Mkat : yeah merci beaucoup! le makeup est fait, mais c'est pas le définitif je pense :p.
Anne-Laure : huhuhu voui, c'est une petite gâtée cette dernière arrivée, elle a déjà plein de choses pour elles, elle sera dans un petit univers cute, rose et douillet <3
Funkysweet : n'est-ce pas! comment résister!?!
Yukikira : merci ! j'ai hate de recevoir ces yeux et tout le reste ^^
Chise : c'est vrai que même si à Pâques j'ai pas du tout mangé de chocolat, j'ai été bien gâté avec cette petite lapine adorable :p. Et c'est exactement ça, un chartreux clair, il est gris avec une toute petite pointe de bleu dedans, j'adore le contraste de la peau avec le rose ^^
Létincelle : haha c'est vrai que toutes les poupées que créée Enaibi sont superbes, mais j'ai une tendresse particulière pour la Briséis et son air innocent et timide <3. En tout cas oui, elle a un corps magnifique, tout en courbes et hyper posable!
Geronimo : haaaaa ce corps est parfait, petit buste, petite taille, gros cul, jambes élancées, tout ce que fait Enaibi depuis des années et que j'apprécie énormément.
Black Diamond : ouais, même sans yeux, sans wig, sans makeup, sans custo, j'adore le moule nu en lui même.
nathy1317 : Elle l'est! j'ai jamais eu une BJD si fine, et si posable malgré ces articulations simples. Elle prend des poses de fou, sur une jambe et tout !!
dark_angel : elle est très coquette oui, une petite chose sucrée, timide, rose, poudrée, et toute douce.
Gabyu : oui, elle fait à peine 22cm mais elle à tout d'une grande :p.
Bref! merci beaucoup tout le monde! c'est un petit trésor et je veux la mettre en valeur le plus possible. Du coup hier elle a eu droit à un makeup... effacé car il ne me plaisait pas entièrement. J'ai refait un makeup aujourd'hui, mais qui ne me satisfait pas a 100% non plus. Donc elle en aura encore un autre, celui qu'elle a aujourd'hui restera le temps que je reçoive tout ce que j'ai commandé pour elles (les shoes, la wig qui devrait arriver, les yeux...). Donc le makeup suivant est dans les tons, mais c'est pas tout à fait ce que j'ai envie pour elle, c'est pas à la hauteur de sa beauté XD. Je vous met quand même une tite photo pour la peine, vous avez été si gentils avec vos commentaires <3.
Pearl - new makeup, but not the last... by Le Tama, on Flickr