Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

Aller en bas 
+100
Aude
*Lulla*
lillycat
kukkiii
Lady Mitsuki
Morgil
Lolotte
Nyx.
Mumb@
Glover
Meïko
Baiken
Moemai
Gassia
Darkclochette
milo
BathorYume
Ambre
Nighty
Assaliah
MallowCat
morrigan
Adelicia
Aymeline
edhelwen
Pandore
kanea
Avicularia
Lillune
Boule de poils
Fabie
*Esthy*
Mønu
canelle
gasser
Ludwig
Kathleen
Miwako
yrch
Yurika
Solkeera
Lergahin
Milka
gommette
Cridlange
Ninala
Lilliths
Aideen
taz-minou
Enaibi
kiri
clefchan
Gab
Bory
Pinoko
Anne-Laure
Pascaline
nylh
Emu
Dragonfly
Ichigo
Poudre de fée
circee
amaeta
Moachan
Myra
Nallee
nelween
Ivelia
DigiTalyn
Fallen_Angel
Char
jenny
Lucy Dreams
Elfe
papayebong
Morelindele
Utako
Eva
Garçon
Allya
Princess Lola
raspoutina
Darkitty
Zengia
bakemono
dark_angel
Aurore
nade
Alexiel
Elelya
Nae-chan
darini
orpheelin
Marine
Shaniah
Alice
Valandra
Arysuh
etoilebleue
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:40

J'ai pas dit que ça choquerait (enfin si, je l'ai dit, mais sous forme de question), juste que dans l'idée que j'ai de ce couple de BJD, ça serait plus harmonieux sur les deux avaient la même teinte de peau.

J'aime aussi les contrastes, effectivement un tanned et une normal voire une white ça rend super bien, mais ça collera pas avec ce que je veux en faire.

Je suis moi-même très pâle et mon chéri est "normal", ça choque pas pour autant ^^" *la fille qui donne des exemples de merde*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 22/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:22

Mon (premier) colis Luts est arrivé hier après midi, mon mari est allé le chercher à la poste ce matin pendant que je finissais de me préparer pour aller au travail (c'est un amour amour ).
Je n'ai pas le droit de le tripatouiller (je parle du colis, hein), mais j'ai sollicité l'autorisation de regarder brièvement la tête de Juri 2006, "accordé".
Je la trouve bien sympa, même si je préfère toujours très nettement mon autre Juri. Pour des photos ou le maquillage, il faudra attendre maintenant. Ils m'ont bien mis une white skin comme j'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:48

Aarfff je suis encore plus mal... La Shushu serait une MSD parfaite pour une idée de perso... Mais j'avais dit "plus de Luts" j'en ai déjà 3 et demi à la maison, ça suffit!

Et j'étais en train de calculer que je pouvais quasiment m'offrir d'ici un mois ma petite Kumi, mais en fait elle revient au même prix que la Shushu *O*

Et sans oublier la Silvia qui est sublimissime mais que je n'aurais jamais.... T___T

Je veuuux mourir (accessoirement je dois toujours m'acheter un ordi à minimum 500€ et payer une demi semaine au ski en mars à 200€....).
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:52

Kathleen a écrit:
Je veuuux mourir (accessoirement je dois toujours m'acheter un ordi à minimum 500€ et payer une demi semaine au ski en mars à 200€....).

Pour l'ordi on peut rien pour toi mais pour la semaine au ski oublies, il n'y aurra pas de neige cette année ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:53

Arrrgh !

Je veux mourrir

Ces salopiaux de Luts vendent Ruth le lendemain du Jour où j'ai commandé mon MNF Shiwoo....
mur mur mur mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:59

Milo, tu peux toujours demander à Luts de changer ta commande. Vu qu'elle est pas partie, en leur expliquant que tu ne pensais pas qu'ils mettraient Ruth si tot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:05

Ouais c'est faisable je pense.

Bon allez, j'attends que mon patron me paye pour commander mon El... *allez on se grouille, t'as déjà un jour de retard monsieur le patron >_< *
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:15

Non c'est bon je veux un Shiwoo de toute facon ...
Il sera le suivant c'est tout .

Et puis je vais le commander quand même avec mes étrennes ....
(on peut toujours rêver ... )
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:23

Croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:36

A ce propos si vous connaissez des gens prêts à raccheter une collection de Lego Technic vous m'interessez.
Si en plus tu es blonde à gros poitrine apelles-moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:23

Luts sort de nouveaux Elf Lishe et les Elf El pour Noel !!!!! .... mais ils sont moins biens que les premiers avec leur regard de demi drogués, hein Alice Wink
Elf Lishe

Elf El

quand même ! Les fallops ! Ils les sortent pile à noel quand els gens ont plus de sous ! le 23 decembre à 12h heure coréenne et forcement, edition limitée
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:27

Oui... (meurt)
Par contre il y le Mini-Fee Shushu qui se prépare ... et la version sleeping est très mignonne avec des yeux asiatiques trop trop jolis sur le proto.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:27

Pfff c'est vraiment abusé ^^ 4 jours avant Noel ,

Qui a les sous pour ça sérieux ? ils sortent toujours leurs plus beaux trucs comme ca quand ca arrange le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:31

T_T moi qui avait fait une croix définitive sur le El elf... melt c'est trop cc** qu'il le ressorte maintenant... pis la tête me suffit lol ! Ils les sortiront jamais en basic j'imagine... grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:33

Plus personne n'a les sous... déjà parce que les cadeaux de Noel et les factures de fin d'année ca fait mal... ensuite parce que toutes les autres compagnies ont proposé des event plus interessant que le leur et que tout le monde a du déjà commander sa "BJD" de Noel... je trouve ca très con de leur part... mais bon...
D'un autre côt je comprends: ils n'ont pas sorti un modèle limité qui ai eu autant de succès que ces deux là depuis un bail... les fanatiques vont se ruer dessus car ce sera toujours moins cher que sur le marché secondaire. Perso j'ai pas un radis, je ne suis aps attirée par la Lishe et j'ai déjà la version ormal du El.. alros je ne vois pas l'intérêt deme lever à 4h du mat pour avoir au El aux oreilles pointues... sauf... pour le revendre plus tard! Twisted Evil Mais bon... on a autre chose à faire le weekend de Noel (bosser par exemple.. gasp) que de commander chez Luts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [V] *Baisse septembre* Luts KDF | Lati Yellow | Mains Luts
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» RINGDOLL - Peter parts p36
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: