| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1112 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 10:32 | |
| OH my la version mâle de la lishe!!!! aaaaah troop beau!!! | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 10:38 | |
| j'aime bcp la version male ! je trouve qu'elle a un truc en plus !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 11:09 | |
| L'uniforme, c'est la classsssssssseuh! J'adore celui du mec. c'est toujours beau, un homme en uniforme bien rigide et avec plein de décoration. J'aime bien la veste de la fille.... mais les bas à porte-jarretelle et la mini-jupe, ça casse complètement le style pour faire un peu pouffe. c'est dommage.
Les épées sont trooooop belle aussi. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 11:21 | |
| argh ! moi qui suis tjrs gaga devant les uniformes *________* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 13:09 | |
| Boooofff.... J'aime pas trop les nouveaux | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 13:18 | |
| Pour le mec, c'est une lishe sur un corps de mec, y a pas de custo de la tête. L'autre c'est une dreaming (la fille), j'ai une préférence pour elle, j'adore ses bottes, mais je préfère la cape du monsieur ^^ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 15:40 | |
| Lol ils sont un peu chien comme j'ai commendé le 02 décembre ils ne veulent pas du tout m'envoyer la tête alors que je leur laisse pour plus de 600 dollars . Enfin je vais annuler ma commande je suis pas à une semaine près maintenant !! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 16:33 | |
| Haaan Kukkiii tu vas prendre une Peakswood??? *fan des Peakswood* Laquelle? Waw j'ai trop hate de voir ce que tu vas en faire en tout cas!!! On ne voit pas assez tes bjd sur le forum ces temps-ci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 7 Déc 2006 - 18:58 | |
| Moi je les trouve sympa, elur costume sont chouette ^^ (mais la jupe de la fille casse en effet un peu l'uniforme, c'est dommage)
Quitte à faire, je lui aurais bien vu une veste plus cintré avec ou non un décoleté et un pantalon qu'une jupe, mais ça reste sympa |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 8 Déc 2006 - 11:37 | |
| leurs costumes sont sympa sauf le porte jartelle de la file je trouve, par contre j'accroche moyen à leurs visages | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 8 Déc 2006 - 20:43 | |
| J'arrive peut-être après la guerre, mais z'avez vu la nouvelle Juri ?? Elle est le parfait pendant féminin du Nanuri, mais elle me plait drôlement moins que la première ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 8 Déc 2006 - 20:48 | |
| heu oui... a vu... moi je préfère ne pas me prononcer avant de l'avoir eu entre les pattes... la dernière fois que j'ai dit qu'n moule était pas top.. j'en ai fait un élevage par la suite... alors je ferme ma boîte à paroles. M'enfin pour le peu que j'en ai vu elle est pas vilaine et customisable... très customisable... j'ai très très envie de tenter la dreaming avec de l'epoxy... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 8 Déc 2006 - 20:54 | |
| Oui, tu as raison.... Leurs photos ne me font pas bon effet, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut condamner ce moule de sitôt.
Alors on attendra de voir les photos des heureuses acquisitrices de MC ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 8 Déc 2006 - 21:00 | |
| Oui.. après tout ya eu des Nanuri modifiés (ou pas) très beaux! Bon moi j'ai pas eu le plaisir d'en charcuter un mais ca m'aurait bien tenté.. c'est un vrai défi! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 8 Déc 2006 - 23:45 | |
| Tiens mais au fait, le Dollshe Van... Il sort d'où, je l'avais jamais vu, je suis ptetre à l'ouest ceci dit! ^^; J'accroche pas trop mais je serai curieuse de le voir avec un autre make-up! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|