Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

Aller en bas 
+100
Aude
*Lulla*
lillycat
kukkiii
Lady Mitsuki
Morgil
Lolotte
Nyx.
Mumb@
Glover
Meïko
Baiken
Moemai
Gassia
Darkclochette
milo
BathorYume
Ambre
Nighty
Assaliah
MallowCat
morrigan
Adelicia
Aymeline
edhelwen
Pandore
kanea
Avicularia
Lillune
Boule de poils
Fabie
*Esthy*
Mønu
canelle
gasser
Ludwig
Kathleen
Miwako
yrch
Yurika
Solkeera
Lergahin
Milka
gommette
Cridlange
Ninala
Lilliths
Aideen
taz-minou
Enaibi
kiri
clefchan
Gab
Bory
Pinoko
Anne-Laure
Pascaline
nylh
Emu
Dragonfly
Ichigo
Poudre de fée
circee
amaeta
Moachan
Myra
Nallee
nelween
Ivelia
DigiTalyn
Fallen_Angel
Char
jenny
Lucy Dreams
Elfe
papayebong
Morelindele
Utako
Eva
Garçon
Allya
Princess Lola
raspoutina
Darkitty
Zengia
bakemono
dark_angel
Aurore
nade
Alexiel
Elelya
Nae-chan
darini
orpheelin
Marine
Shaniah
Alice
Valandra
Arysuh
etoilebleue
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:08

Si si , j'avais bien compris. c'est juste que je prevois l'achat de corps, alors je me disais si je les achete a la période de noel j'aurais une tête cadeau, mais j'avais peur qu il ne donne la tete que poue l'achat d'une poupée entière maintenant je suis rassuré car je sais que c'est une question de montant.... Voila l'histoire ( j'explique pas tout quand j'écris un post car souvent ça embete les autres personnes qui doivent lire des pavés )
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:16

alex : tu ne sauras qu'au moment de la prochaine event si il s'agit bien d'un montant ou d'une doll . ils peuvent tres bien changer leur facon de faire vu le succes des dernieres events . a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:21

Si si maintenant j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 13/01/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:41

Prennent PAYPAL chez Luts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:52

Enaibi a écrit:
Prennent PAYPAL chez Luts ?

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:53

Enaibi a écrit:
Prennent PAYPAL chez Luts ?
vi !
Choisis Wire transfer lors de la commande et ensuite clique sur Paypal (et pas bank wire transfert).

_________________
LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 13/01/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:07

Marchiii !!! console
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:22

Gros coup de gueule pour Luts >_<

Ca fait 2 fois que j'achète des yeux chez eux et à chaque fois la couleur est méga différente de la photo du site.
Alors je veux bien que les éclairages soient différents, mais quand même, à 31$ la paire, on s'attend qu'ils soient de la même couleur que celle qu'on a choisie...

Pour les gris, ils étaient plus foncés que sur la photo, alors je m'étais dit que ça venait de leur flash.

Mais là mes verts que je viens de recevoir sont vachement plus clairs, limite fluos... bon ils me plaisent quand même mais c'est pas la couleur que j'avais choisie...



Et cette bande de gros nazes ont oublié de m'envoyer un article commandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:49

J'ai entendu parler de make up sur demande spéciale. Ca se fait toujours? Le résultat est satisfaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:58

Pour Pandore, il y a la DW 33 en noir qui est en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:02

Morrigan, si tu parles des yeux à 31$, ce sont peut-être les silicone, les yeux Soom non ? Lorsqu'on achète des yeux chez eux, tout comme SoulDoll mieux vaut regarder avant ici ou sur DOA pour être sûre de la teinte car oui, souvent il y a une différence. Tu pourras ajouter ta paire dans la galerie, comme ça les autres le sauront.

Fleau, oui tu peux demander un make-up custom, en l'indiquant dans la fenêtre "commentaire" à la fin de ta commande. Soit tu indiques les couleurs dans un anglais simple qu'ils comprennent, soit tu joints une photo à l'e-mail webmaster avec la réf de ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:35

Ah je ne savais pas... j'étais effectivement surprise de voir qu'ils venaient de chez Soom :/

Je les prendrai en photo pour les mettre dans la galerie, par contre où est-elle? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:54

Encore une petite question. Je suis un peu embêtée de voir que Luts suspend ses activités jusqu'au 8 octobre. En fait, je ne suis pas pressée pour la lishe, mais j'ai peur que la tenue sur laquelle je lorgne (une tenue limitée) ne soit plus en stock d'ici là. En fait, je n'ai pas très bien compris le message du pop-up (décidément mon anglais me posera problème jusqu'au bout). Mais comme je vois qu'aucune "request" ne sera prise en compte avant le 8, je n'ose pas commander dès demain puisque je voudrai un make up custom et que j'ai peur qu'ils ne le prennent pas en compte et m'envoient un make up par défaut (dont je déteste les sourcils). Vous feriez quoi à ma place? Sachant que je me vois mal commander la tenue puis la poupée (deux fois des frais de port, c'est un peu beaucoup) et que je tiens et à la tenue et au make up custom. Vous pensez que si je commande dès demain, j'aurai quand même mon make up custom? Que ça concernera juste le temps d'attendre. Je suis paumée
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:41

En fait ils sont en vacances jusqu'au 8 octobre comme les 3/4 des coréens (grandes fete nationale)
Du coup ils ne pourront pasrepondre aux messages, aux demandes urgentes et autre e-mail.
Tu peux commander mais ta commande ne sera vraiment prise en compte que le 9 octobre à leur retour de vacance.
Tu peux aussi marquer ta requete dans ta commande.

Voilà la traductionr apide du message:

Hi lovely every one~~

Du 4 au 8 octobre se deroule les vacances national coréennes Chu-Suk.

Durant cette periode, vous pouvez commander sur le site.

Mais nous ne pourront répondre aux emails et aux messages sur le board.

Alors s'il vous plait posez vos questions ou requetes après ces vacances.

Merci de votre comprehension.

Bonne et heureuse journée

Merci beaucoup - A plus !

De votre ami Sean
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:54

C'est encore moi... Décidément!

Voilà, j'ai fait ma commande jeudi et mon paiement a été accepté ce matin. En farfouillant sur le site, je me suis rendu compte qu'une des tenues limitées que je voulais (anciennement OOS) était de nouveau en stock (désistement?) bref, il me la faut... Seulement ma commande a été payée :/ Pensez vous qu'il soit possible de l'ajouter malgré tout? Ca m'embêterait de me taper 2 fois des frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [V] *Baisse septembre* Luts KDF | Lati Yellow | Mains Luts
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» RINGDOLL - Peter parts p36
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: