| Topic à verrouiller, merci | |
|
+20Flowrale SwifleKaYa Minuit Harker Kai Torla (krikri) schtroumpfette titejune Tsuruki Tibidou Kohakugawa Junjun Hotaru Haru' Tamahomé Lee shogun nathy1317 Svea Myushi Kheree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 26 Avr 2012 - 18:47 | |
| - val-rafale a écrit:
Haru: Mdr Merci pour Lawrence! Je voulais juste lui redonner un côté plus réaliste, plus naturel. Et je n'arrivais pas à trouver un motif crédible pour qu'il ait les cheveux bleue! Mdr Mais non !!!Faut pas lui dire ça à ma petite Asami !! Bon en même temps... Je ne compte pas la faire grandir ^^ Donc ça va ^_____^ Elle va rester une princesse toute sa vie! Merci beaucoup pour ton commentaire *_____*
Je vais te donner un motif crédible moi alors! Il est tombé dans la potion de Wigs Magiques quand il était petit /o/ ! Ou alors:C'est un cousin hyyyper éloigné de Lady Gaga :3! Voilàààà! *Sors trèèèès loin.* Awouai... Non mais chui' bête, je sais pas pourquoi j'ai pensé quelle grandirait xD;;;... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 28 Avr 2012 - 15:01 | |
| Un début trés romantique, presque onirique ... Puis Ishariel, malgré son petit museau doux qui perturbe le rêve d'Asami ... Insouciance de la jeunesse ...
Une trés belle série, dans un bel environnement | |
|
| |
Kheree
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 28 Avr 2012 - 15:42 | |
| Mdr Je suis pliée en deux XD Trop fort! Teruki a un sacré caractère. Et une imagination très active voir débordante lol. Et Asami, très princesse, qui du coup se la joue très protectrice et quelque peu rabat-joie ! Excellent ^^ *Je suis sûre qu'elle s'est vengé l'air de rien de ce que Ishariel lui avait fait ^^* Excellente série, z'en veut encore *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 28 Avr 2012 - 15:57 | |
| Même si Gabriel a tout cassé, je trouve que les deux vont superbement bien ensemble, ils sont vraiment adorables et étrangement ça me donne l'impression que le prince charmant est vraiment arrivé =3 pas de la même manière qu'elle l'imagine surement mais c'est ça qui est touchant ♥
Quand aux deux fillettes elles sont vraiment craquantes ^w^ Mais pauvre petite Asami qui ne peut pas jouer comme les autres enfants é__è. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 28 Avr 2012 - 19:42 | |
| Voilà une story très réussie! Bravo pour la mise en scène et les cadrages. Je fais un bisou à Asami (sans la réveiller). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 29 Avr 2012 - 17:50 | |
| Ohhhh c’est trop cute !!! Ma pauvre petite filleule n’est certainement pas une grande aventurière ni chasseuse de fauves, mais le grand air semble l’avoir bien fatiguée quand même ^___^ J’aime beaucoup, également le caractère de Teruki. A la fois vive dynamique, un peu casse cou, mais malgré tout attentionnée avec Asami. à toutes les deux. et merci Teruki de prendre soin de ma petite filleule. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 30 Avr 2012 - 21:02 | |
| Myushi: Merci !! C'est vrai que Teruki a son petit caractère. Elle est très vive et surtout, elle n'a peur de rien. Elle ne tient pas en place. Même quand elle dort ^^ Mais à côté, tu as vu comment elle protège Asami ? Asami n'est pas rancunière. C'est juste une fille au sens propre du terme !
Junjun: Mdr Pourtant non, Ishariel n'est pas le prince charmant d'Asami ^___^ Mais ne t'en fais pas pour Asami, elle arrive un peu à jouer. C'est vrai que c'est pas facile, mais heureusement, elle a des copains qui l'aident ^^
Kohakugawa: Merci beaucoup *____* J'essaye de toujours faire attention à ma façon de prendre les photos et les cadrages. Pourtant, je ne suis jamais contente de ce que je fais. Nathy et Myushi pourront en témoigner pour m'avoir vu en directe grogner contre mes photos ^^ Merci pour ma petite Asami ^_____^
Nathy: Merci beaucoup !! C'est vrai que le grand air a épuisé Asami, puis elle suit Teruki partout donc elle s'active beaucoup. Et Teruki... Là, je dois avouer qu'elle s'est imposée comme ça. Elle rêve de devenir une aventurière et de vivre autant d'aventure que Indiana Jones ! Teruki: Vous en faites pas ! Je veille bien sur Asami ! Vous pourrez rassuré tout le monde ^________^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 20 Mai 2012 - 11:11 | |
| Je me rend compte que je n'avais pas commenté alors que j'avais beaucoup aimé les deux dernières séances - shame on me !- Asami est toujours adorable et cette petite robe jaune lui va à merveille ! Et le bleu de la mer contraste magnifiquement avec , bref j'ai adoré Teruki elle , m'a beaucoup fait rire avec son côté aventurière ! A mon avis avec Asami elle vont bien s'équilibrer si elles s'entendent
Dernière édition par Kureha le Lun 21 Mai 2012 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 20 Mai 2012 - 12:22 | |
| Je découvre juste ta petite famille et je la trouve tout simplement super choupinette Je trouve Teruki adorable, elle joue à fond, on dirait vraiment une petite fille, mais en même temps elle pense à Asami continuellement et veille toujours sur elle. J'ai cru au début que c'était un petit garçon et je trouvais qu'ils formaient un très beau couple ... mais autant pour moi c'est une tite puce (cela dit ça n'empêche pas hein techniquement :p). J'ai beaucoup aimé ta première histoire également, Asami est très touchante et fait une princesse parfaite Ishariel est un petit rabat joie >< il mériterait d'être privé de foot une semaine ... mais l'est mignon quand même je l'avoue J'attends un autre épisode avec impatience | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 20 Mai 2012 - 14:55 | |
| J'ai du mal à passer sur MC en ce moment je rate pleins de choses D8
J'aime toujours tes dolls, leur Make up sont toujours très soft, j'aime ♥ & la demoiselle dans la foret s'cute ~ La nature leur va bien à ses petites bêtes =D | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 21 Mai 2012 - 22:22 | |
| Kureha: Merci *______* Teruki et Asami s'entendent très bien. En fait, Teruki a décidé de protéger Asami vu qu'elle est aveugle. C'est comme une grande soeur finalement. Tibidou: Merci beaucoup *_____* Beaucoup de personnes prennent Teruki pour une petit gars. C'est bien justement, vu que je voulais en faire un garçon manqué. Une petite fille qui n'a pas froid aux yeux. C'est réussi ^^ Faut pardonner à Ishariel ^^ C'est un petit gars. Il ne comprend pas encore les filles Black Diamond: Oh!! C'est très gentil !! Merci beaucoup *____* Ca me fait très plaisir ! Voici une nouvelle série de photo. Cristall est à l'honneur cette fois ci. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas montré ^^ Il commençait à s'impatienter. Lui qui aime tant se faire voir ! 4 - Enfin quelques clichésEt un petit bonus... Cristall avec son cher fils Louis ! FinMerci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 21 Mai 2012 - 22:23 | |
| Ah, enfin ^^ Il t'a donné du fil à retordre le grand blond ^^; En tout cas, il fait malin XD *fufufufu* Et pis avec son fils *o* Kyahhhhhh~ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 22 Mai 2012 - 0:12 | |
| Belle série, en plus il s’est fait très chic pour aller ce balader J’aime tout particulièrement la dernière photo avec Louis, ils sont adorables ensembles même si (et c’est trop drôle) Louis semble avoir plu envi d’aller s’amuser que de rester sur les genoux de son père | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 22 Mai 2012 - 11:03 | |
| Trop belles ces photos, ce petit escalier avec ces fleurs si imposantes par leur nombre et si timides par leur forme, comme ce souriant Cristall qui fait un peu timide et charmeur à la fois, j'aime son sourire et bien sûr la dernière où, en effet, ils ne semblent pas avoir les mêmes intérêts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller, merci | |
|