| Topic à verrouiller, merci | |
|
+20Flowrale SwifleKaYa Minuit Harker Kai Torla (krikri) schtroumpfette titejune Tsuruki Tibidou Kohakugawa Junjun Hotaru Haru' Tamahomé Lee shogun nathy1317 Svea Myushi Kheree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 04 Sep 2012, 20:09 | |
| - Val a écrit:
- Myushi: Merci beaucoup *_________*
Ca fait plaisir, parce que je doute beaucoup de ce que je fais. Mais là je ne t'apprends rien. Tu me connais. J'en ai pas l'air mais je manque de confiance en moi ^^ Enfin merci encore pour mes gars ! De rien, c'est pensé. Tu n'as pas à manquer de confiance. Car franchement ce que tu fais c'est vraiment bien ^o^ *big hug* かんばてください (^o^) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 07 Sep 2012, 08:20 | |
| Myushi: merci encore! C'est très gentil de m'encourager! Tu vas être contente parce que si j'ai le temps et le courage, la prochaine histoire âpre celle de demain, ce sera sur ton filleul. Je te laisse deviner lequel ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 07 Sep 2012, 09:49 | |
| Ren-chan ? *o* Miki son histoire tu l'as déjà développé XD *Fufufufu* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 07 Sep 2012, 22:06 | |
| Myushi: Oh!! Bah en fait, c'était Miki que j'avais prévu ^^ Mais si tu veux Ren, pas de souci ! Je posterai des photos de Ren pour qu'on découvre un peu plus son caractère ! Merci encore !! Sinon, une nouvelle série pour souhaiter l'anniversaire d'un bon ami à Asato et qui est mon filleul en même temps ! J'ajouterai que Tomoe@Myushi s'est joint à la petite fête ^^ Bon anniversaire Tero !! Avec la participation de Tomoe@MyushiDialogue d'AsatoDialogue de Tomoe17 - Bon anniversaire mon ami ^___^Hm... Il a l'air délicieux ce gâteau... Hm...Coucou Tero ^^ Comment vas-tu ? Aujourd'hui c'est un grand jour, il me semble !Alors pour ce grand jour, on t'a préparé une petite surprise ^____^Tomoe-san ! Ne touchez pas au gâteau !Aie...Oh!! Mais c'est vrai, c'est le fameux jour de ton ami là ! Salut !! Je suis Tomoe ! Je suis un Kami ! On se connait pas mais Asato m'a beaucoup parlé de toi ! Alors... Bon anniversaire Tero-kun !!Et voilà ^^ Il m'a devancé non seulement dans les présentations mais aussi dans le souhait ! Ce n'est pas grave ^__^ Je te souhaite moi aussi un très joyeux anniversaire ! J'espère que tu seras gâté par les autres !Bon, on peut se le manger maintenant ce gâteau ?Faut l'excuser... Il est un peut gourmand ^^ Je te souhaite encore un joyeux anniversaire !FinMerci d'avoir regardé ^^ A bientôt !
Dernière édition par Val le Dim 14 Oct 2012, 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 08 Sep 2012, 08:53 | |
| XD C'est Tomoe tout craché ça ^^; Y a pas à dire il ne changera jamais ce fichu Kami XD. Et Asato, zen et calme comme toujours. Il sait comment gérer un Tomoe lui XD. Sacrée story Val ^o^ Bravo \o/
En tout cas, お誕生日おめでとうございますTeroさん. J'espère que cette journée se passe bien. Et que tu la passes dans la joie et la bonne humeur ^^. Pleins de bisous et câlin mon grand ^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 08 Sep 2012, 09:37 | |
| Alors là, c'est un super cross-over !
Bravo pour la mise en scéne ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 09 Sep 2012, 13:23 | |
| Myushi: Bon au moins je suis contente d'avoir bien respecté ton personnage. Je ne voudrais pas qu'il soit différent de la façon dont tu le vois ^^ Enfin, je pense l'avoir bien compris lui! Asato ne se démonte pas facilement. Et il garde toujours le sourire même lorsqu'il va mal ! Merci pour ton commentaire !
Shogun: Merci beaucoup *____* Pour la mise en scène, je ne cache pas que j'ai un peu galéré. Surtout avec Asato qui bouge la tête dès que je le touche ^^ Ce n'était ps facile sur le coup ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 09 Sep 2012, 17:49 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 12 Sep 2012, 19:02 | |
| Nathy: A: Effectivement ! Enfin là, il a entamé une longue discussion avec Ren. Il a adoré le gâteau... Il n'en a pas laissé une miette. Et dire qu'il était pour toi. Je t'en ferai un autre. Et puis, c'était normal pour ton anniversaire. Nous sommes amis ! A bientôt ^____^Ca m'a fait tout autant plaisir de faire cette petite histoire pour mon filleul. Et puis, vu que tu m'avais prévenu et que je sais pour ton emploi du temps, je comprends parfaitement. En tout cas, sache que je suis contente que ça t'ait plu ! Merci beaucoup ! Bon, nouvelle série ! C'est une petite idée que j'ai eu comme ça... Vu que Miki apprend la batterie, je voulais le confronter à sa première fan ! Je me demandais ce que ça allait donner, vu son caractère un peu renfermé. Du coup, voici le résultat ^____^ Avec la participation de Tamara@MyushiDialogue de MikiDialogue de Tamara18 - Première fan... Salut ^^Hm ? Bonjour...C'est génial ce que tu joues !!Merci...J'adore ce rythme ! Tu es doué !Pas tant que ça... J'apprends... Je t'assure ! Moi j'adore !Ah... Merci...En plus ça doit pas être si facile que ça !Bah... Effectivement... Ca demande du travail...Tu m'étonnes ! Mais pour quelqu'un qui apprend, tu es doué ! J'adore !Merci...Dis ! Tu veux bien m'apprendre ?Hein ?Enfin dès que tu auras du temps !! Je préfère que tu t'entraines encore pour devenir meilleur ^____^ Bon je dois te laisser! Sinon, Jadiel va se faire du souci ^^A bientôt Miki !!Euh... A bientôt...Va falloir que je le montre à Jadiel !Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Hm... Je vais lui demander... Lui, il a l'habitude...Shun-san... C'est Miki...J'ai un souci... Je crois que j'ai une fan... Qu'est-ce que je dois faire ?FinMerci d'avoir regardé ^____^ A bientôt !
Dernière édition par Val le Dim 14 Oct 2012, 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 12 Sep 2012, 19:05 | |
| Mon petit fillou d'amour... Euh... Comment dire euh... Tamy : 1, Toi : 0 XD. Je crois que t'es pas habituée au directe de ma petite renarde ^^; Désolée ^^;
Cette série est juste adorable *o* Miki embarassé, Tamara qui ne capte rien du tout et qui continue dans ses compliments et son parlé direct. J'adore *o*
Et la fin... Elle m'a fait juste rire XD *Et mal, mais ça c'est un détail lol*
Je me demande ce que Shun va conseiller à Miki. Ou s'il va éclater de rire ^^; | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 12 Sep 2012, 20:17 | |
| Sont trop mignons XD et Miki est tellement paumé, c'est attendrissant. J'aimerais bien savoir ce qu'il entend au téléphone :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 14 Sep 2012, 08:52 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- J'aimerais bien savoir ce qu'il entend au téléphone :3
J'avoue que moi aussi ^o^ Mais mon Miki est toujours gêné quand il y a un contact un peu vif avec un enfant de son âge. Et Tamara ne l'aide pas des masses. Ma petite bout de choux est un peu éléphant dans magasin de porcelaine quand elle s'y met ^o^; | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 14 Sep 2012, 18:57 | |
| Eléphant peut-être mais tellement mignonne avec un Miki trop craquant! Cette série est superbe de naturel et je trouve que tes photos font de plus en plus ...réel, les expressions, les gestes tout est trop bien rendu! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 18 Sep 2012, 10:59 | |
| Myushi: Mdr C'est clair que Miki n'est pas habitué au caractère de Tamara. Fait dire qu'il a toujours du mal avec les relations humaines! Mais je suis contente parcequ'il commence à s'ouvrir aux autres au final! En tout cas merci pour ton commentaire! Je suis contente que ça t'ait plu!
Kayaplante: Ce qu'il va entendre? C'est Nathy qui vient de faire la réponse de Shun ^__^ Tu as totalement raison pour Miki! Merci pour ton commentaire.
Myushi: Tout à fait !! Mdr
Tamahome: merci beaucoup pour ton gentil commentaire! Je suis contente que mes séries fassent plus naturelle! J'essaye de faire attention à ça justement. Merci encore!!
Nathy: merci beaucoup !!!! C'est vrai qu'il ne craint pas grand chose avec Tamara. Elle sait être calme malgré son côté fonceur. Miki : d'accord... Je vais bien écouter ton conseil. Merci beaucoup Shun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller, merci | |
|