Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3

Aller en bas 
+34
tsubame
Eden
Rushi
gommette
framboisie
Dollink_
Lay
Circé
papayebong
karasu
Carlota
angy1800
Sayyadina
mewiefish
Loeiz
Lee
Gabrielle
dark_angel
nathy1317
Tsuruki
Elffline
Létincelle
Hécatenautomne
Chise
KiraYuki
Funkysweet
Anne-Laure
Mkat
Arysuh
Edward
lollie
Maxine
Laure.
Le Tama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:40

Han j'adore *o*
Même sans make up elle est...*o*

Je like ♥
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:46

daisy Joli moule, en plus elle a l'air super posable. Il me tarde de voir l'évolution de sa custo [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:49

Elle est adorable ta petite lapine, Le Tama ! Et elle a déjà un univers de douceurs et de soieries... hum... elle semble très coquette !!! Wink
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !!!!

Allez : au boulot !!! LOL

_________________
[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:05

Quelle finesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:17

Mkat : yeah merci beaucoup! le makeup est fait, mais c'est pas le définitif je pense :p.

Anne-Laure : huhuhu voui, c'est une petite gâtée cette dernière arrivée, elle a déjà plein de choses pour elles, elle sera dans un petit univers cute, rose et douillet <3

Funkysweet : n'est-ce pas! comment résister!?!

Yukikira : merci ! j'ai hate de recevoir ces yeux et tout le reste ^^

Chise : c'est vrai que même si à Pâques j'ai pas du tout mangé de chocolat, j'ai été bien gâté avec cette petite lapine adorable :p. Et c'est exactement ça, un chartreux clair, il est gris avec une toute petite pointe de bleu dedans, j'adore le contraste de la peau avec le rose ^^

Létincelle : haha c'est vrai que toutes les poupées que créée Enaibi sont superbes, mais j'ai une tendresse particulière pour la Briséis et son air innocent et timide <3. En tout cas oui, elle a un corps magnifique, tout en courbes et hyper posable!

Geronimo : haaaaa ce corps est parfait, petit buste, petite taille, gros cul, jambes élancées, tout ce que fait Enaibi depuis des années et que j'apprécie énormément.

Black Diamond : ouais, même sans yeux, sans wig, sans makeup, sans custo, j'adore le moule nu en lui même.

nathy1317 : Elle l'est! j'ai jamais eu une BJD si fine, et si posable malgré ces articulations simples. Elle prend des poses de fou, sur une jambe et tout !!

dark_angel : elle est très coquette oui, une petite chose sucrée, timide, rose, poudrée, et toute douce.

Gabyu : oui, elle fait à peine 22cm mais elle à tout d'une grande :p.


Bref! merci beaucoup tout le monde! c'est un petit trésor et je veux la mettre en valeur le plus possible. Du coup hier elle a eu droit à un makeup... effacé car il ne me plaisait pas entièrement. J'ai refait un makeup aujourd'hui, mais qui ne me satisfait pas a 100% non plus. Donc elle en aura encore un autre, celui qu'elle a aujourd'hui restera le temps que je reçoive tout ce que j'ai commandé pour elles (les shoes, la wig qui devrait arriver, les yeux...). Donc le makeup suivant est dans les tons, mais c'est pas tout à fait ce que j'ai envie pour elle, c'est pas à la hauteur de sa beauté XD. Je vous met quand même une tite photo pour la peine, vous avez été si gentils avec vos commentaires <3.

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 6956368522_ace37426b0
Pearl - new makeup, but not the last... by Le Tama, on Flickr

_________________
[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Logo_s11[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Facebo12[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Instag13[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:28

Elle est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:46

Je te détesteuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 823
Age : 40
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:59

elle est trooop bien !!! j'en veuuux une >___< bouuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:19

oh j'ai hâte de la voir finie mais c'est très très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:22

le make up est vraiment ravissant et quelle presence ,cette doll est tres tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:51

Whoua ! Ce pinou est magnifique et ce make up lui donne un petit air pine-up que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:25

Elle est superbe amour J'ai vraiment hâte de la voir finie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:03

Elle est absolument adorable (même énucléée XD)

Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:49

Très jolie , cependent je trouve que les taches roses sont peut etre trop présente , j'ai hate de voir ce qu'elle va donner au final !
J'adore les lapines gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:17

Le Tama a écrit:
nathy1317 : Elle l'est! j'ai jamais eu une BJD si fine, et si posable malgré ces articulations simples. Elle prend des poses de fou, sur une jambe et tout !!
Ça c’est génial ! Mais c’est vrai pour les articulations, certains de mes boys on des corps relativement simple pourtant je trouve que l’on en fait ce que l’on veut. Et là encore il n’y a qu’à regarder ta puce pour voir à quel point tu dois d’éclater avec elle. J’adore amour


Dernière édition par nathy1317 le Jeu 7 Juin 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3   [Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Briséis - Enaibi] Pearl - enfin des yeux!! p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENAIBI] Briséis
» [Enaibi Briséis] Une rencontre p4
» Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5]
» Livia (supia rosy) [P38]
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: