| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: pas sur de ce qui ce passe sur Luts .... Dim 30 Juil 2006 - 16:50 | |
| en fait j'voudrais juste qu'on me dise si j'ai bien tt suivie o_O;; ..... parceque moi et l'anglais ..... bin on fait comme on peut
j'vais faire une commande (enfin, j'ai deja commandé, mais pas encore payé) chez Luts. et j'ai vu qu'apres une certaine somme de commande passé chez eux, on recevait une tete nanuri ? bon la aussi, c'est jusqu'a une certaine date, mais d'ici la fin de cet ultimatum j'aurais reglé cette commande. et en passant ma commande je n'ai rien vue qui me disait si je voulais une tete Nanuri, qu'elle couleur de peau ... bref ....
je crois que quelqu'un cherchait les memes infos ? nan ? j'ai pas retrouvé cette personne sur le forum ^^; | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 30 Juil 2006 - 16:53 | |
| Si tu passes ta commande avnat la date limite écrite sur le board de Luts (vers le 4 août je crois ?), tu auras la tête Nanuri, mais pas besoin de le préciser dans ta commande ils le feront automatiquement Même si tu payes après la date, ta commande est "réservée" ^.^ Pour la couleur de peau tu peux la préciser dans la case "commentaires" en bas de ta commande après avoir saisi le "zip code". | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 30 Juil 2006 - 16:59 | |
| - Zengia a écrit:
- Même si tu payes après la date, ta commande est "réservée" ^.^
sans deconner ?! o_O c'est vrai ? dc meme si je paye apres le 4 aout (sur le site c'est marqué 9 aout ^^; ) j'aurais qd meme une tete de Nanuri ? ..... ....... ....... c'est trop beau pr etre vrai !! - Zengia a écrit:
- Pour la couleur de peau tu peux la préciser dans la case "commentaires" en bas de ta commande après avoir saisi le "zip code".
trop tard ! XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 30 Juil 2006 - 17:03 | |
| fallen : - Citation :
- Zengia a écrit:
Pour la couleur de peau tu peux la préciser dans la case "commentaires" en bas de ta commande après avoir saisi le "zip code".
trop tard ! XD si tu payes par paypal il y a aussi une case commentaire ^^tu peux ajouter la , sinon je crois qu'ils envoient de la meme couleur que la poupee commandee (si c'est une poupee , hein que c'est une bjd fallen ??!!! hihihihihi ) | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 30 Juil 2006 - 17:08 | |
| au pire tu peux rajouter l'infos sur leur board en precisant les references de ta commande... parceque les email c'est pas tres efficace chez eux -_-' | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 30 Juil 2006 - 17:21 | |
| Miwako : sisi c'est pas parce qu'ils ne repondent pas qu'ils les lisent pas !!(enfin j'espere >.<) pour preuve la cicatrice sur mon Moon que j'avais oublier de preciser lors de ma commande , j'ai envoye un mail le lendemain , ils ont pas repondu mais la cicatrice est bien la et fidele a l'image envoyee ^__^ | |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 30 Juil 2006 - 17:22 | |
| Chais pas parceque j'avais marqué sur le tagboard que je leur avait deja envoyé des mail, 1 semaine avant (a différentes adresses pour etre sure) et ils m'ont repondu sur le tag qu'ils ne les avaient pas recu :s donc je me mefie quand meme. | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 30 Juil 2006 - 17:28 | |
| Fallen : je me tais >:3~~~~~~ hihi | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 1 Aoû 2006 - 17:15 | |
| Bon, j'ai prit d'autres renseignements pour les centaurs ^_^
Domadoll Eye size is 12mm.
Wig size is 6~7 inch. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 1 Aoû 2006 - 18:02 | |
| j'y suis allé ce matin sur luts et les deux centaure était déjà OOS T.T | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 1 Aoû 2006 - 18:06 | |
| Ca fera des va et vient, t'inquiètes. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 3 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Je te l'avais dit, ils sont de nouveau en stock. Pas besoin de s'inquiéter pour ça, ce ne sont pas des éditions limitées. | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 18 Aoû 2006 - 8:53 | |
| une nouvelle venue chez Luts , une Kid Delf : SOMI (mimi ^o^ ) et une nouvelle Delf Art aussi , une WeddingDay Soo version 2 en tenue de mariage correen ^__^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 18 Aoû 2006 - 11:29 | |
| Trop mimi la nouvelle Kid Delf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |