| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 23 Nov - 18:49 | |
| haaaaaaaaaaaa nothing qui sort les quenottes!!!!!! superbe!!!!mais etant inconditonnel des shiwoo je ne suis pas tres objectives ^^°
a noter, la lishe special nouvelle photo:Ici
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 23 Nov - 18:56 | |
| Oui la Lishe spéciale n'est pas une nouveautée mais Luts change les photos de sa collection de BJD on dirai, car le Shiwoo a aussi eu droit a des nouvelles photos MIAM | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: est ce que les luts arrivent montées ? Lun 26 Déc - 11:45 | |
| la question a sans doute deja été posée mais je n arrive pas a trouver l info , j aimerai bien savoir si les poupées vendues par luts arrivent montées ou si il faut les monter soit meme ? parce que j ai un peu les chocottes si il faut que je joue au méccano avec la demoiselle ! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 26 Déc - 11:53 | |
| Mon Eponine est arrivée montée ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Oui, si c'est pas des montés je crois qu'il le précise en UFK kit | |
|
| |
Poudre de fée
| Et...Luts ? Tu as changé d'avis ? | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 26 Déc - 12:13 | |
| Les luts sont toujoursw montées, ils ne font pas d'ufk kit. et puis elles sont très faciles à démonter et remonter une fois qu'on pense a se fabriquer un tire-elastiques en fil de fer :p
*Testé et approuvé par Ichigo en ce 24 et 25 décembre :p * | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 26 Déc - 12:34 | |
| oui les UFK c'est pas pour Luts, j'ai oublié de le préciser ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 26 Déc - 14:31 | |
| - Poudre de fée a écrit:
- Et...Luts ? Tu as changé d'avis ?
j aime toujours shall et c est sans doute celle que j acheterai , mais ca fait deja deux mois qu il sont ofstock et apparement c est pas pret de changer , sinon la seconde qui m avait tapé dans l oeil c est une luts une soo dark human ...donc si dod ne se depeche pas , je prendrais une luts ... en plus , plus j y pense plus le cote "obscur de la force" dans la soo dark me plait !! | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Luts Head Limited JURI Dim 1 Jan - 20:45 | |
| Il n'existe pas de topic pour le tête x-mas JURI donc j'ose en faire un, pour toutes celles qui veulent poser des questions sur elle Déjà moi j'en ai une, de question ^^. Sur les photos des dernières têtes JURI de ce forum, j'ai l'impression que sa bouche est entrouverte alors que sur les photos officielles elle est fermé (un effet d'optique?). Alors j'aimerai avoir confirmation... bouche entrouverte ou fermé ?. Perso, je préfère une bouche fermé... Sinon je viens de voir sur ebay une tête white avec le make up par défaut (celui que j'ai commandé) et je suis ravie du résultat (même si l'éclairage est pourri). J'ai trop hâte de la rendre vivante !. Là encore la bouche paraît entrouverte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 1 Jan - 22:08 | |
| la bouche est entrouverte. J'ai été surprise aussi en le recevant mais elle est belle quand même ^_^ |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 1 Jan - 22:15 | |
| - poon-poon a écrit:
- la bouche est entrouverte. J'ai été surprise aussi en le recevant mais elle est belle quand même ^_^
Oui, je suis certaine qu'elle est bien jolie avec la bouche entrouverte... mais la bouche est bien différente des photos, donc. Luts aurait pu le signaler par soucis de précision, je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 1 Jan - 22:30 | |
| personnelleement je trouve que la tète ressemble pas trop aux photos. Quand j'ai vu la mienne je me suis dit "euh ils ce serait pas tromper c'est pas la bonne tète" et j'ai vu après sur le forum que tout le monde avai cette tète donc je me suis dit que j'avais la bonne |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 1 Jan - 22:39 | |
| Oui, déjà l'effet de bouche doit changer pas mal l'apparence entre le réel et le site. Puis on ne l'a voit pas vraiment de face sur les photos officielles. Et comme toutes les compagnies, les photos sont très flatteuses avec l'éclairage, les positions et le custom. Alors quand on a la tête nue ça fait drôle dans les premières secondes. J'ai eu la même sensation avec Eléa. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 1 Jan - 23:15 | |
| oooohhhh mais elle a vraiment le meme maquillage que sur Luts !!!! Trop bien avec les étoiles et tout !!!! c'est trop ce que je voulais ! *Trop contente !!* ralalal merci pour les photos Raspoutina ! Vivement que je l'ai ! Pout la bouche on dirai vraiment sur certaine photos qu'elle est entre-ouverte...on vera ca le 5 ( date ou je suis sensé la recevoir !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|