| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:08 | |
| Je voulais faire des ailes en cuir à Seth.. mais finalement.. Ca va drolement bine aux Shiwoo!LOL | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:19 | |
| - Fallen angel a écrit:
- bin une amie comme ca , c'est à garder pres de soi toute sa vie !!
ca se chouchoute une perle pareil !! Sauf qu'on dit "UN" et on ne met pas de "E" à ami ... lol |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:20 | |
| Lui dit pas ca... Il va avoir les chevilles qui enflent! (Cé pas une amie cé mon copain!) (Cé vrai qu'il a prix un avatar efféminé ) Et puis j'ai fait le ménage et une bonne pizza pour ce soir Aujourd'hui cé la fête! Ety puis ya Orphee qui passe avec ses BJD ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:24 | |
| Et surtout elle aura une dette pour 10 ans ... niark niark Enfin je dis çà mais je suis trop adorable (ou faible ?) pour faire du chantage ... mdr
Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 17:26, édité 2 fois |
|
| |
aishiter Invité
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| - etoilebleue a écrit:
- Je voulais faire des ailes en cuir à Seth.. mais finalement.. Ca va drolement bine aux Shiwoo!LOL
VI ! ils sont aussi féériques, angéliques que démoniaques !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:25 | |
| |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:26 | |
| Ouiiii! Plus j'en vois.. pluis j'aime ce modèle... je suis incapable de revendre un de mes Shiwoo.. j'en ai 3.. il me manque plus que l'elfe à la maison pour avoir la collec complète! Hum... Nyle... tu fais quoi en Aout??? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:34 | |
| oui c'est vraiment un super geste Kalahan ! T'es un amour quand tu veux toi ! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:40 | |
| Comme quoi.. Tu viens d'apprendre un truc essentiel que tous les autres malkes qui ne trainent pas sur ce forum ignorent... si tu veux être vénéré et complimenté par des tas de filles... mets toi aux BJD! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:41 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ouiiii! Plus j'en vois.. pluis j'aime ce modèle... je suis incapable de revendre un de mes Shiwoo.. j'en ai 3.. il me manque plus que l'elfe à la maison pour avoir la collec complète!
Hum... Nyle... tu fais quoi en Aout??? Et oh !!! Nyle ... pas à vendre !!! propriété privée !!! non mais euhhh !!! mdr _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:45 | |
| Ho! Mais je ne comptais pas l'acheter... Je comptais l'appater avec heu... un El? Une Cebee? Une tranche de saucisson? Puis le ligoter et la garder caché dans ma chambre.. hé hé hé... Quoi? ya pas de vacances en Aout à Poudlard? On me la fait pas à moi.. j'ai vu les 3 films...LOL Nyle.. si tu t'embêtes à la campagne. je renouvelle mon offre.. En plus Cain a un nouveau pantalon moulant... hin hin hin... (tente un peu tout et rien) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| |
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 17:57 | |
| oui je craignais cette version aussi !!! Si Nyle est en vacances actuellement, mais bon c'est pas un El qui va le séduire ! LOLOLOL Il est fidèle ! niark niark niark ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|