| Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) | |
|
+31Aude Moachan Alice orpheelin Ambre carolyn missy Lergahin amaeta Aideen lilico Lucy Dreams Aymara littlevempire cycy Char Mayu Darkitty Anne-Laure Keihaku dark_angel Echo circee bakemono Glover Valandra Arysuh Kathleen Allya aeris Emu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Jeu 7 Déc 2006 - 19:58 | |
| C'est vrai que ce corps lui va comme un gant! tout en finesse et en douceur...elle est très sensuelle en plus comme ça ^^ (et ouis vive les petits seins lol) |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Jeu 7 Déc 2006 - 22:34 | |
| Alice, Moachan, Lweeling : Merci beaucoup pour elle. Je regrette franchement de ne pas avoir acheté ce type de corps plus tôt... je le préfère à l'autre, il est beaucoup plus gracile. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Jeu 7 Déc 2006 - 23:21 | |
| Elle est vraiment superbe, elle a quelquechoses de... special. Tres jolie, gracieuse, voilà quoi ^^ | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Jeu 7 Déc 2006 - 23:47 | |
| Oh, bah je ne connaissais pas ce corps-là dis-donc. En tout cas elle est très belle. Contente de la voir entière. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Jeu 7 Déc 2006 - 23:51 | |
| elle est magnifique (et vive les soo-de ! XD ) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Ven 8 Déc 2006 - 7:45 | |
| Glover, Aurore : Merci beaucoup Aude : Apparemment, c'est le premier corps de Luts, le corps mature (à plus forte poitrine) est venu ensuite. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Ven 8 Déc 2006 - 14:21 | |
| Elle est vraiment toute mimi Elisabetha! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Lun 11 Déc 2006 - 8:15 | |
| Lucy Dreams : | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Lun 8 Jan 2007 - 11:46 | |
| De sa rencontre avec Elisabetha, Ugo garde des traces mais il n'est pas le seul... depuis quelques temps, les rêves d'Elisabetha sont peuplés d'images qui la laissent désemparée et effrayée quand l'aube pointe... Écoutez-les, les enfants de la nuit, quelle musique ils font !(Bram Stoker)Je profite de cette petite série pour vous faire partager le nouveau look d'Elisabetha... merci à Cycy, grâce à qui j'ai pû acquérir cette si jolie tenue. Je la trouve magnifique dedans et ça colle parfaitement à son perso. | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Lun 8 Jan 2007 - 11:59 | |
| ils sont superbes tout les deux, il y a vraiment un truc entre eux on voit bien que Ugo ressent quelque chose pour elle ^^ on dirait un vrai démon et sa victime sur la dernière photo d'eux.. Et la nouvelle tenue va a merveille a Elisabetha (ça satisfait son gout des tailleurs ? ^^) elle a une classe folle dedans. J'aime beaucoup la position qu'elle prend avec la jambe repliée ^_^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Lun 8 Jan 2007 - 12:18 | |
| ouaaaaais Elisabetha!! haaa trop belle!! T3T ... j'adore sont regard!! je voudrais trop la voir en vrai!!
(t'as le meme canapé que moi!! loool) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Lun 8 Jan 2007 - 13:08 | |
| - Citation :
- il y a vraiment un truc entre eux on voit bien que Ugo ressent quelque chose pour elle ^^
Oren, Alan : ben il va pas ressentir longtemps lui è_____é Aaaaaah mes les énèrve pas Ambre !! looool...après c'est moi qui les gère ! Bon post gratuit je suis au boulot et donc au boulot les photos ne s'affichent pas ( va savoir OO)...Donc j'en referai un ce soir en rentrant mais je suis contente que tu lui aies mis son tailleur ! Il lui en fallait un absolument, je ne la vois que comme ma petite Liz ^^ Que j'aime cette poupée et surtout le perso !!! (oui je sais ça se voit dans le texte looool) | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Lun 8 Jan 2007 - 13:11 | |
| Excuse moi Cycy mais c'est moi qui l'aime plus que toi Elisabetha.... non mais il fallait que ca se sache... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Lun 8 Jan 2007 - 13:33 | |
| Heu ...oui Orphee ... OO si tu veux...c'est clair...
Sinon Emu on va quand même lui froisser un peu son tailleur Chanel hein ^^ loooool | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) Lun 8 Jan 2007 - 13:40 | |
| j'espère que c'est bien clair pour tout le monde hein? ...bon... *mdr*
comment quoi il va y avoir du sesque dans ton histoire Cycy?? OO ho non... vraiment je suis choquée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) | |
| |
|
| |
| Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) | |
|