Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

Aller en bas 
+100
Aude
*Lulla*
lillycat
kukkiii
Lady Mitsuki
Morgil
Lolotte
Nyx.
Mumb@
Glover
Meïko
Baiken
Moemai
Gassia
Darkclochette
milo
BathorYume
Ambre
Nighty
Assaliah
MallowCat
morrigan
Adelicia
Aymeline
edhelwen
Pandore
kanea
Avicularia
Lillune
Boule de poils
Fabie
*Esthy*
Mønu
canelle
gasser
Ludwig
Kathleen
Miwako
yrch
Yurika
Solkeera
Lergahin
Milka
gommette
Cridlange
Ninala
Lilliths
Aideen
taz-minou
Enaibi
kiri
clefchan
Gab
Bory
Pinoko
Anne-Laure
Pascaline
nylh
Emu
Dragonfly
Ichigo
Poudre de fée
circee
amaeta
Moachan
Myra
Nallee
nelween
Ivelia
DigiTalyn
Fallen_Angel
Char
jenny
Lucy Dreams
Elfe
papayebong
Morelindele
Utako
Eva
Garçon
Allya
Princess Lola
raspoutina
Darkitty
Zengia
bakemono
dark_angel
Aurore
nade
Alexiel
Elelya
Nae-chan
darini
orpheelin
Marine
Shaniah
Alice
Valandra
Arysuh
etoilebleue
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:54

Oui c'est sur je comprends la rage ^^; ... bien que je n'ai payé que 650$ pour Syllah ..... mais par contre on ne peut pas vraiment leur reprocher le fait que les gens aient payé 2000$ la tête sur le marché secondaire, ça n'est pas eux qui ont fait grimper les prix (enfin techniquement c'est le fait qu'ils soient limités qui les rends chers). Ces Elf El et Lishes là sont aussi limités, je ne sais pas quels prix ils vont prendre en seconde main mais ça risque de grimper aussi. Mais ça donne une chances à ceux et celles qui se lamentent de ne pas pouvoir en avoir un de realiser leur reve. De toute façon dans la reproductiond es models limités y'a du bon comme du mauvais, ça depends de quel coté du portefeuille tu te trouves .....

Awww... un woosoo .... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:12

en effet je trouve ça pas mal abusé de leur part franchement, surtout le fait qu'ils les sortent si tard OO
apres ils les ressortent sans doute car ils savent que ça va marcher quand même, mais ce seront probablement que des privilégiés qui pourront les commander des la sortie c'est nul enfin je m'en fiche j'en veux pas moi, je préfere prendre des autres moules et leur rajouter les oreilles dwarf
mais c'est sur que ceux qui ont cru acheter des limités et les ont eu cher doivent etre bien dégoutés
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:19

Les special shushu et ruth sont en vente...
Elle me tente bien cette petite shushu sleeping!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:23

Bah moi j'en veux pas de leurs Elf et Lishe-elf mais vu ce que ca m'a foutue en boule pour Ch... je comprendrais que ca rale... des limited pas limited... ca a du bon comme du mauvais mais ca casse surtout leur crédibilité...
Oui je la trouve chou la petite Shushu sleeping amour enfin ca attendra l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:28

dorachan a écrit:
Les special shushu et ruth sont en vente...
Elle me tente bien cette petite shushu sleeping!
Rhô ben voui, je craquerais bien aussi...
On verra ça l'an prochain. Trèèèès loin dans l'an prochain. è_é *brûle sa CB*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:44

C'est vrai qu'elle est très mignonne la tête slepping de la shushu. Et le trait d'eyeliner long comme ça lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:56

etoilebleue a écrit:
Oui je la trouve chou la petite Shushu sleeping amour enfin ca attendra l'an prochain...

Arysuh a écrit:
On verra ça l'an prochain. Trèèèès loin dans l'an prochain. è_é *brûle sa CB*

Dans heeeum... 2 semaines Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:05

Hin hin hin.. j'aimerai bien mais à moins de revendre un rein ca va pas être possible... tu crois qu'ils seraient assez sympa pour nous en envoyer une gratos??? Mince.. esprit-de-Noel-tout-ça bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:11

dorachan a écrit:
etoilebleue a écrit:
Oui je la trouve chou la petite Shushu sleeping amour enfin ca attendra l'an prochain...
Arysuh a écrit:
On verra ça l'an prochain. Trèèèès loin dans l'an prochain. è_é *brûle sa CB*
Dans heeeum... 2 semaines Wink ?
Ah non, quand même pas. XD En avril peut-être, si je suis toujours tentée. Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:14

La Lishe elf me fais baver... J'enrage, pas parcequ'e Luts la ressort mais plutôt parceque j'ai pas les finances Sad.

Au moins c'est rassurant de la revoir, car les marchés secondaires c'est vraiment pas ma tasse de thé rale. Je préfère voir un modèle de temps en temps (2ans d'absence qd mm) et avoir la possibilité de pouvoir me l'offrir, plutôt que le decouvrir en version "non limited".

Par contre la veille de noël... là c'est just ! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:51

aaah revendre un reins?
hum pas la bonne options pour moi T-T
ouinnn
c'est kler que c'est dégueu de la part de luts! c'est comme si tu achete une ooak et qu'après elle soit reproduite!
mais .... moi je râle pc que la première bjd pour laquelle j'ai craqué c'était un elf el! et j'avais vraiment abandonné cette idée!!

je suis partante pour acheter une tête par contre, dreamin, sleeping ou normal je m'en fiche tant qu'il est en normal skin!!!
si quelqu'un veut partager!!! pensez à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:55

Aideen a écrit:
je suis partante pour acheter une tête par contre, dreamin, sleeping ou normal je m'en fiche tant qu'il est en normal skin!!!
si quelqu'un veut partager!!! pensez à moi!!!
Essaie peut-être de voir sur DoA, si tu proposes un bon prix pour le corps, tu auras peut-être des personnes intéressées (remarque, ici aussi peut-être xD)? En tout cas j'ai vu plusieurs offres de partage passer ce matin, mais elles étaient toutes pour le corps, pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:56

le prob avec DOA c'est que c'est au US et ici en belgique on casque trop en douane quand ca vient de la bas!
Je préferais ici quand même!
snif
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:59

Ben moi c'est l'inverse: il me faudra bien racheter un corps white skin pour Calista un de ces quatre. Peut etre que si je trouve quelqu'un pour la tête lishe-elf ça me fera le corps à pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:05

etoilebleue a écrit:
Ben moi c'est l'inverse: il me faudra bien racheter un corps white skin pour Calista un de ces quatre. Peut etre que si je trouve quelqu'un pour la tête lishe-elf ça me fera le corps à pas trop cher...
Tu devrais profiter de cette offre pour acquérir le corps, oui :] Mais bon, c'est vrai que Noël est aussi une période difficile financièrement pour pas mal de monde, ça permet pas forcément de faire des dépenses imprévues comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)   LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [V] *Baisse septembre* Luts KDF | Lati Yellow | Mains Luts
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» RINGDOLL - Peter parts p36
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: