| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 7:36 | |
| je confirme, la bouche est entrouverte... moi, ce qui m'a choqué, c'est la forme des yeux!!! si peu propice a un maquillage realiste!!! elle epux vite avoir un coté mechant si , par exemple, le sourire n'est pas accentué... (mais la tienne est tres belle^^ avec ses pitite nétoiles^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 8:19 | |
| - asella a écrit:
- je confirme, la bouche est entrouverte... moi, ce qui m'a choqué, c'est la forme des yeux!!! si peu propice a un maquillage realiste!!! elle epux vite avoir un coté mechant si , par exemple, le sourire n'est pas accentué... (mais la tienne est tres belle^^ avec ses pitite nétoiles^^)
ah bon moi je lui ai jamais trouver de coté méchant. La mienne je lui est dessuite trouver un air triste et au contraire je la trouve très douce |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 8:27 | |
| Moi aussi je l'adooooore cette tête. Je sais pas encore ce que je vais en faire (ni quand je pourrai lui offrir un corps. T-T), mais elle me fait penser à la "tête qui pince" de la Sist dont je raffolle comme pas permis. *____* Sur les photos de Luts je lui trouve un air insolent et moqueur... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 13:56 | |
| - Arysuh a écrit:
- Moi aussi je l'adooooore cette tête. Je sais pas encore ce que je vais en faire (ni quand je pourrai lui offrir un corps. T-T), mais elle me fait penser à la "tête qui pince" de la Sist dont je raffolle comme pas permis. *____* Sur les photos de Luts je lui trouve un air insolent et moqueur...
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour cette tête, je l'adore. Et je ne pense pas non plus qu'elle fasse mesquine ou peur... au contraire je lui trouve des yeux rieur et coquin... vous savez quand on a un grand sourire, les yeux deviennent comme ça : ^__^... LOLL. Pis ce make up c'est exactement se que je veux pour le perso que je veux créer... Comme Dragonfly, je ne pensais pas qu'il mettrais les strass ou les étoiles. Je suis contente que le make up soit finallement identique. Ca lui ira comme un gant à ma petite Gloria ^^. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 15:39 | |
| J'ai demandé la mienne avec le make-up aussi et je suis agréablement surprise qu'ils le fassent avec les petites étoiles... je ne savais pas si j'allais la garder mais plus j'en vois, plus je me dis qu'il sera chouette de lui créer son personnage !
L'une de vous sait-elle de quelle taille sont les yeux qu'elle porte... ses "mirettes" semblent si grandes ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 15:55 | |
| Perso je lui ai mis des 20mm et même si l'iris me paraît un peu grand, je me dis que plus petit ça doit laisser pas mal de jour... J'essayerai avec les 18mm de Semy quand les forceps et la patafix blanche pour lui démonter la tête. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 16:23 | |
| Haaaaaaaaaa! je meurs! J'aime tant le makeup avec les petites nétoiles si kitchissime! Rhaa suis deg d'avoir du commander si vite sinon j'aurai pris le makeup... par contre je suis pas très fans des yeux... je pense faire comme beaucoup et les poncer un peu.. n'empêche la version maquillée est sublime! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 16:52 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Haaaaaaaaaa! je meurs! J'aime tant le makeup avec les petites nétoiles si kitchissime! Rhaa suis deg d'avoir du commander si vite sinon j'aurai pris le makeup... par contre je suis pas très fans des yeux... je pense faire comme beaucoup et les poncer un peu.. n'empêche la version maquillée est sublime!
Excuses d'avance la novice que je suis... ... les poncer ? Pour quoi faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 18:38 | |
| en fait c'est ca qui me gene... je usi pas fane des grands yeux... je voulais la revendre mais ma mere veux la garder... (je prefere les yeux un peu plus petits u_u) |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 19:37 | |
| La bouche est entreouverte mais selon la position que tu fais prendre à la tête elle a un effet ouvert ou fermé c'est très marrant. Elle peut être douce, coquine, rêveuse, en gros tout dépend du make-up comme souvent.
Par contre je ne vois pas pourquoi Luts aurait du préciser la fome des lèvres : Cette tête était un cadeau et franchement c'est un superbe cadeau ! N'importe quelle tête optionnelel est à $100 chez eux, et en plus c'est une série limitée, je trouve ça déjà bien de leur part de faire un cadeau comme ça, pour moi c'est une belle preuve d'amour pour leurs acheteurs !
Emu : On peut poncer la résine pour lui donner une autre forme, on peut aussi rajouter de la pate époxy pour la sculpter (faire les yeux plus petits, faire des yeux demi-fermés)... _________________ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 19:46 | |
| D'autant plus que si on regarde bien, ça se voit qu'elle a la bouche ouverte. Moi sans aimer cette tête et sans y faire vraiment attention, je l'avais remarqué alors ça ne m'a pas du tout étonnée de voir sa bouche entrouverte quand je l'ai reçue. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Jan 2006 - 20:13 | |
| - dark_angel a écrit:
- La bouche est entreouverte mais selon la position que tu fais prendre à la tête elle a un effet ouvert ou fermé c'est très marrant. Elle peut être douce, coquine, rêveuse, en gros tout dépend du make-up comme souvent.
Par contre je ne vois pas pourquoi Luts aurait du préciser la fome des lèvres : Cette tête était un cadeau et franchement c'est un superbe cadeau ! N'importe quelle tête optionnelel est à $100 chez eux, et en plus c'est une série limitée, je trouve ça déjà bien de leur part de faire un cadeau comme ça, pour moi c'est une belle preuve d'amour pour leurs acheteurs ! Je ne critique pas Luts loin de là... je trouve aussi super de leur part d'offrir une tête aussi jolie et c'est d'ailleurs cette tête qui ma poussé à acheter plus tôt que prevue, car j'en suis amoureuse !. Je suggerai plutôt une petite description, une fiche technique... comme il le font pour les autres dolls ^^ car je demande que d'en connaître plus sur elle !. A propos du make up... il sera totallemnt intégré à l'histoire de Gloria elle sera l'héroïne d'une histoire que j'avais inventé ado et écrite sur une vieille machine à écrire, bien avant l'arrivé des PC ou d'Internet lol. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 4 Jan 2006 - 17:04 | |
| Sur DOA, il y aune Juri à vendre avec un make up très beau... un des rares que j'aime. Elle est loin de faire méchante ici, non ? . http://www.kity.org/BJD/juri/122905/
Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 4 Jan 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|