| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 18 Aoû - 11:55 | |
| Adorable! _________________ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 18 Aoû - 11:58 | |
| Elle est mignonne, elle fait penser à la tête MNF du full choice. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 18 Aoû - 14:23 | |
| Kyaaaaaaa! l'est trop choupi! J'espère qu'ils vont vendre sa tête en option parts en version elfe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 18 Aoû - 14:27 | |
| elle est belle!! oui c'est vrai qu'elle y fait penser... |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 18 Aoû - 16:24 | |
| C'est vrai qu'elle est mimine! Jene craquerai probablement car pas très originale mais très jolie quand même! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 10:34 | |
| nouveau modele en DELF : Harang (fille ??? garcon ??? )(je penche pour garcon ) il est en edition limite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 10:39 | |
| garcon? fille? je ne sais pas... ouf, il (elle?) ne me plais pas trop ( je dis ca a tous les modeles T T ) limité parce qu'il a deux tetes... c'est peut etre une version speciale d'une chiwoo ou d'un shiwoo ( il a quelque chose dans la bouche), comme le breakaway qui est un el modifié... non? |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 11:19 | |
| - asella a écrit:
- garcon? fille? je ne sais pas... ouf, il (elle?) ne me plais pas trop ( je dis ca a tous les modeles T T ) limité parce qu'il a deux tetes... c'est peut etre une version speciale d'une chiwoo ou d'un shiwoo ( il a quelque chose dans la bouche), comme le breakaway qui est un el modifié... non?
Moi, je trouve qu'il a des airs à Yder !!! En tous cas, il ou elle est très beau !!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 11:20 | |
| Harang?? C'est gonflé, c'est le nom d'un modèle Souldoll. >_< Bon c'est probablement un nom usuel mais quand même, z'auraient pu faire attention. _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 11:21 | |
| anne laure : voue c'est le premier truc que je me suis dis aussi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 11:25 | |
| je me disais bien que ce nom me disais quelque chose... mais d'un autre coté, il y a plein de modeles de boites differentes qui portent le meme nom... c'est pas tres malin de leur part, mais bon... |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 12:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Harang?? C'est gonflé, c'est le nom d'un modèle Souldoll. >_< Bon c'est probablement un nom usuel mais quand même, z'auraient pu faire attention.
Ben ya une Shall chez DOD et chez Serempdipity (pas sure de l'orthographe) aussi... Moi je trouve pas ca grave... Pas mal en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 12:14 | |
| A vrai dire pareil, il me tente pas trop...ça doit êtrer à cause de ses sourcils notamments que j'accroche pas (mais c'est sûr c'est pas plus mal lol) après tout ce qui est make up, ça se change donc il a peut être un potentiel à exploiter ^^ |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 13:29 | |
| Huuuum je trouve qu'il a un truc louche dans les yeux... ils sont tout plat en dessous Oo Je crois que ça me generais moins si ce modèle s'averait être une fille ^^' Et puis bah pour ce que je vois du costume limité ben, bof, pas trop mon truc Pas de craquage de mon coté^^ Donc message au dieu des BJD de la part de ma banque: Merci, merciiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 22 Aoû - 13:32 | |
| les limités comme le breakaway etc viennent sans le costume en principe... non? le seul que j'ai jamais eu c'et le yder elf ( de premiere main je parle) et il etait tout nu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|