| Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] | |
|
+8Asako Moino Coriolis Circé Chise nekomoi Eris Mayaane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 15:14 | |
| Il parait qu'il faut bien manger avant d'aller a l'ecole... Bienvenue dans mon monde kawaii ! [merci a mon fiston pour son aide precieuse, pour faire tous ces re-ments ♥♥♥] Bonne visite ! Zia vous acceuille... Zia et Himy... La jolie Loulou.. C'est dur de rester assise a table hein... Zia pique dans la caisse ? Nan !!! Elle cherchait un gateau a offrir ! Aller un dernier cupcake... Et zooouuu a l'ecole ! Merci d'etre passe ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 15:52 | |
| Aw ** c'est adorable, j'adore, ca a du prendre un temps fou pour tout ces rements^^. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 16:01 | |
| /gagatise comme un fou/ Ah mais ce petit décor, ces petites pâtisseries... Je suis totalement amoureux là, c'est tellement adorable ! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 16:12 | |
| Oui Snitch un temps fou... Le parquet aussi un temps de dingue... C'est pour ca que je fais participer mon loulou sinon je passerais la journee a ca !
Merci Nekomoi ;-) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 17:31 | |
| NYAAAAH ZIA a presque pas changé de nommmmm Mais ces petits décors sont adorabbbbles !! Elle a trouvé une super famille dit donc (Chise = toute contente !) Et ta puki Pong ... Miam ... je te la volerais bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mayaane
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 18:00 | |
| Coucou Chise, oui je trouvais que son nom lui collait bien, pour la wig je suis pas encore sur ptete revenir a la sienne d'origine.... J'ai des yeux qui arrivent donc on verra bien. En tout cas oui la familly lui plait bien ;-). Quand j'aurais plus de temps je m'occuperais des grands ! Pour le pong je la reve en pukifee.... Mouarf le porte-monnaie !
Merci lullypop ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 18:41 | |
| Oui faut voir avec les nouveaux yeux pour être sure Et si un jour tu veux revendre ton realpuki pense à moi | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 18:47 | |
| AAh c'est trop mignoooon >< et tout ces détails toutes ces finitions ! ça a du prendre un temps fou !
En tout cas le résultat est super =D | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 21:29 | |
| Extraordinaire, cette mini-boulangerie; je suis admirative de votre patience pour faire tout ça (et c'est diablement appétissant, en plus ) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mar 17 Avr 2012 - 22:51 | |
| Moi qui suit pas fan des décors ... là ... je suis fan avec des tout meugnon en plus *retourne gagatiser/baver après être tombée dans les (pommes) cupcake * | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mer 18 Avr 2012 - 8:35 | |
| Trop craquant! Les gateaux sont tellement bien faits eux-aussi....absolument charmant! Elles risquent d'être en retard à l'école ! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mer 18 Avr 2012 - 8:55 | |
| magnifique on s'y croirait vraiment j'adore toutes ces miniatures et en plus tes puces sont super belles | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mer 18 Avr 2012 - 9:32 | |
| C'est adorable ,que ce soit les miss ,les re ment et les photos | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] Mer 18 Avr 2012 - 9:56 | |
| oh!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ton histoire tes photos et aussi tout le boulot pour créer ton décor je trouve vraiment très vivant tes personnages on si croirait... merci au fiston car je pense qu'il t'ai aidé a réaliser les gâteau il ne serait pas pâtissier par hasard? LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] | |
| |
|
| |
| Un vent de Folie a la Boulangerie ! [Puki & Co] | |
|