| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1112 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:36 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je les hais!! je viens de me payer un el tanné et maintenant ils sortent l'elf! moi qui pensais que jamais plus on pourrais en avoir!! je râle sec!!!!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:38 | |
| C'est vrai, là ils ont un peu mal calculé leur coup j'ai l'impression.... Par contre c'est vrai que ça serait tentant de faire du "scalping" selon les termes de DoA ..... mais non, j'ai besoin d'un corps pour Oren.
Sinon ambre il te reste l'option "El normal avec des oreilles customisées" | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:41 | |
| Desfois on dirait vraiment qu ils cherchent a etre impopulaire et a faire le moins de thune possible.
Si ils avait fait comme pour les bambicrony en les limitant sur un mois ( le temps d avoir des sous ) ils en aurait vendus 100fois plus, alors que la des privilégiés vont les acheter ( ceci dit c est bien pour eux ) pour que ca se revende une fortune sur ebay, ou est ce qu il y gagne la dedans ? Trop nul !! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:52 | |
| Oui.. je ne comprendrais jamais leur logique... mais bon cé pas grave... occultant cette bonne nouvelle qui n'en est pas vraiment une, je vais continuer à vaquer à mes occupations comme si cette offre n'avait jamais existée... tant mieux pour les scalpeurs... tant pis pour les fans fauchés. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:07 | |
| Drôle de stratégies que celle de Luts cette année @.@ Perso je trouve pas ça très commerçant la veille de noël Pas de Luts cette année ^^ Je suis désolée pour celles qui ne pourront pas ce faire ce plaisir. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:10 | |
| Punaise ! (vient de finir son ménage) grrrrrrrrrrrrrr j'enrage sec là ! Ils refont ce qu'ils disaient ne jamais refaire ! Je leur en veux (presque)! Franchement si j'avais su j'aurai fait d'autres choix de bjds... FC !!!
J'comprends pas leur stratégie non plus chez Luts... Ils devraient connecter leurs neurones parfois, c'est vrai ça fait du bien ! _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:11 | |
| J'ai compris la strategie de Luts !!! Les etrennes ! XD tu commandes le 23 decembre, t'attends le 25 pour tes sous de noel, le 31 pour tes etrennes et le1er tu les paie vu que tu as une semaine pour payer ta commande ! Ils sont tordus ces coréens XD | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:13 | |
| Y'a pas que Luts... les magasins de jeux vidéo se frottent les mains les lendemains de Noël aussi XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:14 | |
| très tordu wouais !!!! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:17 | |
| Oui hein... bizarre... mais tu vois ca me déçois francehment moins que Custom House que pase ses limited en basics... parce que quand tu as payé plus de 1000$ pour une cebee et 700$ pour une Lubi qu'ils disainet "limited" ou "unique" et qu'ils te la sorte 15 jours plus tard au tiers de so prix... ben tu le digères très très mal schant que ta poupée soit disant limitée vient de perdre les 3/4 de sa valeurs sans raison. Là c'est sur que ceux qui ont payé leur El-elf sur Ebay plus de 2000$ la tête vont enrager... normal... Des limited qui ne le sont pas mais qui le sont quand même... c'est un peu énervant. t'imagine si Volks se décidainet à sortr sa Madoka en basic à tour de bras pour 500$... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:19 | |
| je dirais même plus un peu tiré par les cheveux, car il faut de sacrées étrennés pour avoir le prix d'une BJD. >.<
Et oui, s'ils en ressortent comme ça tous les 2 ans en quoi sont-elles limited ???
Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:20 | |
| ben dans ce cas là je me mets illico dans la file pour une Madoka à $500 !!! LOL, bon oui un peu de sérieux, je suis complétement d'accord, c'est quand même supra dégeu (j'hallucine pour CH!!!)... _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:23 | |
| Je pense surtout qu'ils on eu pas mal de pression depuis un certain temps de la part de gens qui leur demande sans cesse des elf el ou lishe mais si vous regardez bien les photos, ils ne sont pas les mêmes que les tout premiers, surtout la lishe. Les moules sont legerement differents, c'est pas flagrant mais les anciens elf sont plus doux. Les yeux de la Elf Lishe 2005 sont plus petit que la elf lishe 2006. On avait comparé un El recent avec un El ancien chez Alice, y'avais des differences même au niveau de la forme du visage.
Après c'est sur que les gens ne vont pas s'arrete à ça et entre un moule de 2005 et un de 2006 certains ne feront pas la difference donc les prix s'en ressentiront. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:32 | |
| Je veux une elfe lishe en tanned ;p ...Je sors... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 10:37 | |
| Bah oui... apparemment je lisais sur DOA que les moules ont été refait pour s'adapter sur le nouveau corps avec le système à clips. Ca fait quand même une belle jambbe a celles qui ont l'ancienne version et qui ont passé beaucoup de temps et investi beaucoup d'argent pour se procurer une tête soit disant limitée. Car même si il y a de petites différences... c'est quand même foncièrement le même modèle. Je comprends que ca rale. T'imagine un peu la tête de celles qui ont casqué 2000$ pour leurs Unoas white... si elles sortaient maintenant en version standrad non limitée dans le temps... pareil pour la Unoss... tiens disons que demain Volks se décide à la ressortir à 450$... et ben il y aurait des grincements de dents. Bref je trouve ca moche pour les gens qui en ont acheté. Ca m'étonnerait pas qu'ils refassent pareil avec le Woosoo l'an prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|