| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 22:58 | |
| Moachan, oué, il pourrait montrer ses jolies jambes en fimo quoique moins régulières .. Mais je repense à des tenues que je trouve magnifique comme la Black Lucifer, mais que je trouve un peu gachée par le petit short d'écolier Mais bon, c'est vrai que pour le King Armadillo ( le roi des tatous? c'est quoi ce nom? ), les jolie papattes à l'air c'est pas mal..sauf s'il cache un short sous cette belle tunique Alice allergique aux petits shorts :p | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 23:02 | |
| Oui c'est vraiq ue le mini-short ca casse un peu la classe... moi je me suis empressé de le virer et de le filer à une de mes filles... ils ont parfaois des idées étranges chez Luts! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 23:04 | |
| Oui, Etoilebleue, surtout quand le chargement des images n'est pas très rapide: Oh, c'est beau, c'est beau, c'est beau, BEURK NON!!!!!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 23:06 | |
| Tiens ben j'ai encore raté un episode moi! le short c'est moche maintenant, j'arrive jamais à suivre la mode moi!! pourtant je trouve ça mimi et sexy.....alors aujourd'hui c'est ringard? ou naze? ou zone, Help! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 23:12 | |
| C'est une question de goûts et de couleurs, Amaeta... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 23:13 | |
| Non c'est pas moche ameta mais..; c'est pas très viril... bon les povres petit gars de chez Luts sont déjà pas très virils mais en plus en mini-short... La tenue Lucifel est imposante et je trouve que le minishort fait un peu dépareillé avec.. sa casse un peu le coté "dark"... Imagine Lucifer en short... hin hin hin... J 'ai pas osé mettre Seth en short... j'aurai été maudite sur 6 générations pour ca.. et je vois mal "Morckinou" en .. short Par contre, tu vois j'ai laissé Le petit Horus en short car il a le look pour ca... la short... ca se marie pas avec tout le monde... | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 23:19 | |
| c'est surtout une question de gout et de couleurs Mais c'est vrai, que pour reparler de la tenue Black Lucifer c'est un peu la rencontre entre Vampire Hunter D et les Choristes | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 23:20 | |
| MDR! Ha décidément! Tu trouves le mot juste! Oué... D en short.. ca l'aurait fait moyen! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 9 Nov 2005 - 23:42 | |
| MDR | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 10 Nov 2005 - 0:09 | |
| HO! c'est super trop beau! *_* Luts sont les meilleurs niveau fringues je trouve Sinon, c'est vrai que moi non plus je n'aime pas les shorts pour garçon (enfin sur les petits garçon c'est mignon, mais c'est tout ^^; ), je les prefere en pantalon cuir moulant | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 10 Nov 2005 - 8:16 | |
| Alice : MDR ! OUi effectivement Etoile t'as raison lucifer en short!!! MDR Mais j'avais pas pensé à ça! pour moi c'est comme montrer une autre partie du corps , c'est joli c'est tout. A une epoque ils mettaient des culottes bouffantes (presque les mêmes qu'on a mis plus tard aux bébés) ils allaient faire la guerre avec ça!! et ils mettaient des bas avec ...faut dire.... mais ça allait bien avec les manches gonfflantes à fente et les chapeau à plumes ..... on est pas au lido là?.... Bon au boulot , Lestat est véxé maintenant, il veut un fut! à qui je vais refilé le short moi?! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: De nouvelles "têtes" chez Luts Mer 16 Nov 2005 - 10:09 | |
| Je viens de voir que Luts se diversifie ! on peut se procurer des Pullip ainsi que les nouveaux de Serendipity (malheureusement OOS pour l'instant ) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 16 Nov 2005 - 10:21 | |
| Oui j'ai vu les serendipity par un lien que donnai quelqu'un..... et j'avoue qu'elles ont du charme! (mais tout oos) je trouve ça bien en tout cas ^^ etant adepte de luts lol | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 16 Nov 2005 - 20:25 | |
| Ouiiiii, je veux la Ismy de Serendipity. Elle est si belle et semble si posable pour une "petite". |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 23 Nov 2005 - 18:20 | |
| Une nouvelle "tête" Chez lut :
Shiwoo Spécial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|