| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 18:26 | |
| Moi je l'aurai bien vu avec une perruqe "fourrure" plus touffue, plus rouge | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 18:26 | |
| mon cosplay Sakura !!!! Mais pour cela, il me faudrait une BJD à bouille toute ronde... hihihi !
Merci pour les mimines !! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 18:27 | |
| De rien.. c'est rajouté! Faut que je pense à valider vos items ce soir avant qu'il ya ait (encore) des ruptures! Kirane tu confirmes ton shirt et les yeux? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 18:29 | |
| c'est bien ma veine, ils ont restocké le boy body alors que j'ai commandé un girl body qui ne va pas me servir de suite....
arg | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 19:08 | |
| Pauvre Noor abandonné T___T | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 19:12 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur Luts et en regardant de plus près j'ai trouvé LE visage que je veux^^ Mais euh.... c'est un gars ou une fille??? (je penche pour un petit gars, mais je ne suis pas sure^^) Sinon sympa les nouvelles têtes du restock!!! lien ici | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 19:35 | |
| C'esrt Yder en white Skinn... et oui.. c'est un petit gars.. un peu effeminé!LOL Il n'est pas dispo en optionnal parts pour l'instant... donc le seul moyen d'avoir que sa tête c'est de commander avec quelqu'un (qui veut le corps) une BJD complete. Tu peux peut être t'arranger avec Morelindele? elle ne veut que le corps.. par contre comme on est pressés... ca serait sans maquillage... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 20:22 | |
| Etoilebleue, oui oui, je confirme pour les yeux et le t-shirt Une perruque fourrure, comme tu me dis, ça me paraît pas mal du tout. C'est vrai que mon perso est un peu déluré mais j'ai encore un peu de mal à voir ce qui lui ira le mieux; il faudrait une sorte de compromis entre les deux! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 20:27 | |
| Huuuu un ptit gars snif... Mais à la limite pourquoi pas la commander pour 2 Le seul problème c'est que je n'ai pas trop de sous.... enfin il faut voir^^ Et puis je le veux sans maquillage de toute façon ARGL par contre le corps de DD2 c'est pas un white skin je crois (vision d'horreur et pas de précision sur le site de Dollfie Dream...) edit: il vous faut la réponse pour quand max?? | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 21 Juin 2005 - 22:47 | |
| Yder existe aussi en normal skin Il me faut la réponse pour la fin de la semaine: je valide la commande au fur et à mesure pour Luts donc vos articles sont réservés .. ca évite les Out Of Stock . Je clos le tout le 30 juin. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 22 Juin 2005 - 9:05 | |
| - Marine a écrit:
- ARGL par contre le corps de DD2 c'est pas un white skin je crois (vision d'horreur et pas de précision sur le site de Dollfie Dream...)
Les DD sont normal. Ni blanche ni rose. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 22 Juin 2005 - 9:51 | |
| Dis donc Orpheelin.. si tu le voulais et que tu savais que tu allais être payé avant le 30, il te suffisait de me le dire et je t'en aurai fait mettre un de côté... Je vais surveiller s'ils le restocke.. mais il faut que tu me confirmes si tu le veux ou pas car ca fait un gros achat pour moi.. et je ne me vois pas avec 2 El d'un coup! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 22 Juin 2005 - 10:02 | |
| Heu, sinon, j'ai une question bête. Comment qu'on fait pour payer? Je n'ai jamais fait de group order avant alors... On t'envoie les sous via Paypal et quand tu as tout, tu boucles la commande? Ou alors on te rembourses après? |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 22 Juin 2005 - 10:27 | |
| Ca dépend... j'attends d'avoir le total avec les frais de port pour vous envoyer les totaux et je vous enverrai les infos en même temps. Sinon je pensai qu'on pouvais se voir sur Paris quand j'aurai la commande et vous me règleriez à cemmoent là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|