système avec l'aimant, Et encore..je n'ai toujours pas réussi à lui ouvrir le crane, ça va pas être évident de fixer l'aimant sans l'ouvrir =/. Elle n'a pas assez de sous pour se payer un obitsu et économise un peu pour le corps stock, je vais l'aider Pour "financer" cette réparation.

Calliope > si c'est un white skin c'est avec plaisir qu'on te l'achète ! x)
Sawako > ma petite soeur est peut être petite mais elle en prend autant soin que moi, ça partait d'une bonne attention quand elle a voulu la cacher de ses petits cousins..c'est pas elle qui l'a éclaté par terre x.x..

Je vais lui réparer sa première puce et projette de lui en acheter une autre pour son anniversaire, mais chut c'est un secret ! Xp
Merci pour votre soutient vraiment, je lui fait parvenir toutes vos réponses et ça lui fait très plaisir, je penses qu'elle sera vraiment contente quand sa puce ne sera plus en kit.
pullip cop

pullip cop

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:19

Super !!!quelle modèle souhaite tu lui offrir ?
http://pullipcopper.skyrock .com
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:30

C'est un white skin oui. Communique-moi ton adresse par mp si tu veux Smile Par contre, il faudra que tu arrives à le monter sur une ancienne tête, pour être honnête je ne sais pas du tout comment on fait...
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:34

Alors, je pensais lui prendre la Ala (c'est sa deuxième préférée après la megumi Luka mais je vous avoue qu'elle est un peu au dessus de mes moyenx XD) pour octobre ^^
Je t'envois ça, Calliope merci !! =3
mavae-junior35

mavae-junior35

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:31

j'espere qu'elle va s'en sortir avec ce corp type 3 Smile je vous soutieznt toutes les 2!!<3 (sur le coup elle a ete mechante ta grd mere) bref bisous les filles Smile
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:41

Coucou Hookie, si tu as assez de sous pour me l'envoyer la puce, je te la monte sans souci sur un type 3 si tu veux, j'en ai a la maison pour dépanner, je pourrais décoller le scalp doucement et adapter le corps en creusant un peu l'ouverture de la tete. J'avais fais cela pour ma Venus....
Dis moi si ca t'intéresse. Bizoux
mavae-junior35

mavae-junior35

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:00

Létincelle a écrit:
Coucou Hookie, si tu as assez de sous pour me l'envoyer la puce, je te la monte sans souci sur un type 3 si tu veux, j'en ai a la maison pour dépanner, je pourrais décoller le scalp doucement et adapter le corps en creusant un peu l'ouverture de la tete. J'avais fais cela pour ma Venus....
Dis moi si ca t'intéresse. Bizoux
tu as des corp pour ma vénus? mdr
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:27

la vénus est plus tan, ca ira un type 3 pour la Whitered mais pas pour la vénus, javais hybridé sur un type 3 natural que javais blushé, puis je suis passé en obitsu tan
mavae-junior35

mavae-junior35

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:28

sa veut dire quoi tan?
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:29

bronzé ma louloutte Smile
mavae-junior35

mavae-junior35

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:38

ah d'accord, donc je ne pourrais "jamais" mttre un cord T3 ou T4 :* combien tu as payer ton obitsu tan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]   pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] - Page 2 Empty

pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant