| pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] | |
|
+11Sawako Calliope pullip cop Twelveatone Kana2a V.Sakura Rogue Moino Alexa Belin hoOkiE spoOkiE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Dim 15 Avr 2012 - 10:50 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et ta soeur !!!!! J'espère que sa s'arrangeras !!!!!
Gros bisouuuus |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Dim 29 Avr 2012 - 14:33 | |
| Oua la !!!Purée elle est pas sympa ta grand mère !!!J'èspère que tu as réussis à réparer cette pauvre puce !!!! Bon courage à toi et à ta soeur . | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Ven 11 Mai 2012 - 23:45 | |
| La petite pullip s'en est sortie ? Si ça peut être utile, j'ai un type 3 qui traine, je suis prête à l'offrir... | |
|
| |
Sawako
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Mer 16 Mai 2012 - 17:38 | |
| Une pullip n'est pas une barbie, ce sont des objets de collections d'ont il faut en prendre grand soin et y faire attention (très), Il faut lui acheter un obitsu en enlevant le bout de plastique qu'il reste du corps stock (si il en reste), si tu as des difficulté tu peux nous demander! ^^ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Jeu 17 Mai 2012 - 13:52 | |
| Je viens vous donner des nouvelles ^^ Alors on a opté avec la puce pour le système avec l'aimant, Et encore..je n'ai toujours pas réussi à lui ouvrir le crane, ça va pas être évident de fixer l'aimant sans l'ouvrir =/. Elle n'a pas assez de sous pour se payer un obitsu et économise un peu pour le corps stock, je vais l'aider Pour "financer" cette réparation.
Calliope > si c'est un white skin c'est avec plaisir qu'on te l'achète ! x) Sawako > ma petite soeur est peut être petite mais elle en prend autant soin que moi, ça partait d'une bonne attention quand elle a voulu la cacher de ses petits cousins..c'est pas elle qui l'a éclaté par terre x.x..
Je vais lui réparer sa première puce et projette de lui en acheter une autre pour son anniversaire, mais chut c'est un secret ! Xp Merci pour votre soutient vraiment, je lui fait parvenir toutes vos réponses et ça lui fait très plaisir, je penses qu'elle sera vraiment contente quand sa puce ne sera plus en kit. | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Jeu 17 Mai 2012 - 18:19 | |
| Super !!!quelle modèle souhaite tu lui offrir ? | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Jeu 17 Mai 2012 - 18:30 | |
| C'est un white skin oui. Communique-moi ton adresse par mp si tu veux Par contre, il faudra que tu arrives à le monter sur une ancienne tête, pour être honnête je ne sais pas du tout comment on fait... | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Jeu 17 Mai 2012 - 19:34 | |
| Alors, je pensais lui prendre la Ala (c'est sa deuxième préférée après la megumi Luka mais je vous avoue qu'elle est un peu au dessus de mes moyenx XD) pour octobre ^^ Je t'envois ça, Calliope merci !! =3 | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Ven 18 Mai 2012 - 22:31 | |
| j'espere qu'elle va s'en sortir avec ce corp type 3 je vous soutieznt toutes les 2!!<3 (sur le coup elle a ete mechante ta grd mere) bref bisous les filles | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Ven 18 Mai 2012 - 23:41 | |
| Coucou Hookie, si tu as assez de sous pour me l'envoyer la puce, je te la monte sans souci sur un type 3 si tu veux, j'en ai a la maison pour dépanner, je pourrais décoller le scalp doucement et adapter le corps en creusant un peu l'ouverture de la tete. J'avais fais cela pour ma Venus.... Dis moi si ca t'intéresse. Bizoux | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Sam 19 Mai 2012 - 0:00 | |
| - Létincelle a écrit:
- Coucou Hookie, si tu as assez de sous pour me l'envoyer la puce, je te la monte sans souci sur un type 3 si tu veux, j'en ai a la maison pour dépanner, je pourrais décoller le scalp doucement et adapter le corps en creusant un peu l'ouverture de la tete. J'avais fais cela pour ma Venus....
Dis moi si ca t'intéresse. Bizoux tu as des corp pour ma vénus? mdr | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Sam 19 Mai 2012 - 0:27 | |
| la vénus est plus tan, ca ira un type 3 pour la Whitered mais pas pour la vénus, javais hybridé sur un type 3 natural que javais blushé, puis je suis passé en obitsu tan | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Sam 19 Mai 2012 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Sam 19 Mai 2012 - 0:29 | |
| bronzé ma louloutte | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] Sam 19 Mai 2012 - 0:38 | |
| ah d'accord, donc je ne pourrais "jamais" mttre un cord T3 ou T4 :* combien tu as payer ton obitsu tan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] | |
| |
|
| |
| pullip type 1 décapitée ! [résolu, photos p4] | |
|