| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 26 Sep 2006 - 18:08 | |
| Si si , j'avais bien compris. c'est juste que je prevois l'achat de corps, alors je me disais si je les achete a la période de noel j'aurais une tête cadeau, mais j'avais peur qu il ne donne la tete que poue l'achat d'une poupée entière maintenant je suis rassuré car je sais que c'est une question de montant.... Voila l'histoire ( j'explique pas tout quand j'écris un post car souvent ça embete les autres personnes qui doivent lire des pavés ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 26 Sep 2006 - 18:16 | |
| alex : tu ne sauras qu'au moment de la prochaine event si il s'agit bien d'un montant ou d'une doll . ils peuvent tres bien changer leur facon de faire vu le succes des dernieres events . a suivre ... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 26 Sep 2006 - 18:21 | |
| Si si maintenant j'ai compris | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Oct 2006 - 21:41 | |
| Prennent PAYPAL chez Luts ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Oct 2006 - 21:52 | |
| - Enaibi a écrit:
- Prennent PAYPAL chez Luts ?
oui | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Oct 2006 - 21:53 | |
| - Enaibi a écrit:
- Prennent PAYPAL chez Luts ?
vi !Choisis Wire transfer lors de la commande et ensuite clique sur Paypal (et pas bank wire transfert). _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 2 Oct 2006 - 22:07 | |
| Marchiii !!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 3 Oct 2006 - 10:22 | |
| Gros coup de gueule pour Luts >_<
Ca fait 2 fois que j'achète des yeux chez eux et à chaque fois la couleur est méga différente de la photo du site. Alors je veux bien que les éclairages soient différents, mais quand même, à 31$ la paire, on s'attend qu'ils soient de la même couleur que celle qu'on a choisie...
Pour les gris, ils étaient plus foncés que sur la photo, alors je m'étais dit que ça venait de leur flash.
Mais là mes verts que je viens de recevoir sont vachement plus clairs, limite fluos... bon ils me plaisent quand même mais c'est pas la couleur que j'avais choisie...
Et cette bande de gros nazes ont oublié de m'envoyer un article commandé... | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 3 Oct 2006 - 13:49 | |
| J'ai entendu parler de make up sur demande spéciale. Ca se fait toujours? Le résultat est satisfaisant? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 3 Oct 2006 - 13:58 | |
| Pour Pandore, il y a la DW 33 en noir qui est en stock ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 3 Oct 2006 - 14:02 | |
| Morrigan, si tu parles des yeux à 31$, ce sont peut-être les silicone, les yeux Soom non ? Lorsqu'on achète des yeux chez eux, tout comme SoulDoll mieux vaut regarder avant ici ou sur DOA pour être sûre de la teinte car oui, souvent il y a une différence. Tu pourras ajouter ta paire dans la galerie, comme ça les autres le sauront.
Fleau, oui tu peux demander un make-up custom, en l'indiquant dans la fenêtre "commentaire" à la fin de ta commande. Soit tu indiques les couleurs dans un anglais simple qu'ils comprennent, soit tu joints une photo à l'e-mail webmaster avec la réf de ta commande. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 3 Oct 2006 - 16:35 | |
| Ah je ne savais pas... j'étais effectivement surprise de voir qu'ils venaient de chez Soom :/ Je les prendrai en photo pour les mettre dans la galerie, par contre où est-elle? | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 3 Oct 2006 - 22:54 | |
| Encore une petite question. Je suis un peu embêtée de voir que Luts suspend ses activités jusqu'au 8 octobre. En fait, je ne suis pas pressée pour la lishe, mais j'ai peur que la tenue sur laquelle je lorgne (une tenue limitée) ne soit plus en stock d'ici là. En fait, je n'ai pas très bien compris le message du pop-up (décidément mon anglais me posera problème jusqu'au bout). Mais comme je vois qu'aucune "request" ne sera prise en compte avant le 8, je n'ose pas commander dès demain puisque je voudrai un make up custom et que j'ai peur qu'ils ne le prennent pas en compte et m'envoient un make up par défaut (dont je déteste les sourcils). Vous feriez quoi à ma place? Sachant que je me vois mal commander la tenue puis la poupée (deux fois des frais de port, c'est un peu beaucoup) et que je tiens et à la tenue et au make up custom. Vous pensez que si je commande dès demain, j'aurai quand même mon make up custom? Que ça concernera juste le temps d'attendre. Je suis paumée | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 4 Oct 2006 - 8:41 | |
| En fait ils sont en vacances jusqu'au 8 octobre comme les 3/4 des coréens (grandes fete nationale) Du coup ils ne pourront pasrepondre aux messages, aux demandes urgentes et autre e-mail. Tu peux commander mais ta commande ne sera vraiment prise en compte que le 9 octobre à leur retour de vacance. Tu peux aussi marquer ta requete dans ta commande.
Voilà la traductionr apide du message:
Hi lovely every one~~
Du 4 au 8 octobre se deroule les vacances national coréennes Chu-Suk.
Durant cette periode, vous pouvez commander sur le site.
Mais nous ne pourront répondre aux emails et aux messages sur le board.
Alors s'il vous plait posez vos questions ou requetes après ces vacances.
Merci de votre comprehension.
Bonne et heureuse journée
Merci beaucoup - A plus !
De votre ami Sean
| |
|
| |
MallowCat
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 10 Oct 2006 - 12:54 | |
| C'est encore moi... Décidément!
Voilà, j'ai fait ma commande jeudi et mon paiement a été accepté ce matin. En farfouillant sur le site, je me suis rendu compte qu'une des tenues limitées que je voulais (anciennement OOS) était de nouveau en stock (désistement?) bref, il me la faut... Seulement ma commande a été payée :/ Pensez vous qu'il soit possible de l'ajouter malgré tout? Ca m'embêterait de me taper 2 fois des frais de port... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|