| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Avr 2012 - 23:48 | |
|
Dernière édition par Carlota le Mar 24 Avr 2012 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 0:19 | |
| Yep,
Allez je rentre pour un petit moment :
-soom adamelli full set (normalement tracking le 23/04 ... attente de traclking) -yeux erza flowers, dans un peu moins d'un mois maintenant -ltf chloé full set (item processing le 24/04)
et c'est parti pour 50 jours de folies !
^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 10:26 | |
| Ha j'avais oublié de le dire, mais après huuum, longtemps (plus d'un an, c'est sûr) dans la salle d'attente, je sors enfin ! J'ai récupéré ma dernière commande samedi dernier. Bizarrement, je sens que je vais bientôt revenir (parce que si Fairyland ne se move pas les cacahuètes, c'est "gros projet numéro 2" qui va se mettre en branle). | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 10:53 | |
| - Constantine: paiement reçu -> envoyée - Juniper: paiement envoyé - eyes ED
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 11:04 | |
| - WIND DOLLS: * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls) - Commission make-up chez dark_angelRECU - Ersa Flora: * Commission yeux sur mesure => en attente de source de financement | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 11:09 | |
| *Soom Bygg Boy NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12, Sera envoyé lundi... Pas de nouvelle *PP Basic Cheshire Cat : Payé 19 avr 12... Pas de nouvelle re *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-45 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon MNF : Commandés 17 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Envoyées 18 avr 12 *Outfit pour Waltz seconde main : Payé 19 avr 12, Sera envoyé lundi ou mardi Alors sur 4 dolls 3 seraient supposées partir bientôt, mais rien ne laisse croire qu'elles partiront vraiment... Es-ce que je vous ai déjà dit que mon petit moi déteste attendre? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 11:28 | |
|
- GO Préorder Leeke - chez l'organisatrice \o.
- Corps DZ - Juin apparemment ><
-
GO For My Doll - reçue
- GO Luts - envoie F/F \o.
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçuuuuuuuuue ♥
| |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 11:29 | |
| J'attends a :
Soom Nodia ( light green) - Layaway Soom Nodia tête ( white skin) Soom Fairy Cylin Dollzone Anoson- Layaway des Vêtements Ariadoll Body et la tête de notre deuxieme Unoa Lusis
| |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 13:56 | |
| Ringdoll Limited Frankenstein : Envoyé ! Enfin *ç* Attente insoutenable, j'ai du me retenir de pas monter sur ma table en voyant ça en cours ... ça aurait fait désordre ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 18:25 | |
| Toujours là pour =>
- Une GO Fairyland (payée le 11/02) - Une GO Tata's (reçu) - Un corps SD Dollzone (Paiement 1/2)
Fairyland, je les ai jamais autant attendu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 19:55 | |
| j'avais pas postée ici depuis le 27/01 donc enfin des nouvelles de ma tete seorin qui herite du corps beautiful line de ma lishé a cause du jaunissement de la tete et donc mon corps active line fraichement recue ce retrouve sur ma lishé si non feeple 65 chloé et siean sont arrivée chez wind dolls elles repartent pour chez moi mercredi car au passage ma chloé aura un blush corporel ^^ parcontre pour mon souldoll morse c'est pas gagner avec leurs retard je l'est commandé le 3/2 mais des personnes qui ont commandé chez eux fin decembre viennent à peine de recevoir les leurs ,il me semble "chuis pas prés de voir mon seul male de ma troupe moi" "part prier pour qu'il arrive plus vite puis non mets plutot un cierge au point ou j'en suis avec lui |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 20:41 | |
| - Dark6Nika a écrit:
Ringdoll Limited Frankenstein : Envoyé ! Enfin *ç* Attente insoutenable, j'ai du me retenir de pas monter sur ma table en voyant ça en cours ... ça aurait fait désordre ... Coool, un autre Frankie en route, j'espère pour toi qu'il arrivera vite Quand à mon Iraki ... si j'ai toujours pas de nouvelles de Souldoll à mon retour de vacances, je mets en place le plan "harcèlement quotidien à grand coups de mail rageurs". A leur décharge, il semble que personne n'ait encore reçu le sien, il y a une douzaine de membre de DOA qui ont commandé dans les même eaux que moi qui, eux aussi, attendent toujours | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 21:13 | |
| Pour Souldoll, j'ai commandé ma souldouble le 28 Décembre, et elle vient d'arriver chez Wind dolls! Donc... Ne soyez pas trop pressé >.< et bon courage surtout! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 21:39 | |
| Ça avance ^^
- Soom Vesuvia NS. RECUE !!!! Je garde la queue et le reste, fiuuuut, à la vente (pu*** devoir acheter une doll complète tout ça pour cinq bouts de résine qui s'emboîtent...-_-)
- Corps spiritdoll pour le Beryl (Ouais bon, j'ai le temps , là. Déjà si le corps arrive pas par surprise sans tracking, je serais content)
- Fringues Sadoll pour mon vivien. Chais pas ce qu'ils font chez Sadoll, ça va bientôt faire un mois...
Du coup j'attends que deux trucs, ça me fait bizarre Oo | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Avr 2012 - 21:55 | |
| Ça avance ça avance ! o/
- DOT Camine - Payé le 10 mars (37j 46j/50-60j - 7ième semaines / 9 d'après DOA) - GO Tata's Paradise pour lui - Payé, En attente Reçu ! - Go Dollmore toujours pour mon jeune homme - Payé, En attente Envoyée !
Je rajoute :
- Fur Wig pour lui - Payé le 17/04 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|