Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)

+31
Aude
Moachan
Alice
orpheelin
Ambre
carolyn
missy
Lergahin
amaeta
Aideen
lilico
Lucy Dreams
Aymara
littlevempire
cycy
Char
Mayu
Darkitty
Anne-Laure
Keihaku
dark_angel
Echo
circee
bakemono
Glover
Valandra
Arysuh
Kathleen
Allya
aeris
Emu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shyn Fir

Shyn Fir

Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:11

Ah, c'est la tenue de la Silvia ^^ C'est bon de la voir autrement que sur les photos d'IpleHouse, Elisabetha la porte très bien !

Et qu'est-ce qu'ils sont beaux ensemble, Ugo et elle... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Emu

Emu

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:34

Merci les filles !

Ambre... On ne peut nier qu'Ugo ressent quelque chose pour Elisabetha... de la haine ! Le contraire de l'amour n'étant pas la haine mais l'indifférence... alors oui, il ressent bien quelque chose ! lol !

Oren, Alan... on se calme ! Vous n'avez pas assez de monstres sur les bras vous ?! Et puis, franchement, vous croyez que je laisserai Ugo lui faire du mal ?!!

Orpheelin et Cycy : MDR !

Dis Cycy, quand tu parles de froisser son tailleur... tu penses à quoi exactement ? lol ! Fais gaffe, Margot veille !

Oui Orphee... j'avais déjà remarqué pour le canapé ! Wink

Shyn Fir... oui, c'est bien le tailleur de la Silvia, c'est celui de Swann... Elisabetha adore les tailleurs (cfr l'histoire de Oren).
cycy

cycy

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:23

Ah y est !!! je vois les photos !!! MDR !!!!

Elle est magnifique avec ce tailleur c'est incroyable c'est vraiment comme je la vois après ta description !!! Manque plus qu'à lui relever un peu les cheveux pour lui faire son chignon lache et terriblement sexy ^^ j'adore !

Ben moui moi je dis qu'il est grand temps de la découffer un peu ^^ Mais non tu vas voir ça va bien se passer avec Margot ( mais pourquoi il a une grenade dans la gueule ce chat OO)

Alan : Aucun pb...moi j'adore les chats ....comment ça c'est pas un chat ???? Mais jamais on croise des créatures normales et basiques dans cette foutue histoire ??? !! bientôt on va me dire que son ficus c'est Terminator !!!!

Du calme Alan ça va aller ...prend un cachou OO
http://syrkell.deviantart.com/
Emu

Emu

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:38

Cycy a écrit :
Ah y est !!! je vois les photos !!! MDR !!!!

Elle est magnifique avec ce tailleur c'est incroyable c'est vraiment comme je la vois après ta description !!! Manque plus qu'à lui relever un peu les cheveux pour lui faire son chignon lache et terriblement sexy ^^ j'adore !
Emu : C'est gentil Cycy, de ta part c'est un superbe compliment...
Pour ses cheveux, j'ai failli ce matin mais n'ayant pas les cheveux longs, je n'avais rien pour les attacher...^^

Ben moui moi je dis qu'il est grand temps de la découffer un peu ^^ Mais non tu vas voir ça va bien se passer avec Margot ( mais pourquoi il a une grenade dans la gueule ce chat OO)
Emu : Ah oui, tu crois ?! lol !

Alan : Aucun pb...moi j'adore les chats ....comment ça c'est pas un chat ???? Mais jamais on croise des créatures normales et basiques dans cette foutue histoire ??? !! bientôt on va me dire que son ficus c'est Terminator !!!!
Elisabetha : Euh Alan... à propos de mon ficus... en fait, euh... c'est une espèce hybride carnivore que j'étudie... Alan ? Alan.... ?

Du calme Alan ça va aller ...prend un cachou OO
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:43

tres beaux tous les deux *.*
et la tenue va vraiment tres joliment a Elisabetha
Emu

Emu

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:55

Alors, on change un peu et ce ne sont pas des photos que j'ajoute à la galerie d'Elisabetha mais un superbe dessin... KaOra m'a fait le plaisir d'immortaliser ma jolie miss à sa façon et je trouve qu'il est tellement réussi que c'est normal qu'il fasse partie de son topic. Merci beaucoup KaOra !
Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 Elisabetha
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:03

Kyaa J'adore les dessins de Kaora et ta Elisabetha alors un dessin d'Elisabetha d'après Kaora .... admiration admiration
http://www.instagram.com/louariell
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:12

Superbe ^^
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:23

C'est vrai qu'elle est magnifique *_*
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)   Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5) - Page 5 Empty

Elisabetha (DSH) : Dessin de KaOra (p5)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5