| Feedback pour Streifchen | |
|
+40les poupées de mamamie Enailys clovisdejanis Stella0103 calypso Darkdaisy Rock Candies ex LOLO Kérosène Poupchette rose thé Fleur D Bababaloo Miyan Lena-Lyn Daiya Poison Eldiwis PsychedelicMelancholia Koikokoro Carlota Koala Krash willowcappu Lychee Leelewine kokeshi nanasscrap Liberty. Nokylema miss_yu Loreleï Edge Dark6Nika Korine azmaria Jahyra papayebong Ladicius bebe83 Belin Streifchen 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Sam 6 Déc 2014 - 16:34 | |
| J'ai acheté à Streifchen deux tenues kuloft qui sont arrivées bien emballées et très rapidement. +1 en tant que vendeuse ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Jeu 8 Jan 2015 - 13:45 | |
| J'ai acheté un ensemble à Streifchen, tout a été parfait, excellente communication, envoi rapide et soigné, un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Sam 14 Fév 2015 - 14:25 | |
| J'ai commissionné Streifchen pour un make-up et une manucure et j'en suis ravie ! Le travail est magnifique et très rapide ! Streifchen est quelqu'un de très gentil et très soigneux, je recommande chaudement de lui faire appel |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Ven 20 Mar 2015 - 12:07 | |
| J'ai acheté une face plate MNF Risse sleeping Mod à Streifchen et après beaucoup de péripéties avec la poste (qui avouons-le, n'est pas toujours très douée), la face plate est arrivée à bon port et elle est juste adorable^^ Si on met de côté la poste xD -Envoie très rapide -super communication -personne adorable -tête est nickel Que demander de plus Je recommande Streifchen comme vendeuse à 100% Et n'hésiterais pas une seule seconde à lui acheter quelque chose à nouveau. | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Mar 19 Mai 2015 - 13:55 | |
| Streiftchen m'a acheté une wig noir. Très bonne communication, payement rapide que dire de plus à part que c'était parfait ! Merci à toi Je recommande à 100% sans hésitation !!! | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Mer 18 Mai 2016 - 22:55 | |
| Streiftchen s'est occupé de refaire une beauté à ma soom fairy legend Nenad et je suis enchantée ! C'est une splendeur ! Son travail est superbe et en plus elle a été très rapide et très compréhensive. La communication à été impeccable. Malgré de nombreux contretemps elle a toujours été réactive et le résultat est superbe!
Merci pour tout! Je la recommande chaudement! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Jeu 11 Aoû 2016 - 15:32 | |
| J'ai acheté une tête Maskcat doll avec make up à Streifchen et je suis ravie. Envoi rapide, bien emballé, communication agréable et réponse rapide et sympathique. Une ravissante carte accompagnait le paquet.
La tête et son make up modifié à ma demance sont magnifique.
Que du plaisir. Je recommande chaudement cette vendeuse. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Mar 30 Aoû 2016 - 22:47 | |
| J'ai vendu une wig à Streifchen. Rien à dire !
Communication parfaite en attendant le paiement, paiement rapide ensuite comme convenu !
Je recommande ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Ven 9 Sep 2016 - 0:52 | |
| J'ai acheté une Fenouil à Streifchen.
Tout était parfait de la communication à l'envoie. La miss était super bien emballé et j'ai même eu droit a des petites friandises (super bon surtout le kitkat japonais).
Merci encore.
Je la recommande vivement. ♥ | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Jeu 27 Oct 2016 - 0:15 | |
| J'ai acheter en layaway court ( 2 X dans le même mois ) une Millie choupie dark à Streifchen, La puce fut envoyez rapidement ,et très bien emballé ( et même pas besoin de trop me battre avec le scotch ) de plus la communication était parfaite,et rapide ,un vrais plaisir de plus le make-up fait par Streifchen est éblouissant,et ne fut pas du tout abîmé pendant le voyage ( belle preuve de son bon emballage ) ♥ de gros remerciement à elle,je la recommande pleinement ♥ | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen Sam 13 Mai 2017 - 19:01 | |
| Achat d'une BJD Soom Trachy.
Du 20/20, layaway impeccable, et envoie rapide, bien emballer, avec tout. Bref du 100% satisfait je recommande !
*file a sa custom* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Streifchen | |
| |
|
| |
| Feedback pour Streifchen | |
|