| Topic à verrouiller, merci | |
|
+20Flowrale SwifleKaYa Minuit Harker Kai Torla (krikri) schtroumpfette titejune Tsuruki Tibidou Kohakugawa Junjun Hotaru Haru' Tamahomé Lee shogun nathy1317 Svea Myushi Kheree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 18 Sep 2012 - 17:49 | |
| Hahaha il est trop mignon ! J'ai adoré la chute ! Encore encore | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 18 Sep 2012 - 20:41 | |
| Attention Miki, une fan 狐 (kitsuné) ce n'est pas de tout repos. 稲荷神 veille !
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 19 Sep 2012 - 8:32 | |
| Flowrale: merci beaucoup *______* Ton commentaire me fait très plaisir. Je pense que je referais d'autres petites séries comme celle ci. Depuis que Miki à son nouveau corps, je peux lui faire avoir une attitude plus enfantine. Vu son caractère, j'avoue que je m'amuse beaucoup avec lui maintenant. Merci encore!
Shogun: Oh! Tu as entièrement raison! Bien qu'avec Tamara, ça devrait aller. Elle est plutôt calme comme fan. Enfin, elle est vive comme un renard mais quand elle aime quelque chose, elle est attentive. Merci beaucoup d'être passé. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 23 Sep 2012 - 14:39 | |
| Désolée pour le double post ^^ Voici deux petites photos d'Asami. Elle n'est pas seule. Il y a un petit lapin vert qui a été oublié par sa propriétaire à la maison... Un pauvre petit lapin tout malheureux, enfin toute malheureuse vu que c'est une fille ^^ Ce petit lapin, c'est Titania@Orokasa. Oro si tu passes par ici, rassure-toi, en attendant de rentrer chez toi et retrouver son nid douillé, Asami s'occupe bien d'elle. 19 - Un lapin oubliéFin Merci d'avoir regardé ^^ A bientôt
Dernière édition par Val le Dim 23 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 23 Sep 2012 - 14:40 | |
| Mdr. Mais non elle n'a pas oublié Titania. C'est un message subliminal pour dire : Gardez la !! *Fufufufufu* M'enfin, en même temps, elle était bien cachée dans les jambes d'Asami XD. *En fait c'est Asami qui l'a kidnappée XD*
Bref cette série est vraiment trop mignonne *o* Asami va bien avec Titania ! ^o^. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 23 Sep 2012 - 17:42 | |
| Petit lapinou adorable dans les bras d'une non moins adorable Asami! Attendrissant tout plein! (j'ai pensé comme Myu, c'était pour rester avec Asami!) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 23 Sep 2012 - 18:59 | |
| Elles sont toutes choutes x) j'aime beaucoup, c'est tendre et mignon !
Pauvre Orokasa >< je n'aimerais pas oublier une de mes dolls chez quelqu'un, même si je sais qu'Asami s'occupera bien d'elle comme il faut ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 24 Sep 2012 - 11:19 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Pauvre Orokasa >< je n'aimerais pas oublier une de mes dolls chez quelqu'un, même si je sais qu'Asami s'occupera bien d'elle comme il faut !
C'est clair. Mais en même temps, je comprends qu'elle l'ait oublié. Dans le sens qu'elle était dans les bras d'Asami, bien assise. Ma maison est sombre et du coup, vu qu'on était pressé de crainte de louper le co-voiturage, on a pas fait de tour de vérification, comme je le fais toujours, pour voir si rien n'avait été oublié. *Fiou, c'est une longue phrase ça lol*Bref, Valllll~ Je réclame *tape du poing sur la table* des photos de mes deux filloux gars ensemble ^^. Et après, une série de ma fillou ! *fufufufufu* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 24 Sep 2012 - 23:34 | |
| Oh ma chouquette d’amour ^___^ . C’est sur qu’entre tes mains Titania doit se sentir moins triste. Vous êtes adorable toutes les deux. Bientôt vous serez à Bordeaux toutes les deux ^___^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 25 Sep 2012 - 6:53 | |
| Merci pour cet instant de douceur avant de partir sous la pluie ... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 4 Nov 2012 - 20:06 | |
| Myushi: Je l'aurai bien gardé moi ^^ Il y en avait deux à la maison qui étaient super contente de l'avoir ce petit lapin vert ^^ Merci pour tout ! Tamahomé: Merci beaucoup ^^ Elle aura rallongé un peu ses vacances. 2 semaines de plus, c'était bien ! KaYaPlante: Merci *_____* Je suis de ton avis, je n'aimerai pas oublier une doll chez quelqu'un. Mais Titania est tellement petite. Elle était posé au niveau des jambes d'Asami, on ne l'a vu qu'après le départ d'Oro. Myushi bis: Euh... Je vais y penser à tes filleules ensembles. Ca devrait pouvoir se faire une discussion entre eux ^^ Nathy: Merciii *_____* Asami était contente aussi d'avoir un petit lapin comme elle. Ca fait petit animal de compagnie ^^ Pauvre Titania... Shogun: De rien ^^ Merci pour ton commentaire ! Bon aller, ça fait longtemps que je n'ai rien posté ^^ Manque de courage de ma part, j'en suis désolée. Du coup, je vous offre une petite photo parce que je n'ai pas plus le courage maintenant. Mais j'ai quand même envie de poster un petit quelque chose. Et puis ça présentera officiellement mon dernier arrivé. J'ai emprunté le corps de Cendre@Myushi pour le coup. Voici donc Shinsuke Kawai, jeune homme qui désire devenir un Yakuza. 6 - ShinsukeFinMerci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 4 Nov 2012 - 20:11 | |
| Il a du mordant le bougre ^^;. On sent sa motivation. En tout cas, il est sublime *o*. Je le trouve trop beau !! Mais une photo ?? Ca va pas ça !! Allez, d'autres photos ^o^ ! *fuit* | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 4 Nov 2012 - 20:28 | |
| Oui, d'autres photos ! Ce n'est pas bien de nous mettre en appétit avec une seule photo. Allez, allez, du courage bis pour finir de présenter Shinsuke Kawai. Quelle famille souhaite-il rejoindre ? | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 4 Nov 2012 - 20:37 | |
| Il est bien beau Shinsuke , j'aime bien sa petite moue et son regard blasé . Et puis il a un look d'enfer | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 4 Nov 2012 - 20:40 | |
| Ben! Oui! On en veut d'autres! Il est beau ce Shinsuke et sa moue en dit long sur son désir de nous montrer ce qu'il vaut, il semble frustré par ton manque de courage...Allez, tu nous fais d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller, merci | |
|