Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

+100
Aude
*Lulla*
lillycat
kukkiii
Lady Mitsuki
Morgil
Lolotte
Nyx.
Mumb@
Glover
Meïko
Baiken
Moemai
Gassia
Darkclochette
milo
BathorYume
Ambre
Nighty
Assaliah
MallowCat
morrigan
Adelicia
Aymeline
edhelwen
Pandore
kanea
Avicularia
Lillune
Boule de poils
Fabie
*Esthy*
Mønu
canelle
gasser
Ludwig
Kathleen
Miwako
yrch
Yurika
Solkeera
Lergahin
Milka
gommette
Cridlange
Ninala
Lilliths
Aideen
taz-minou
Enaibi
kiri
clefchan
Gab
Bory
Pinoko
Anne-Laure
Pascaline
nylh
Emu
Dragonfly
Ichigo
Poudre de fée
circee
amaeta
Moachan
Myra
Nallee
nelween
Ivelia
DigiTalyn
Fallen_Angel
Char
jenny
Lucy Dreams
Elfe
papayebong
Morelindele
Utako
Eva
Garçon
Allya
Princess Lola
raspoutina
Darkitty
Zengia
bakemono
dark_angel
Aurore
nade
Alexiel
Elelya
Nae-chan
darini
orpheelin
Marine
Shaniah
Alice
Valandra
Arysuh
etoilebleue
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 7:36

je confirme, la bouche est entrouverte... moi, ce qui m'a choqué, c'est la forme des yeux!!! si peu propice a un maquillage realiste!!! elle epux vite avoir un coté mechant si , par exemple, le sourire n'est pas accentué... (mais la tienne est tres belle^^ avec ses pitite nétoiles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 8:19

asella a écrit:
je confirme, la bouche est entrouverte... moi, ce qui m'a choqué, c'est la forme des yeux!!! si peu propice a un maquillage realiste!!! elle epux vite avoir un coté mechant si , par exemple, le sourire n'est pas accentué... (mais la tienne est tres belle^^ avec ses pitite nétoiles^^)

ah bon moi je lui ai jamais trouver de coté méchant. La mienne je lui est dessuite trouver un air triste et au contraire je la trouve très douce
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 8:27

Moi aussi je l'adooooore cette tête. Je sais pas encore ce que je vais en faire (ni quand je pourrai lui offrir un corps. T-T), mais elle me fait penser à la "tête qui pince" de la Sist dont je raffolle comme pas permis. *____* Sur les photos de Luts je lui trouve un air insolent et moqueur... I love you
raspoutina

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:56

Arysuh a écrit:
Moi aussi je l'adooooore cette tête. Je sais pas encore ce que je vais en faire (ni quand je pourrai lui offrir un corps. T-T), mais elle me fait penser à la "tête qui pince" de la Sist dont je raffolle comme pas permis. *____* Sur les photos de Luts je lui trouve un air insolent et moqueur... I love you
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour cette tête, je l'adore. Et je ne pense pas non plus qu'elle fasse mesquine ou peur... au contraire je lui trouve des yeux rieur et coquin... vous savez quand on a un grand sourire, les yeux deviennent comme ça : ^__^... LOLL.

Pis ce make up c'est exactement se que je veux pour le perso que je veux créer... Comme Dragonfly, je ne pensais pas qu'il mettrais les strass ou les étoiles. Je suis contente que le make up soit finallement identique. Ca lui ira comme un gant à ma petite Gloria ^^.
http://myspace.com/raspoutina
Emu

Emu

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:39

J'ai demandé la mienne avec le make-up aussi et je suis agréablement surprise qu'ils le fassent avec les petites étoiles... je ne savais pas si j'allais la garder mais plus j'en vois, plus je me dis qu'il sera chouette de lui créer son personnage !

L'une de vous sait-elle de quelle taille sont les yeux qu'elle porte... ses "mirettes" semblent si grandes !
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:55

Perso je lui ai mis des 20mm et même si l'iris me paraît un peu grand, je me dis que plus petit ça doit laisser pas mal de jour... Neutral J'essayerai avec les 18mm de Semy quand les forceps et la patafix blanche pour lui démonter la tête. Surprised
Emu

Emu

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:59

Arysuh a écrit:
Perso je lui ai mis des 20mm et même si l'iris me paraît un peu grand, je me dis que plus petit ça doit laisser pas mal de jour... Neutral J'essayerai avec les 18mm de Semy quand les forceps et la patafix blanche pour lui démonter la tête. Surprised

Merci... c'est bien ce que je pensais... je n'ai qu'une paire de 20mm, on verra ce que ça donnera... Wink
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:23

Haaaaaaaaaa! je meurs! J'aime tant le makeup avec les petites nétoiles si kitchissime! Rhaa suis deg d'avoir du commander si vite sinon j'aurai pris le makeup... par contre je suis pas très fans des yeux... je pense faire comme beaucoup et les poncer un peu.. n'empêche la version maquillée est sublime! I love you
Emu

Emu

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:52

etoilebleue a écrit:
Haaaaaaaaaa! je meurs! J'aime tant le makeup avec les petites nétoiles si kitchissime! Rhaa suis deg d'avoir du commander si vite sinon j'aurai pris le makeup... par contre je suis pas très fans des yeux... je pense faire comme beaucoup et les poncer un peu.. n'empêche la version maquillée est sublime! I love you

Excuses d'avance la novice que je suis... Embarassed ... les poncer ? Pour quoi faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:38

en fait c'est ca qui me gene... je usi pas fane des grands yeux... je voulais la revendre mais ma mere veux la garder... (je prefere les yeux un peu plus petits u_u)
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:37

La bouche est entreouverte mais selon la position que tu fais prendre à la tête elle a un effet ouvert ou fermé c'est très marrant. Elle peut être douce, coquine, rêveuse, en gros tout dépend du make-up comme souvent.

Par contre je ne vois pas pourquoi Luts aurait du préciser la fome des lèvres : Cette tête était un cadeau et franchement c'est un superbe cadeau ! N'importe quelle tête optionnelel est à $100 chez eux, et en plus c'est une série limitée, je trouve ça déjà bien de leur part de faire un cadeau comme ça, pour moi c'est une belle preuve d'amour pour leurs acheteurs !

Emu : On peut poncer la résine pour lui donner une autre forme, on peut aussi rajouter de la pate époxy pour la sculpter (faire les yeux plus petits, faire des yeux demi-fermés)...

Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:46

D'autant plus que si on regarde bien, ça se voit qu'elle a la bouche ouverte. Moi sans aimer cette tête et sans y faire vraiment attention, je l'avais remarqué alors ça ne m'a pas du tout étonnée de voir sa bouche entrouverte quand je l'ai reçue.
raspoutina

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:13

dark_angel a écrit:
La bouche est entreouverte mais selon la position que tu fais prendre à la tête elle a un effet ouvert ou fermé c'est très marrant. Elle peut être douce, coquine, rêveuse, en gros tout dépend du make-up comme souvent.

Par contre je ne vois pas pourquoi Luts aurait du préciser la fome des lèvres : Cette tête était un cadeau et franchement c'est un superbe cadeau ! N'importe quelle tête optionnelel est à $100 chez eux, et en plus c'est une série limitée, je trouve ça déjà bien de leur part de faire un cadeau comme ça, pour moi c'est une belle preuve d'amour pour leurs acheteurs !
Je ne critique pas Luts loin de là... je trouve aussi super de leur part d'offrir une tête aussi jolie et c'est d'ailleurs cette tête qui ma poussé à acheter plus tôt que prevue, car j'en suis amoureuse !.

Je suggerai plutôt une petite description, une fiche technique... comme il le font pour les autres dolls ^^ car je demande que d'en connaître plus sur elle !.

A propos du make up... il sera totallemnt intégré à l'histoire de Gloria Very Happy elle sera l'héroïne d'une histoire que j'avais inventé ado et écrite sur une vieille machine à écrire, bien avant l'arrivé des PC ou d'Internet lol.
raspoutina

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:04

Sur DOA, il y aune Juri à vendre avec un make up très beau... un des rares que j'aime. Elle est loin de faire méchante ici, non ? Very Happy.

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 Juriblue

http://www.kity.org/BJD/juri/122905/

Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 17:13, édité 1 fois
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:12

affraid drunken I love you Oh je l'aime celle-là, elle est ma-gni-fi-que. Elle a qch de hollywoodien comme ça. J'aime surtout le contour des yeux au gros khôl noir. *fan*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 15 Empty

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant