| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:05 | |
| Y en aura pas au moins un en France alors de Elf El ? Bon, on aura une Lishe, c'est toujours ça ! ^__^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:30 | |
| pareil que Gab ...l'ordi m'a dit en des termes trés flatteurs un vieux " fuck" au moment de payer ...2 min de mise en vente alors là trop fort OO...pourtant quand on arrive au bout on se dit qu'on tient le bon bout ...ben non je sais pas ce qu'il fallait comme connexion ce soir là mais pas celle que j'avais looool ! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:38 | |
| chéri a une connection en fibre optique a son école... ouverte la nuit of course. Je crois que pour la prochaine LE je le réquisitionne enfin bon c'est clair j'ai halluciné.. en plus ils l'ont pas mis en vente tout de suite mais 2-3 min après la lishe, le temps de laisser flipper tout le monde genre "et m*rde déjà OOS !" ... et là... ben oui, avec le lag... en 2min c'était fini !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:40 | |
| Purée si j'avais su, je serais rest debout et j'y serais allée! vu que je suis rentré un peu avant cette heure là =_=;; vu que j'ai ne bonne connection purée si j'avais réfléchi! (bon j'ai une excuse j'étais morte lol) |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:43 | |
| Rhoo en 2 min!!!!!Bon je culpabilise moins pour mon réveil....Avec mon vieil ordi qui rame beaucoup,je ne l'aurai pas eut... Du coup pour me remonter le moral me suis commandée une lishe normale,j'aurai au moins la tête de jury en elfe.... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:44 | |
| chéri vient de me dire qu'on s'en fout de la connection c'est un problème de serveur il pouvait pas tout supporter lol ! en gros... c'est au petit bonheur la chance si tu arrives a te frayer un chemin pour en avoir une... ^^' | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:45 | |
| Je pense que le problème ne venait pas de nos connections, mais plutôt du nombre de personnes connectées au même moment sur leur site. (C'est leur site qui ne suivait plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:50 | |
| Ah d'acord! du coup ça ramait pour tout le monde quoi! n'empèche c'est impressionant tout part en deux misérables petites minutes O_ô |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:50 | |
| c'est clair ! dès qu'on a approché des 4 h du mat' les affichages se faisaient bien plus lentement ! comme si d'un coup le site s'était fermé ...mais bon on ne reviendra pas sur leur politique comerciale à Luts si ce n'est un sensationel coup média ... j'espère juste ne pas trop voir de el elf ou lishe elf sur ebay dans quelques jours...ça me génerait un peu je pense ...dans l'idée ... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:53 | |
| De plus on ne sait même pas combien il y en avait à vendre ??? Quelqu'un le sait ??? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:58 | |
| - Gab a écrit:
- De plus on ne sait même pas combien il y en avait à vendre ???
Quelqu'un le sait ??? D'après DOA... seulement 30 El Elf !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 11:59 | |
| 30??? O_ô je trouve ça franchemment léger! m'enfin! |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 12:03 | |
| rahhh misère 30, là s’il y a des désistements bonjour le coup de C. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 12:14 | |
| Perso, je trouve que 30 c'est "beaucoup", il ne faut pas oublier que ce sont des limited. Y'a des limited bien plus limited que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 23 Déc 2006 - 12:19 | |
| Oui c'est vrai ^^ mais avec l'effet d'annonce que ça a fait, c'est sur qu'avec 30 ils partaient comme des petits pains! (miam au passage)
ça fait à peu près 15 à la minute! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|