| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 15 Déc 2006 - 16:40 | |
| J'ai pas dit que ça choquerait (enfin si, je l'ai dit, mais sous forme de question), juste que dans l'idée que j'ai de ce couple de BJD, ça serait plus harmonieux sur les deux avaient la même teinte de peau.
J'aime aussi les contrastes, effectivement un tanned et une normal voire une white ça rend super bien, mais ça collera pas avec ce que je veux en faire.
Je suis moi-même très pâle et mon chéri est "normal", ça choque pas pour autant ^^" *la fille qui donne des exemples de merde* | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 16 Déc 2006 - 10:22 | |
| Mon (premier) colis Luts est arrivé hier après midi, mon mari est allé le chercher à la poste ce matin pendant que je finissais de me préparer pour aller au travail (c'est un amour ). Je n'ai pas le droit de le tripatouiller (je parle du colis, hein), mais j'ai sollicité l'autorisation de regarder brièvement la tête de Juri 2006, "accordé". Je la trouve bien sympa, même si je préfère toujours très nettement mon autre Juri. Pour des photos ou le maquillage, il faudra attendre maintenant. Ils m'ont bien mis une white skin comme j'avais demandé. | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 18 Déc 2006 - 0:48 | |
| Aarfff je suis encore plus mal... La Shushu serait une MSD parfaite pour une idée de perso... Mais j'avais dit "plus de Luts" j'en ai déjà 3 et demi à la maison, ça suffit!
Et j'étais en train de calculer que je pouvais quasiment m'offrir d'ici un mois ma petite Kumi, mais en fait elle revient au même prix que la Shushu *O*
Et sans oublier la Silvia qui est sublimissime mais que je n'aurais jamais.... T___T
Je veuuux mourir (accessoirement je dois toujours m'acheter un ordi à minimum 500€ et payer une demi semaine au ski en mars à 200€....). | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 18 Déc 2006 - 0:52 | |
| - Kathleen a écrit:
- Je veuuux mourir (accessoirement je dois toujours m'acheter un ordi à minimum 500€ et payer une demi semaine au ski en mars à 200€....).
Pour l'ordi on peut rien pour toi mais pour la semaine au ski oublies, il n'y aurra pas de neige cette année ... | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 18 Déc 2006 - 16:53 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 18 Déc 2006 - 16:59 | |
| Milo, tu peux toujours demander à Luts de changer ta commande. Vu qu'elle est pas partie, en leur expliquant que tu ne pensais pas qu'ils mettraient Ruth si tot .... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 18 Déc 2006 - 17:05 | |
| Ouais c'est faisable je pense.
Bon allez, j'attends que mon patron me paye pour commander mon El... *allez on se grouille, t'as déjà un jour de retard monsieur le patron >_< * | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 18 Déc 2006 - 17:15 | |
| Non c'est bon je veux un Shiwoo de toute facon ... Il sera le suivant c'est tout .
Et puis je vais le commander quand même avec mes étrennes .... (on peut toujours rêver ... ) | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 18 Déc 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 18 Déc 2006 - 17:36 | |
| A ce propos si vous connaissez des gens prêts à raccheter une collection de Lego Technic vous m'interessez. Si en plus tu es blonde à gros poitrine apelles-moi ... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:23 | |
| Luts sort de nouveaux Elf Lishe et les Elf El pour Noel !!!!! .... mais ils sont moins biens que les premiers avec leur regard de demi drogués, hein Alice Elf Lishe Elf El quand même ! Les fallops ! Ils les sortent pile à noel quand els gens ont plus de sous ! le 23 decembre à 12h heure coréenne et forcement, edition limitée | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:27 | |
| Oui... (meurt) Par contre il y le Mini-Fee Shushu qui se prépare ... et la version sleeping est très mignonne avec des yeux asiatiques trop trop jolis sur le proto. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:27 | |
| Pfff c'est vraiment abusé ^^ 4 jours avant Noel ,
Qui a les sous pour ça sérieux ? ils sortent toujours leurs plus beaux trucs comme ca quand ca arrange le moins ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:31 | |
| T_T moi qui avait fait une croix définitive sur le El elf... c'est trop cc** qu'il le ressorte maintenant... pis la tête me suffit lol ! Ils les sortiront jamais en basic j'imagine... grrrrr ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 9:33 | |
| Plus personne n'a les sous... déjà parce que les cadeaux de Noel et les factures de fin d'année ca fait mal... ensuite parce que toutes les autres compagnies ont proposé des event plus interessant que le leur et que tout le monde a du déjà commander sa "BJD" de Noel... je trouve ca très con de leur part... mais bon... D'un autre côt je comprends: ils n'ont pas sorti un modèle limité qui ai eu autant de succès que ces deux là depuis un bail... les fanatiques vont se ruer dessus car ce sera toujours moins cher que sur le marché secondaire. Perso j'ai pas un radis, je ne suis aps attirée par la Lishe et j'ai déjà la version ormal du El.. alros je ne vois pas l'intérêt deme lever à 4h du mat pour avoir au El aux oreilles pointues... sauf... pour le revendre plus tard! Mais bon... on a autre chose à faire le weekend de Noel (bosser par exemple.. gasp) que de commander chez Luts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|