| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 14:06 | |
| étoile, au pire des cas ... si personne ne veut faire un partage pour un elf el.
Une elf lishe white skin me déplairais pas ... même si je préferais le el! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 15:38 | |
| Apparemment, la deuxième tête du El Elf : le El Elf vampire ne serait pas prévue dans la nouvelle version du El Elf.
Voir DOA:
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=105333 | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 17:31 | |
| Oh bon sang je débarque TT_TT Etoilebleue> Crois moi si j'avais les sous je te la prendrai avec plaisir la tete de lishe elf TT_TT (sauf si tu acceptes le paiment en deux fois fin décembre et courant janvier ou tout courant janvier XD) | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 19:41 | |
| Juste une question, à votre avis combien peut couter cette edition à sa sortie? Parce que j'ai rassemblé presque tout l'argent pour le el spécial...est-ce qu'il va douiller plus le limited?
En tout cas, il est très beau... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 20 Déc 2006 - 20:27 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ben moi c'est l'inverse: il me faudra bien racheter un corps white skin pour Calista un de ces quatre. Peut etre que si je trouve quelqu'un pour la tête lishe-elf ça me fera le corps à pas trop cher...
edit : ben non, finalement c'est sans moi ^^; | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 21 Déc 2006 - 7:35 | |
| Bon les photos en couleurs sont mises, et vraiment, me plait bien le El elf, par contre j'aime moins la elf lishe (marrant ça!). Je trouve qu'il a un air très doux ! Mais bon c'est pas bien, pas de sous, en plus Enaibi a fait un super travail sur mon El, faut juste que je parvienne à faire un make-up qui me plaise sur lui (pas gagné ça... !_! ). Mais bon j'suis vénér quand même.... _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 9:51 | |
| Le prix des Elf EL et Elf Lishe a été annoncé, ils seront tous deux vendus au prix normal d'un Delf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 11:10 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Le prix des Elf EL et Elf Lishe a été annoncé, ils seront tous deux vendus au prix normal d'un Delf!
Wahou O_ô c'est assez étonnant, mais c'est cool ça au moins! (ont-ils comprient qu'on n'avait plus de sous? lol) |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 11:58 | |
| Ben c'est clair qu'il est pas cher...mais finalement je préfère le special^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 17:44 | |
| euu dites je commence a prendre peur sur eluts o_0 la vente c 12h du matin ou 12h a midi o_0 car si s'était a minuit ils sont dejà out of stock en 1h30 aww nononon *se tape la tete contre un mur* rassuere moi ?! ca pas déjà commencé |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 17:52 | |
| C'est cette nuit à partir de 3 heures, heure française... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 17:57 | |
| - dark_angel a écrit:
- C'est cette nuit à partir de 3 heures, heure française...
ahhhhhh *se sent mieux tout d'un coup XD* merci merci merci !!! je suis tombé absolument amoureuse ce cette Lish elf ! c'est rare quand je suis a ce point dingue d'une dolfie XD (mon permier et unique c'était mon petit el) j'espère que j'aurai une chance de l'avoir .. ou je crois bien que je vais pleurer ... hehe merci pour l'info je suis vraiement soulagé ! *prepare son réveille* |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 17:57 | |
| http://www.timeticker.com/ pour avoir l'heure exacte à Seoul. | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 18:05 | |
| d'ailleurs c'est pas plutot 4h heure française ? parce qu'on est a +1h et eux a +9h, donc au total chez eux c'est a +8h... et 12h-8h ça nous donne 4h, non ? je me le suis demander mais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 22 Déc 2006 - 18:06 | |
| merci ^.^ GMT +9 donc +8h s'est noté ^^ je vais quand meme me lever a 3h du mat pour etre sur mon pc veuile bien se connecté ^^ et a 4h tapante XD j'espere le site donnera pas un lien mort XD
Dernière édition par saddiamonds le Ven 22 Déc 2006 - 18:08, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|