| Feedback de Rhéa / Pull!pdreams | |
|
+7Roussinette marie-p37 calie Mayaane RHia Hécatenautomne Pull!pdreams 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pull!pdreams
| Sujet: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Ven 27 Avr 2012 - 12:42 | |
| ♪♫♪ Laissez ici mes évaluations de Feedbacks! ♪♫♪ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Lun 14 Mai 2012 - 17:45 | |
| Rhéa m'a acheté une wig. Bonne communication, le chèque a été posté un peu plus tard que prévu mais j'ai été prévenue, et il s'agit d'une acheteuse agréable. Je la recommande donc Merci à toi! | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Lun 21 Mai 2012 - 12:55 | |
| Rhéa m'a achetée une paire d'eyeships, c'est une demoiselle très gentille et agréable, elle répond rapidement aux messages et le payement l'a aussi été. Je recommande! Merci encore, bisous. | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Lun 28 Mai 2012 - 19:11 | |
| Rhea m'a achete ma pullip Arietta, tout c'est tres bien deroule, elle m'a prevenue de l'envoie du paiement ainsi que de l'arrive de la miss. Parfait !
A bientot ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Sam 16 Juin 2012 - 21:05 | |
| Echange de pullip parfait Tout c'est bien passé envoie prévue à la bonne date pas de soucis la pullip était en bon état comme indiqué
Encore merci | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Ven 17 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Rhéa m'a acheté une pukifée. Paiement rapide, discussions agréables, très bonne communication. Recommandée !! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Sam 1 Sep 2012 - 11:41 | |
| Rhéa m'a acheté une paire de yeux 8mm marron.
Comme elle l'a précisé dans mon évaluation, la couleur en photo ne rendait pas pareil lorsqu'elle les a reçu. J'ai donc mis une note à ce sujet dans mon topic de vente, sachant que les couleurs d'un écran à un autre peuvent changer et que l'acheteur est libre de demander une photo avec ou sans flash.
Bonne transaction et communication agréable. | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Sam 13 Oct 2012 - 14:24 | |
| Rhéa? m'a acheté une wig pour PKF! La communication a été très bonne, elle est d'ailleurs très sympathique! Le paiement a été rapide, et j'ai été prévenue de la réception de la petite wig!
Tout s'est super bien passé! Merci encore! ♥ | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Mar 20 Nov 2012 - 17:46 | |
| Nous avons échangé avec Rhéa une PKF contre une Pullip et des accessoires. C'est la deuxième transaction et comme la première tout a été parfait, la com, l'envoie, bref le top.
A bientot.
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Jeu 20 Déc 2012 - 20:30 | |
| Rhéa m'a acheté une wig et tout c'est très bien passé, paiement rapide, et m'a prévenu à la réception =) bref tout bien donc je recommande =) merci encore =) | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Mar 19 Fév 2013 - 21:05 | |
| J'ai acheté une vielle pullip Uncanricky en mauvais état à Rhéa (Pull!pdreams), la pullip est arrivée très bien emballé, super protéger, j'ai même eu le droit à un petit cadeau pour s'excuser de son retard d'envoie (dû à un déménagement). Rhéa a été très patiente, à l'écoute et m'a toujours prévenue de toutes les étapes. Je suis très satisfaite de cet achat et j'ai déjà "adoptée la miss" malgrès qu'il faut que je la retape. Je recomande à 100% | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Mer 20 Mar 2013 - 13:03 | |
| Encore une évaluation très positive pour Rhéa qui m'a proposer un échange pour la wig qu'elle voulait énormement. J'ai reçu un obitsu super adorable, très bien emballé rien à redire et j'ai pu enfin gouter au joie de l'achat au bureau de post qui m'a couter une fortune xD
Je recommande à nouveau Rhéa qui est très agréable de lui parler :3 | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Mer 3 Avr 2013 - 16:16 | |
| Désolée pour le retard, je te laisse une évaluation positive, merci pour ton achat | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams Dim 7 Avr 2013 - 15:19 | |
| Personne adorable et sérieuse, transaction parfaite, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rhéa / Pull!pdreams | |
| |
|
| |