| Feedback pour Streifchen | |
|
+40les poupées de mamamie Enailys clovisdejanis Stella0103 calypso Darkdaisy Rock Candies ex LOLO Kérosène Poupchette rose thé Fleur D Bababaloo Miyan Lena-Lyn Daiya Poison Eldiwis PsychedelicMelancholia Koikokoro Carlota Koala Krash willowcappu Lychee Leelewine kokeshi nanasscrap Liberty. Nokylema miss_yu Loreleï Edge Dark6Nika Korine azmaria Jahyra papayebong Ladicius bebe83 Belin Streifchen 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Lun 14 Jan 2013 - 17:46 | |
| Streifchen m'a acheté une tenue MSD d'Eglantine, tout s'est très bien déroulé !!! Très bone communication et paiement rapide | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Mar 15 Jan 2013 - 12:07 | |
| Bonjour, J'ai fait un échange de dolls avec Streifchen ! J'en ai été très contente et tout c'est très bien passé ! Streifchen est une personne très gentille, elle est douée en français, ce qui facilite les échanges, qui plus est elle répond très rapidement à ses messages ! Et est très disponible ! L'envoi a été rapide et soigné ! Je vous la recommande les yeux fermés ! Merci beaucoup à toi !!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Mar 12 Fév 2013 - 16:48 | |
| J'ai vendu mon RingDoll Sol à Streifchen. La vente c'est super bien passé, le paiement (en plusieurs fois), la communication... était nickel ! Je la recommande sans hésité ! +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Ven 15 Fév 2013 - 11:25 | |
| Un gros plus pour Streifchen en tant qu'acheteuse. Gentille, aimable, paiement rapide, très bonne communication. Que du positif ! Je recommande. | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Sam 9 Mar 2013 - 21:33 | |
| J'ai achetée 1 faceplate Unoa à Streifchen, transaction agréable, envoi très rapide, faceplate bien emballée, vendeuse très gentille, bonne communication. Je recommande Streifchen avec grand plaisir, ++++++ 1 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Ven 15 Mar 2013 - 20:50 | |
| J'ai vendu deux outfits Eglantine en layaway à Streifchen et tout s'est déroulé à merveille, un gros +! Personne sérieuse et agréable que je recommande donc. ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Jeu 28 Mar 2013 - 19:50 | |
| Streifchen m'a acheté une Nobledolls Raspberry ns en layaway, tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication et tous les paiements ont été envoyés dans les temps | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Sam 10 Aoû 2013 - 14:04 | |
| J'ai vendu une pullip à Strifchen et tout c'est bien passée. C'est une personne adorable, rapide et de parole puisque je lui avait reversé la doll le temps qu'elle est le paiement et qu'elle est revenue vers moi très rapidement. Bref une transaction idéale. Au plaisir. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Ven 16 Aoû 2013 - 19:15 | |
| Streifchen m'a acheté deseyeships pour Pullips ^^, la communication est très agréable et le paiement express ! J'a été prévenue dès l'arrivée du paquet ^^. Je recommande sans aucun soucis comme acheteuse encore merci ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Dim 25 Aoû 2013 - 22:24 | |
| Streifchen m'a acheté une pullip papin. Elle m'a demandé de lui réserver et s'y est tenu, payant même en avance. Elle m'a prévenu à réception. parfait | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Mer 11 Sep 2013 - 13:25 | |
| Streifchen m'a acheté deux stands et une paire de chaussures taille Pullip. Envoi fait en temps et en heures, personne très agréable, réponse aux mails rapide, et très compréhensive!! Merci beaucoup pour ton achat! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Ven 13 Sep 2013 - 21:00 | |
| Streifchen m'a acheté une paire d'yeux acryliques. Tout s'est très bien passé, la communication a été très agréable, le paiement ultra rapide, et j'ai été prévenue dés l'arrivée du paquet. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Lun 16 Sep 2013 - 21:37 | |
| Streifchen a participé a ma GO Leeke. Participante très sérieuse, paiement rapide et communication parfaite. Merci pour ta participation !
Je recommande +1 | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Jeu 26 Sep 2013 - 20:14 | |
| nouvelle transaction avec Streifchen, ce coup ci négative
j'ai accepté de lui réserver en début de mois une tenue pour SD, à près de 100 euros. J'ai accepté car j'avais confiance suite à notre première transaction.....j'aurais mieux fait de m'abstenir.
fin de mois arrivée, j'apprends que finalement elle ne m'achètera pas la tenue, et encore, après avoir dû lui tirer les vers du nez.
c'est la première transaction négative que je laisse de mémoire, dommage qu'il faille un début à tout, je me serais bien passer de cette première fois. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Jeu 26 Sep 2013 - 20:55 | |
| @ chantarelle
ce n'est pas vrai ce que tu écris ici! je t'ai tous offert en même temps pour 100 € le 3 Octobre Mais tu as dis NON ! Sauf si je l'achète directement géré ! Je vous ai dit que je n'ai pas l'argent pour le moment,Je voulais aussi avoir la robe expédiés en traitement de l'air/ maxi letter. Mais vous ne voulez pas !Vous vouliez que je paie 15 € pour la livraison d'une robe. Je ne vois pas cela parce que je voulais Maxilettre! Donc, parce que je n'ai pas l'argent parce que vous n'avez pas envie de transporter comme je le voulais, je devais sauter l'achat parce que je n'ai pas l'argent Mais maintenant que vous laissez une rétroaction non autorisé et le faux, est assez audacieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen | |
| |
|
| |
| Feedback pour Streifchen | |
|