| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 24 Sep 2006 - 13:01 | |
| ohhhhhhhhh!! trop choupinettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 24 Sep 2006 - 13:14 | |
| ro non j allucine trop mimi... j adore j adore j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( ze ve les meme...) ce qui m epatte toujours chez luts plus que chez les autres c'est la calitée des vetements et comment ils les assortissent avec les personnages... c'est trop parfait c'est trop beauc et tout sa c'est trop chou regarder moi c'est petit yeux violet ( comment je craque dessus) ah... vous enetendez?? ELLE M'APPELLE |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 24 Sep 2006 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 24 Sep 2006 - 13:29 | |
| Haaaa!! *a fait the bond de sur sa chaise* moi qui voulait m'acheter une bambicrony!!!! Hiii Hiiii *couine* Lutssss je vous hais!!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Dim 24 Sep 2006 - 22:28 | |
| abusé la kawaiitude de ces petites ! >< c'est trop chou ! j'adore les bambicrony mais ça risque d'etre bien cher | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 25 Sep 2006 - 17:21 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir ( enfin vérifier ) pour les delf Lishe, quand on peut choisir le new body c'est bien celui avec l'articulation au bassin ? C'est ça ?
Merci
alex | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 25 Sep 2006 - 17:31 | |
| Oui le newbody c'est bien celui avec l'articulation en bas, au bassin. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 25 Sep 2006 - 21:52 | |
| J'ai encore une question pour les achat chez luts, j'ai lu qu'à l'achat d'une BJD il y a une tête offerte. A ce sujet j'ai quelques questions :
Est ce obligatoirement pour une Delf complète ? Ou pour une BJD commandé dans option part ? Ou pour une minifée ? Ou pour un corps seulement ?
J'ai aussi vu que certaines personne avaient ces tetes en white skin ou maquillé ? Est parcequ elles les ont achétés ?est ce aléatoire avec la commande ? Ou en fonction du prix ?
Voila
Merci beaucoup | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 25 Sep 2006 - 21:58 | |
| les tetes offertes c'est lors des events ..... donc noel pour la prochaine sans doute ... et c'est cadeau pour une certaine somme atteinte qui est precisee a ce moment la par le site . le choix de couleur de resine peut etre reclamer lors dela commande mais sinon il est aleatoire . le maquillage est en option moyenant 50$ de plus je crois | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 25 Sep 2006 - 21:59 | |
| Moi quand j'ai commandé ma Lishe, j'ai commandé le corps+la tête, enfin le kit "lishe" quoi.
Si tu commandes juste un corps dans 'option parts' tu n'auras pas la tête, et inversement.
Pour les maquillages, c'est en plus. Tu choisis l'option quand tu commandes, avec ou sans make-up, sachant que le make-up coûte plus cher, forcément.
La couleur de peau, tu la choisis à la commande aussi. Attention par contre, pour les Tanned ce sont des éditions "à part" (disons que si tu choisis un modèle "classique", tu auras choix entre normal et white skin).
Regarde en bas des descriptions des produits, tu verras ce qu'il y a inclus et ce qu'il n'y a pas d'inclus :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 25 Sep 2006 - 22:24 | |
| - morrigan a écrit:
- Si tu commandes juste un corps dans 'option parts' tu n'auras pas la tête, et inversement.
c'est une question de somme d'argent dépensée. Ca peut être un corps + des fringues si on ne veut que la tête cadeau (parce qu'on parle bien de la tête cadeau, là !), ça n'a rien avoir avec ce que l'on achète mais combien on dépense. ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 25 Sep 2006 - 22:26 | |
| Ah nan mais j'avais compris hors "offres promotionnelles" ^^"
je savais pas que Luts faisait des cadeaux O_O | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 26 Sep 2006 - 17:21 | |
| d'accord , merci beaucoup pour vos réponses, j'avais un peu peur que ce soit qu'avec une poupée entière ( vu qu il me faut que des corps ).
Alex | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 26 Sep 2006 - 17:24 | |
| Au pire tu sais, une tête, ça se vend toujours Surtout si tu l'as eue en cadeau, tu peux la vendre moins chère que sur le site donc tu trouverais facilement acquerreur :p | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 26 Sep 2006 - 17:42 | |
| Alex, Morrigan --> je ne suis pas sûre que vous ayez bien compris... Quand il y a une tête-cadeau, c'est occasionnel, pour un Event : par exemple pour Noël. Sinon, il n'y a pas de tête cadeau sur le reste de l'année. Ces têtes sont des têtes spéciales, qui ne sont pas vendues sur le site : la Juri pour Noël dernier et le Nanuri en fin juin-début août de cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|